[Wiki][Wii] Super Smash Bros. Brawl

Répondre
Partager Rechercher
Hello code ami ajouté !

Wada, 0173-2773-7173

A plus dans la mêlée !

Citation :
Publié par Sharkiiii
edit: putin c'est honteux comment ca lag, c'est franchement injouable j'espere que c'est mieux en partie entre amii oO.
J'espère aussi pcq en anonyme ça donne vraiment pas envie sérieux
Je profite de la déconnexion pour partir
Roh mais qu'est-ce que j'étais nul ce soir En 1v1 ça allait, mais dès qu'on était trois, j'enchaînais morts stupides sur morts stupides
Entre le coup du marteau x2, Rondoudou et les bumpers, le coup de la boîte envoyée en l'air par Mario qui me tue, en pensant que je pourrais me protéger avec le bouclier , et le coup du Super Scope (j'avais le Psy Magnet enclenché, je me dis que finalement, ça va pas me toucher donc je l'enlève, puis pile au moment où il disparaît je me prends un tir de Super Scope chargé au max )

Enfin bon, à part ça c'était super
J'avoue qu'en 1vs1, j'ai pas mal pris! Mais je vais tenter un achat de câble internet pour la Wii parce que le lag, c'est juste insupportable!
Par contre à 3 et à 4 ça laguait vachement moins, donc un peu mieux démerdé!
Et puis le top moumoute, c'est la cape de mario...
Hier soir, j'ai fais que de me suicider (sauf contre Dokyo c'était serré !).

Sinon, je vois que de nombreux gens préfère la manette Gaame Cube que la wiimote + le nunchuk. yant été un gros No life de SSBM du début de la GC jusqu'à la fin, j'ai voulu vérifier vos dires.

Résultats: NON! Je trouve sa injouable maintenant (je vois pas d'autre mot que injouable). Je préfère largement la wiimote + le nunchuk. C'est plus enfentin. Enfin, quand t'as compris le système de la wiimote + le nunchuk avec SSBB, tu trouves sa logique et largement mieux.

Regardez comment ont été placé le système de combat sur ces télécommandes et vous vérez la différence.
disons que le gros défaut du combo wiimonte/nunchuk, c'est le fait qu'il y a pas de touches pour faire un "quick smash". T'as une option pour l'ajouter en secouage de wiimote, mais pour je sais pas quelle raison, ça fonctionne pas online, juste pour le solo. Autant j'aurai compris si le pad gc n'avait pas ce genre de raccourcit, mais en l'occurence, y en a et c'est donc complètement idiot

Après, quand t'es déjà rodé sur la série et que tu place tes smashs à volonté, bah c'est pas trop contraignant, mais quand tu débute juste la série, c'est frustrant de les placer une fois sur dix et de te faire laminer à tout va, le quick smash aide pas mal.
Troisième interruption, j'abandonne

Hibawyn et Wlorin, vous êtes redoutables C'est rageant d'avoir ce petit temps de réponse des commandes face à des adversaires comme vous.

Aussi, et là je m'adresse à tous, vous avez un mode de jeu préféré ? J'ai tendance à préférer le time limit de 3 minutes pour ma part, et ponctuellement des combats en 5 vies.
Dis pas que je suis redoutable, j'étais nul mais nul Sauf à la fin, je me suis rattrapé avec Luigi et Toon Link
Puis Ness et Lucas avec du lag c'est horrible pour se rattraper
Je suis pas fait pour le FFA. En plus j'ai l'impression que tout le monde en a après moi

Mon mode de jeu préféré ?
En 1v1, soit 3 vies sans objets, soit 4 avec objets (généralement Final Smash seulement).
En FFA, 3 minutes avec objets (quand je peux j'enlève certains objets comme l'étoile ou le coeur).
Merci Shibal ^^. Lao est assez impressionnant, il réutilise quelque technique de SSB et SSBM (dont le fameux smash météore).
J'ai fais de nombreux suicide vraiment stupide :/...

Perso, je préfère le 3 vie (je trouve sa suffisant et intense) et un temps de 3 minutes.
Citation :
Publié par Hibawyn
Dis pas que je suis redoutable, j'étais nul mais nul Sauf à la fin, je me suis rattrapé avec Luigi et Toon Link
Tu n'étais peut-être pas au top tout le temps, mais ça t'as suffit pour dominer à plusieurs reprises lors de nos duels ^^

En parlant de règles, je n'ai pas vraiment compris la logique lorsque l'on héberge la partie. Parfois on peut les changer, parfois non...
Moi et mon Kirby sommes de la partie <o/

J'essaye de rejoindre la partie de Wlorin : Erreur et déconnexion après plusieurs essais.

Même chose avec Dokyo ensuite, pourtant je vous vois connecté et en attente de combats.. Grmph

edit : Déconnecté en plein combat... Vivement que je retrouve une connection fiable -_- J'aurais eu droit à une jolie victoire en consolation ^^
Bon bas cet soirée bonne partie. Du rire et des morts bidon encore. Dommage que t'étais pas la Shibal.

Sinon faudrais que j'arrêtes ses suicides gratuits. Car contre Dokyo et Lao, sa se gagne à 1 point près. Bordel vous êtes coriaces vous 2. Combat de titan c'était ! Sinon je vois que Lao aime bien Ness et Lucas tandis que Dokyo c'est samus. Va falloir que je m'améliore avec Zelda et Lucario.
Faites gaffe vous 2. Vous êtes mes rivaux !
Noël 2007, ç'pas des anciennes lentilles ?

Vendredi j'vais p'tet aller l'acheter, ça décrassera un peu ma Wii =)

Va falloir que j'me refasse un peu la main sur les SSB, sinon j'risque de me faire défoncer...
Citation :
Publié par Ourukai
[Edit] Depuis que j'ai acheté le jeu hier, ma console a déjà freezé 4x, ça ne m'est jamais arrivé avec aucun autre jeu, c'est quoi ce bronx ?
Y'a un formulaire pour te la faire remplacer sur le site officiel Nintendo je crois, je regarde et j'édite pour donner le lien.

Edit: http://ms.nintendo-europe.com/ssbbdisque/
Voila le lien, tu perdras toutes tes sauvegardes si tu as pas de cartes SD par contre...
Ca m'a l'air gratuit en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés