Ghart

Dernières publications

RSS
7 August 2008 à 03:14 - Messages
C'est plus sympa qu'être tout seul devant son PC à 2h du mat...:monstre:... Lire la suite
Tu feras gaffe à bien faire la moitié du paquet...Ils sont prévu pour deux à la base.... Lire la suite
7 July 2008 à 00:22 - Messages
J'avoue qu'en 1vs1, j'ai pas mal pris! Mais je vais tenter un achat de câble internet pour la Wii parce que le lag, c'est juste... Lire la suite
7 July 2008 à 00:18 - Messages
En fait les terrains de la Doua sont occupés à peu près tous les jours, mais seulement quand il fait beau et à partir de 17h en... Lire la suite
6 July 2008 à 20:52 - Messages
y'en a des motivés pour un petit brawl?!J'ai rentré tous les codes amis, donc à vous de jouer!... Lire la suite
3 July 2008 à 23:58 - Messages
J'avoue que j'aurais bien envie de vous rejoindre, pour jouer contre autre chose que les ordis!Seulement personne n'a voulu me ... Lire la suite
Merci de l'avoir rajout dans le wiki! Perso on m'a dit que si je n'avais pas mes 3 mois d'ancienneté, je ne pouvais pas modifie... Lire la suite
Bien joué!Du bon Suuden Death en lag... miam! :ange:... Lire la suite
1 July 2008 à 23:24 - Messages
C'était une bonne brawlée pour Apteis hier!Il parait néanmoins que tu t'es bien défendu! l'honneur est sauf!Pour donner mon cod... Lire la suite
Moi à la limite ce qui m'énerve le plus, c'est pas la taille de l'écran, c'est plutôt le fait que ca lague à mort quand tu te m... Lire la suite
Le mode aventure est vraiment énorme quand on y joue en coopératif! Surtout quand on connait l'ancienne version du mode aventu... Lire la suite
30 June 2008 à 20:28 - Messages
Oups, pour le dernier message d'Aiina, c'était de moi en fait!Ca t'apprendras gros, à squatter mon ordi pendant des plombes!... Lire la suite
Bien sur avec toi! (Bruti...)Et attention, avec nous, Kart, Barque, Resto, Hydromel, et les autres idées que j'ai pas encore eu... Lire la suite
Ca reste des idées, j'en ai encore plein en stock!Je suis d'accord avec toi sur celle la en revanche!Mais ca restera dans le su... Lire la suite
27 June 2008 à 23:13 - Messages
On en a ramené des pas très net ce soir la...Et Kazama, on t'as pas laissé seul avec le Cambodgien, on t'as aussi laissé la bou... Lire la suite
24 June 2008 à 19:09 - Discussion
Enfin les beaux jours arrivent après ce temps pourrave! C'est donc le moment de ressortir les shorts de bain et les ballons de v... Lire la suite
24 June 2008 à 04:02 - Messages
Mais elles sont ou ces photos?! :(Et je me manifeste aussi pour les vidéo!... Lire la suite

Jeux

Ghart joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ghart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ghart n'a publié aucune critique de jeu.