La saison de beach commence!

Répondre
Partager Rechercher
Enfin les beaux jours arrivent après ce temps pourrave!
C'est donc le moment de ressortir les shorts de bain et les ballons de volley pour en profiter! Mais le problème reste entier: ou peut on aller pour trouver du sable, si on n'a pas la plage à coté de chez soi, et comment faire pour ne pas se retrouver tout seul sur son terrain sans personne pour jouer...

A Lyon on a la Doua (qui rape un peu quand même...), et ailleurs ?
Citation :
Publié par Aiina
Bah comme on l'a dit, à la Doua ou sur les quais c'est sympas mais sol en béton.
Rofl deux terrains pour Lyon? Tu joues quand?à 6h du mat?

Le beach ça pwn, surtout en 2vs avec les règles sérieuses (mais en baissant un peu le filet pour avoir plus de smash svpliz)
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Rofl deux terrains pour Lyon? Tu joues quand?à 6h du mat?

Le beach ça pwn, surtout en 2vs avec les règles sérieuses (mais en baissant un peu le filet pour avoir plus de smash svpliz)
Je ne connais pas du tout tous les terrains non. Mais sur les quais de Rhône c'est vraiment très souvent libre, après la Doua je ne sais pas, il faut demander à Ghart c'est lui qui scoitte.
Les terrains de la Doua c'est au bout du bout du tram T1.

j'y passe devant tous les jours, depuis que l'année scolaire est finie et que les étudiants sont partis il me semble qu'ils sont bien souvent libres quand même, personne s'aventure si loin. ^^
En fait les terrains de la Doua sont occupés à peu près tous les jours, mais seulement quand il fait beau et à partir de 17h environ... Tout le monde comprend pourquoi au moment où les pieds effleurent le sable!
Les inconvénients sont que c'est loin (mais accessible par le T1 comme 7 l'a fait remarquer), et que ça râpe...
Mais j'avais entendu parler de terrains à la Fidésienne (Ste Foy)...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés