[Wiki][Wii] Super Smash Bros. Brawl

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas encore testé les pads gamecube, mais pour le moment pour moi c'est Wiimote nunchuk. En wiimote seule, la croix me pète le doigt...
Piou ce soir bonne partie avec beats, Hemcy et Dokyo. A la fin, rsstait plus que Dokyoo et moi. Combat titanesque et fou rire à gogo . Encore j'ai pas peis Lucario.
Je risque de venir faire un tour d'ici 30min Je mettrais ma liste d'amis à jour (uniquement ceux référencés dans le Wiki hein ).
Et j'ai débloqué Wolf... Que j'adore Plus puissant et lourd que Falco et Fox, il possède des attaques Smash Côté et Haut excellentes. Son coup spécial A+Haut est nettement plus rapide. Un perso assez bon je trouve.
Citation :
Publié par Dokyoo
Quelqu'un sait comment débloquer "smash dans le mille" au lvl 4 et 5 ?
Mode Classique Pro et Expert (?)
PS: Sur 28 Joliens, seuls 9 d'entre eux m'ont ajouté dans leur liste d'amis A part pour ceux qui ne jouent plus en ligne, merci de bien mettre à jour votre liste d'amis
Désolé Wlr, je m'arrête là pour ce soir

J'ai bien aimé la poursuite sur le pont d'Hyrule avec le marteau
(Edit: Arf, j'ai double-posté, j'ai pas fais gaffe Excusez moi).

Edit² : Beuh, pas toujours... Je suis persuadé qu'il y a eu au moins 1 combat sans Sudden Death ^^
Petite question : est-il possible d'avoir plusieurs profils / codes amii par jeu, comme à Mario Kart ?

Parce que bon, c'est pas pratique, quand on partage le jeu avec le frérot (et qu'on ne peut pas jouer en même temps sur le net )
Je suis connecté en ce moment même, ajoute moi je suis sur le wiki si ce n'est pas encore fait ^^

Edit : Ah c'est toi Lao qui me met bat tout le temps Désolé j'ai deco, on peut continuer :]
Sinon, comment on utilise le vaisseau (l'objet) quand après on a la cible ? (Si vous voyez ce que je veux dire ...)

Edit2 : Si, mais je te vois pas connecté oO
Ah oui, désolé je t'avais pas vu, j'ai pas réactualisé la liste et du coup tu apparaissais tout en bas

Oui c'est moi
Pour utiliser Dragoon, bin suffit de viser et d'appuyer sur A une fois qu'on a rassemblé les trois parties (quand quelqu'un a une partie, il suffit de le taper pour pouvoir la récupérer).
Regarde ici :
http://www.smashbros.com/fr/items/item14.html

Edit : Et bah ? Tu joues plus ?
Bon tant pis, je retourne jouer à Okami
héhé je débute faudra que je teste à quatre, ca a l'air d'être un beau bordel

C'est quoi les étoiles qui s'additionnent sous le nom dans l'écran de sélection des persos?
Les étoiles sous le perso signifient le nombre de K.O. totaux sur une partie.

Edit: Woot! Belle partie Dokyo! J'ai bien aimé le temple d'hyrule et luigi's mansion. Que des fous rires .
Pendant les combats, il y a parfois des sortes de feuilles blanches qui tombent, c'est quoi?

Citation :
Publié par Wlorin
Edit: Woot! Belle partie Dokyo! J'ai bien aimé le temple d'hyrule et luigi's mansion. Que des fous rires .
J'ai pas arrêté de me suicider.
Citation :
Publié par Dokyoo
Pendant les combats, il y a parfois des sortes de feuilles blanches qui tombent, c'est quoi?

Ce sont des vignettes

Je vais prochainement ajouter mon code ami, j'ai bien envie de prendre part au combat
Par contre, j'ai aucune idée de comment modifier un wiki, donc ce serait chouette que quelqu'un me l'ajoute ^^
Voila me suis ajouté au wiki.
Sinon au sujet du code amii, il peut changer a cause de quoi? Par exemple si la wii change de maison et donc de connec le code amii change aussi?

edit: putin c'est honteux comment ca lag, c'est franchement injouable j'espere que c'est mieux en partie entre amii oO.
Citation :
Publié par Wlorin
Piou ce soir bonne partie avec beats, Hemcy et Dokyo. A la fin, rsstait plus que Dokyoo et moi. Combat titanesque et fou rire à gogo . Encore j'ai pas peis Lucario.
Je dois dire que je suxxe grave. XD
M'enfin, comme j'ai la Wii depuis peu de temps, je n'ai pas eu trop l'occasion encore de m'habituer à la wiimote + nunchuck.

En plus les stages sont trop différents de ceux de SSBM (mais pas moins marrants) ainsi que des nouveaux personnages et leurs coups un peu louches.

Mais bon, je pense progresser assez rapidement et offrir un challenge que j'espère à la hauteur plutôt que de me faire chain kill à chaque fois. XD

Par contre chose étrange, quand je vois un ami et que je tente de rejoindre la partie dans laquelle il est, par moment, le jeu m'expulse de la partie peu de temps après.
C'est parce que j'ai un ping trop important (je subis quelques ralentissements assez lourds par moment à cause de ma connexion capricieuse) ? D'ailleurs il y a un seuil de ping avant que ca ne devienne vraiment injouable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés