[Wiki][Wii] Super Smash Bros. Brawl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wlorin
C'est moi ou plus aucun jolien ne vient se connecter ?
J'y étais à 22h

Citation :
Publié par |\|erGGa|_
J'ai essayer copier mes données sur carte SD, et ça marche pas pour tout les jeux :/
Oui, ça ne marche pas pour les jeux qui ont un mode online, à cause du code ami.
Voila je l'ai enfin acheter....

Pour le moment je suis assez nul, des que je mets l'ordi en niveau 4 je ne gagne plus

Sinon mon preferer est Metal Knight que je trouve plus maniable que les autres personnages. Je trouve Mario vraiment nul et ça c'est dommage
si vous voulez je suis dispo jusqu'à 18h au moins (enfin je pense).

Sinon pour débloquer les personnages il suffit de faire l'ESS ce qui dure en gros 8-9h (personnellement en presque 10h mais j'y ai joué en mode difficile après principalement les nouveaux personnages sans les avoir testé auparavant ).

Ils ont bien rabaissé les conditions pour obtenir les personnages et stages dis donc, c'est beaucoup, beaucoup plus simple que sur Melee

EDIT : j'ai ouvert une salle

Penser à m'enregistrer avant ou de m'accepter
J'essaye de finir le mode aventure avant de passer au combat sur le net....

Mine de rien ce mode est assez long Je suis a 70% et ca fait 7H que je joue. Je dois etre vraiment nul

Sinon la je suis bloquer dans le laby j'arrive pas a trouver la sortie, alors que j'ai fait tout les combats, je suis preneur d'un petit spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Regarde déjà si tu as bien exploré toutes les sorties de chaque pièce, visibles sur la carte par des petits losanges clignotants (avec traits vers une autre pièce si c'est le cas).
Si tu as encore des têtes de Bowser sur la carte, c'est que tu n'as pas encore tout exploré.
Si tu n'as plus rien à faire, va dans la pièce en plein centre de la map, il y a une porte dans le ciel, visible sur la carte comme le dernier losange non connecté à une autre pièce.

De rien
Merci pour l'astuce

J'ai fini le mode aventure donc, j'ai finalement pris gout a jouer avec Kirby et Yoshi

J'ai rajouter mon code ami, je suis surtout la la journée
Les portes avec un triangle donnent vers un point de sauvegarde ou un des téléporteur.

les portes pleines donnent sur une nouvelles zone et les porte pleines avec une aura noire autour donnent sur un combat contre un boss/personnage.

Par contre, autant le mode aventure était plutôt sympa, par contre le labyrinthe j'ai trouvé que c'était vraiment de la daube, très décu de la fin.

cela dit, c'est vraiment vraiment excellent d'avoir plusieurs manières différentes de debloquer tous les perso, j'espère que ça va se généraliser.
Non mais il est vraiment énorme ce jeu

Faites la pose spécial bas très brièvement avec Snale sur le stage de Shadow Moses, vous verrez une conversation codec à propos de son adversaire et il faut dire que c'est énorme (surtout avec un pokémon en face j'ai adoré )

Par contre c'est plus simple de le faire en mode training ou en mode 2 joueurs (humain) car ça met assez longtemps pour se lancer quand même (4-5 sec je dirai) donc le l'IA vous attaquera avant.

Sinon j'ai crée une quinzaine de stage, plus ou moins barré je peux vous les passer si vous le voulez (je les ai essentiellement fait pour débloquer les éléments de stage mais il y en a 1 ou 2 où c'est vraiment du n'importe quoi )
Je n'arrive pas a faire le super smash.... dans le livret il est marqué B mais ca a l'air trop simplet et puis ca fonctionne pas

Je joue avec wiimote + nunchuck

Sinon un mode aventure aussi long dans un jeu de combat je trouve ca quand meme rare et c'est pas pour me deplaire.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Je n'arrive pas a faire le super smash.... dans le livret il est marqué B mais ca a l'air trop simplet et puis ca fonctionne pas
Déjà est-ce que t'as le Final Smash pour pouvoir le faire ?
Y a qqn?
Bonjour à tous je viens d'avoir ce merveilleux jeu, et je suis accro au mode online. Le truc c'est que j'en ai marre d'attendre à chaque fois trois plombes dans le mode anonyme alors je me demandais si des Joliens étaient intéressés pour des petits combats entre amis!!

Je vous poste mon code ami dans le wiki ciao ciao!
Et voilà, grâce à ce jeu, j'arrive à réutiliser ma Wii... mais avec manette gamecube...

M'enfin, ce jeu est tout simplement énorme

Me reste plus qu'à brancher ma Wii sur la wi-fi (déjà 2 consoles et 2PC dessus, je sais pas si elle va tenir... ) et aller poutrer du JoLien (mouahaha, j'ai pas ponctué ma phrase vous pouvez pas reprendre votre souffle)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés