[Wiki][Wii] Super Smash Bros. Brawl

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je vous quitte pour ce soir, je bosse demain

Des combats très sympa dans l'ensemble, avec un lag acceptable comparé à ce que j'ai connu Je me demande toujours si ça vient de moi, mais non à priori... Allez savoir.
Quelqu'un abuse un peu trop de Lucario et de son Final Smash ici mais bon, le double Final Smash de Link que je vous ai mis, j'en suis fier Je maîtrise mieux les persos à épée en fin de compte, sauf Metaknight. Et c'est officiel : je n'aime pas trop Sonic
Dans l'ensemble, on est pas trop mauvais je trouve Comme on dit : il y a du niveau

J'ai rajouté ton nouveau code Shibal Enregistre moi pour les prochaines
Botold et Osvalt, vous avez le même code ami. C'est le même perso ou pas ?

Edit: Lucario, il rox, avoue que je te donnais du fil à retordre ! T'en bavais !
Citation :
Publié par Wlorin
Edit: Lucario, il rox, avoue que je te donnais du fil à retordre ! T'en bavais !
J'avoue, tu le joues bien

De là à dire que j'en bavais, faut se dégonfler les chevilles pépère

... Gniiiii
Citation :
Publié par Shibal
...
Ouais, kirby vs Link était un beau duel (c'est stressant de voir un gros kirby courir après un petit Link ^^).
Je vais élaborer un plan pour contrer ton Kirby .
Tu ne gagneras plus.
Citation :
Publié par Wlorin
Botold et Osvalt, vous avez le même code ami. C'est le même perso ou pas ?
Euh non, je peux pas te dire si c'est le bon num j'ai pas ma Wii sous la main, quelqu'un a du faire une boulette en éditant le Wiki je pense, mon num ami date d'il y a 3 mois, version US.
J'ai également ajouté le mien

| Bohn O'Gure
| Hemcy
| 2750-2663-0666

Je vous ajouterais tous à ma liste, une fois que je serais rentré du boulot (c'est à dire dans pas longtemps).

Je suis nouveau sur SSBB mais j'ai déjà une bonne expérience avec SSBM... Je vais voir si je ne suis pas trop rouillé. ^^
Je l'ai donc acheté.
Et... Pour les deux heures où j'y ai joué, c'est exactement ça que je voulais, pas déçu. :']

Enfin, pour l'instant je n'ai fait que du solo.
Mais je pars une semaine à Londres, avec trois amis. Les parties vont se succéder jusqu'à pas d'heure le soir, je sens.
petite question technique, parce que j'ai encore un peu de mal:
en fait il y a 12 coups par perso (plus les sauts): les 4 directions plus A ou B et la même chose en maintenant la direction et/ou le bouton A, c'est ça ?

Je galère grave pour les faire... et je suis habituellement pas particulièrement maladroit. Ai-je raté un truc?
Chaque personnage a 3 attaques smash, 3 "tilts" (je connais pas le nom français ), 4 attaques spéciales, 5 attaques aériennes, 4 lancers et 1 final smash.
Pour faire les attaques smash, il faut appuyer sur A et choisir une direction en même temps (ou bien utiliser le stick C si tu joues avec la manette GC).
Pour les tilts, il faut maintenir une direction, et ensuite appuyer sur A (donc pas en même temps, d'abord la direction et ensuite le coup).
Et pour les attaques spéciales, c'est pareil que les deux du dessus, mais avec le bouton B (tu peux faire en même temps comme le smash ou en décalé comme le tilt, ça marchera quand même).

J'ai répondu à ta question ?
vous entrainez pas trop, déjà que j'suis une quiche, vais plus toucher une bille à mon retour de vacances

Sinon, pour DarkJP, je te conseille un pad gamecube si t'en a un ou l'occasion d'en avoir, parce que les smash sont un peu chauds à sortir via wiimote (avec nunchuk en option).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés