News pc

Répondre
Partager Rechercher
Je vois que beaucoup de personne veule s'acheter un news pc pour pouvoir profiter de warhammer !!! Vous avez des conseil sur une bonne configuration ? moi aussi je veut un news pc car j'ai plus qu'un pc portable et je pense pas que sa ferra l'affaire xD
Si c'est pour jouer a War exclusivement et que t'as pas beaucoup de sous, t attend qu'ils nous donnent la config minimum du jeu (pense pas que ça soit deja fait) et si t'as des sous, bha config recommandée+ : o
Attendons d'avoir la config mini avant d'allé dévaliser les magasins de pc
Ces pas non plus spécialement pour wahammer ces juste que mon pc portable n'es pas vraiment fait pour les jeux , donc je veut un pc bureau qui tien bien la route pour warhammer
Justement je mes des sous de coter avant la sortie du jeux

Citation :
Publié par Origins
M'est avis que la config recommandée sera pas si élevée que ca. D
Je veut pas me retrouver en qu'alite inférieur
Attend que mythic disent quoi exactement d'ici la sorti y 'aura du nouveau matériel de sorti.
Après si tu veut une config dans l'immédiat ben je laisse quelqu'un d'autre répondre ^^
Si tu mets des sous de coté pour ce jeu uniquement et si tu ne veux pas te retrouver en qualité inférieure, autant attendre un petit mois avant la sortie officielle pour se renseigner dans ce cas ?
Afin de savoir les matériels et leurs prix disponibles à ce moment ? C'est ce qui me semble le plus logique non ?
Cela dit une configuration "moyenne" actuelle fera tourner Warhammer sans soucis, tout dépend du budget que souhaites investir dans ta tour et si tu souhaites profiter d'autres titres avant la sortie de ce dernier, sinon, autant patienter.
Ah mon avis si tu prends une config de type moyen + tu t'en sort très bien sinon si tu as assez de sous tu prends un truc de HCG.

Enfin attends d'abord de savoir quel est la config recommandé pour le jeu, sa te permettra de mieux t'orienter. Sinon tu cherche une config pour le jeu et qui dure dans le temps, faudra mettre le prix.
Je me risquerai a un ptit commentaire mais les modo on la gâchette facile quand ca nda break donc motus est bouche cousue
600€ pour le mauvais pc qui suffira quand meme, 1000€ pour un bon pc qui tiendra 1 ou 2 ans sur war, 1500€ pour la bete de course qui suffira 2/3 ans.

et plus tu attends et meilleures sera ta config.
Allez en utilisant les mots "config + pc" dans le moteur de recherche JoL :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=854563
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=826350
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=818750

Ca m'a pris 10 sec de recherche.
Et pour information, la configuration minimale a été donnée approximativement
Citation :
Publié par Xaossiia/Gark
600€ pour le mauvais pc qui suffira quand meme, 1000€ pour un bon pc qui tiendra 1 ou 2 ans sur war, 1500€ pour la bete de course qui suffira 2/3 ans.

et plus tu attends et meilleures sera ta config.
Je pense que tu vise large quand même là non?
Citation :
Publié par Origins
M'est avis que la config recommandée sera pas si élevée que ca. D
Je dirais la même chose :> C'est un jeu orienté grand public donc bon ...
Citation :
Publié par Kylo
Je dirais la même chose :> C'est un jeu orienté grand public donc bon ...
Ba en regardent la discussion sur le prix de l'abonnement on se demande
Citation :
Publié par Sayric
Ba en regardent la discussion sur le prix de l'abonnement on se demande

Enfin les prix données sont des approximations par rapport à ce qui se fait ailleurs.
Pour le moment, je n'ai pas vu de message officiel de la part de Goa
Citation :
Publié par Sayric
Je vois que beaucoup de personne veule s'acheter un news pc pour pouvoir profiter de warhammer !!! Vous avez des conseil sur une bonne configuration ? moi aussi je veut un news pc car j'ai plus qu'un pc portable et je pense pas que sa ferra l'affaire xD
Salut Sayric,

Je te recommande un bon PC portable rapport Qualité/Prix, c'est celui-ci :

http://www.materiel.net/ctl/PC_Porta...EX610_003.html

Je me le suis offert y'a 3 mois, ça tourne magnifiquement bien.

Alors tu ne fera pas tourner au maximum les derniers jeux comme Crysis, mais pour du MMO comme WAR je pense que c'est amplement suffisant .
Citation :
Publié par Eilgried
Je pense que tu vise large quand même là non?
Perso je trouve qu'il vise juste. Environ 1000 Euros pour un pc milieu de gamme, et 1500 pour un haut de gamme.

Je pense qu'il prend en compte l'écran et les périphériques.

Maintenant pour répondre à l'auteur, le mieux serait de connaitre ton budget pour mieux te renseigner.
Moi aussi je veux m'acheter une nouvelle config, la mienne d'attends de plusieurs année. Mais je ne compte pas l'acheter avant la release ou que j'aie une clef pour la beta.

Et 1000€ est loin d'être exagéré, j'ai déjà fait une petite simulation de la config que je voudrais et j'arrives à +- 1350€ sans les périphériques.

Bon OK c'est une config de HCG...
entre 900 et 1100€ grosso modo , on aura deja des très bon pc donc pas de quoi s'inquiéter ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés