Votre avis sur cette configuration ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

j'aimerais avoir votre avis sur cette configuration :
Ordinateur de bureau - Processeur AMD Athlon 64 x2 BE-2300 à 1.9 ghz - Memoire 3072 Mo - Disque Dur 160 Go - Lecteur de cartes de mémoire 8 en 1 - Graveur DVD±RW multi formats double couche - Carte Graphique Nvidia Geforce 7025 256 Mo
Va t'elle être suffisante pour faire tourner warhammer sans problème ?
à mon avis c'est suffisant...
mais si tu souhaites faire tourner le jeu avec les options graphique à fond ta carte graphique sera sans doute un peu juste si c'est de la ddr2 enfin c'est une 7025 je ne m'y connait pas bien en carte graphique intégrée mais à mon avis ton dual-core doit suffire, en compensation tu as qd même 3gb ram
mais question fps pour la carte graphique, je passe la main
Citation :
Publié par guss91
Lecteur de cartes de mémoire 8 en 1
Je pense pas que ce soit utile pour un jeu ca

Sinon, bon point niveau Ram, le proc et la CG peuvent etre un peu juste, mais suffit de diminuer les options graphiques, je pense que vu le design choisi, une telle réduction ne rendra pas pour autant le jeu different (bref c'est pas crysis ou il existe un monde entre moyen et very high a tel point que ce n'est plus le meme plaisir de jeu...)
Une carte graphique à 512 mo te laisserait davantage de marge à mon avis.
Après, on le fait tourner avec une 6600 gt en 128 mo donc bon
Selon moi, tu risques d'avoir des ralentissements trop importants pour jouer correctement en pvp, mais il est possible que je chipote.
Citation :
Publié par Arkiolo StarFall
à mon avis c'est suffisant...
mais si tu souhaites faire tourner le jeu avec les options graphique à fond ta carte graphique sera sans doute un peu juste si c'est de la ddr2 enfin c'est une 7025 je ne m'y connait pas bien en carte graphique intégrée mais à mon avis ton dual-core doit suffire, en compensation tu as qd même 3gb ram
mais question fps pour la carte graphique, je passe la main
S'il souhaite le faire tourner a fond sa carte n'est pas un peu juste mais carrement a la rue ... et les 3go de ram n'y changeront rien.
Citation :
Lecteur de cartes de mémoire 8 en 1 - Graveur DVD±RW multi formats double couche
Hmmm, je suis sceptique sur la config... C'est un peu juste, non ?

Un conseil : Attends la release et remplace le matos qui sera à la ramasse à ce moment là. Si pour le moment ton PC te convient, c'est l'essentiel.
Bon voila mon problème,

j'ai la chance d'avoir une connection adsl au travail hors réseau de l'entreprise, et le soir il m'arrive de jouer un peu a wow. Sur le pc que j'ai actuellement :

Amd xp 2800 +, 2,08 ghz, 1,50 Go de ram, et carte graphique radeon 9250 128 mo.

Donc je sais tout de suite que vous allez me dire que c'est config est a la ramasse et je suis daccord.

Le problème c'est que j'ai essayé d'installé warhammer donc l'installation s'effectue correctement ainsi que les patchs mais le jeu ne se lance pas du tout donc je pense que cela vient de la config qui est vraiment a bout de souffle

Donc j'ai vu sur cdiscount un pc a 400 euros et vous verrez la config qui est dans mon post précédent.

En gros il me faut une config pour ce prix la ....
Beh disont qu'avec une bonne CG (genre x1950pro ou 7900gs) sur ta config actuelle tu auras de meilleus résultats dans les jeux qu'avec ta nouvelle config et sa 7025.
et c'est encore facile de trouver une carte graphique de ce style la en agp ?

si je change seulement la carte graphique, vais-je pouvoir faire tourner correctement warhammer online ?
Citation :
Publié par guss91
et c'est encore facile de trouver une carte graphique de ce style la en agp ?

si je change seulement la carte graphique, vais-je pouvoir faire tourner correctement warhammer online ?
Je crois que tu devrais poser la question sur le forum bêta testeur et non pas ici.
Je maintiens que ça reste un peu ridicule de se demander si sa config actuelle va réussir à faire tourner WAR car 2 choses, on a en gros aucune idée de la ressource qui sera demandée, tout comme on a aucune idée "précise" de la date de sortie du jeu.

Ca peut être dans .....tut..... mois hein, t'as le temps.
si c'est pour War attend que le jeu soit Gold, si cette évolution est pour d'autres jeux alors :

1) le pc de cdiscount est très moyen, la carte graphique vaut à peine à chipset intégré

2) faire évoluer ton pc actuel ( le 2800+,...) n'a pas grand intéret sauf budget très seré, un 2800+ risque d'avoir très mal (les MMO sont assez gourmand en CPU)

3) Pour un vrai bon pc déplacer ce post sur la Forge ou il aura un vrai pc pour son budget.
Citation :
Publié par I Juls I

3) Pour un vrai bon pc déplacer ce post sur la Forge ou il aura un vrai pc pour son budget.
Si je ne m'abuse il n'y a aucuns budget qui ai été donner .

Mais plutôt un sur sa configuration pour savoir si il pouvait faire tourner WAR sur sa machine

Comme ça l'a déjà était dit,on ne peut pas vraiment te dire si elle sera suffisante ou insuffisante dans le cas où le jeu n'est pas sortie et qu'aucune configuration minimale-recommander n'a était donner
Citation :
Publié par Fatcap
si si 400€

En ce qui me concerne, si tu comptes "upgrader" ta machine...
avec ce budget, je pense que le mieux c'est de prendre un processeur et une MB, récupérer tes 1,5 go ram si c'est le même type de DDR ou veiller à ce que la future MB l'accepte. (sinon tu devra dépenser en ram)
pour au alentour des 250€ max : une MB à 100€ suffit largement et un processeur +-150 € par ex: AMD Athlon 64 X2 6000+
et une carte graphique
par ex : la 8600GTS 256Mb PCI-E en DDR3

la GeForce 8600GT 1024Mb PCI-E en DDR2
avec les 150€ restants.

enfin moi c'est ce que je ferais je pense pour avoir un bon processeur et une cg qui tient bien la route.

peut-être que d'autres auront un meilleur avis... je ne sais pas
cela dit, il est vrai, comme les autres l'ont dit attend la sortie du jeu avant d'agir
Citation :
Publié par Fatcap

Mais plutôt un sur sa configuration pour savoir si il pouvait faire tourner WAR sur sa machine

Comme ça l'a déjà était dit,on ne peut pas vraiment te dire si elle sera suffisante ou insuffisante dans le cas où le jeu n'est pas sortie et qu'aucune configuration minimale-recommander n'a était donner
tu t'abuse il a un budget de 400€ ensuite il indique avoir téléchargé War donc on en déduit qu'il est beta testeur. Enfin même si on ne connais pas la config mini, on peut se douter qu'avec un Athlon Xp ca va être quasi impossible.

Si je comprend bien la config Athlon XP 2800+ c'est la config qu'il a et le A64 dual core celui qu'il a vu sur Cdiscount.
Le goulot vient surtout de la carte graphique, un athlon 2800xp contrairement à ce qu'on pourrait croire suffit amplement pour ce genre de jeu. Il ne demande pas non plus de jouer à 100 fps en 1900*1200 et AA.
Citation :
Publié par Gaelynn
Le goulot vient surtout de la carte graphique, un athlon 2800xp contrairement à ce qu'on pourrait croire suffit amplement pour ce genre de jeu. Il ne demande pas non plus de jouer à 100 fps en 1900*1200 et AA.
le CPU limited n'a rien a voir avec la résolution ou l'AA
Ne me dite pas qu'un xp2800+ et une 6600/x600 ne font pas tourner la béta de war... dépenser 30/50€ dans une CG pour les 6-12mois vant la release c'est pas abérrant.
Et apres il pourra se payer un autre pc quand le jeu sera opérationnel.
mais ton fric de coté le jeu n est pas encore prêt de sortir d'ici la y auras des octocores sur ce bonne fête a tous et que l'année nouvelle vous apportes beaucoup de bonnes choses
Citation :
Publié par dragonbe
mais ton fric de coté le jeu n est pas encore prêt de sortir d'ici la y auras des octocores sur ce bonne fête a tous et que l'année nouvelle vous apportes beaucoup de bonnes choses
des bonnes choses... genre un war qui sortirai à la date prévue cette fois????
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés