Votre avis sur cette configuration ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cf jack
Je maintiens que ça reste un peu ridicule de se demander si sa config actuelle va réussir à faire tourner WAR car 2 choses, on a en gros aucune idée de la ressource qui sera demandée, tout comme on a aucune idée "précise" de la date de sortie du jeu.

Ca peut être dans .....tut..... mois hein, t'as le temps.
Ohoh, faux ! Taome a donné la configuration des PC qui faisaient tourner WAR a l'heure actuelle : https://war.jeuxonline.info/faq/question/1207
t as 400 euros .
tu gardes ta tour, ton alim , ton disque dur , tes lecteurs .

tu prend un kit cm
Asus P5N-E SLI +Intel® Core™ 2 Duo E6750 +
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK a 299 euro
et tu rajoutes une 8600 gt 512 mo a 107 euro
tu feras tourner war sans problème personnellement c est ce que je ferais avec ton budget .
si t est pas a 50 euro je te conseille quand même de prendre une x1950 pro 512 un super rapport qualité/prix.

si tu veux le lien du magasin ou j ai trouve ces prix envoie moi un mp .

Tu es beta testeur et tu n'as pas su faire tourner War sur ton pc, Oh Mon Dieu ! Oh Mon Dieu, faut passer son compte quand c'est comme ça :'( :'( :'(

=> Part se suicider :x
Votre avis sur ma config svp

Athlon 3500 +

2 GO de kingston PC 4200

Geforce 7600 GS 512 Mo

Disque du SATA 2 Maxtor 400 Go

Sachant que je ne cherche pas a jouer tout a fond mais tant qu'a faire en 1680x1050

Voila merci d'avance pour vos avis

PS (plus une thune a depenser donc ...)
Désolé de remonter ce post, mais j'aimerais vraiment avoir votre avis sur la config que j'ai mis un peu plus haut, savoir si je dois vraiment commencer à économiser ou si ça pourra passer.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par karlshrekt
Désolé de remonter ce post, mais j'aimerais vraiment avoir votre avis sur la config que j'ai mis un peu plus haut, savoir si je dois vraiment commencer à économiser ou si ça pourra passer.

Merci d'avance.
Economise maintenant comme ca si le jeu sort dans 1 ans ben tu auras assez pour t'acheter une trés bonne carte graphique et si quand le jeu sort avec ta carte graphique c'est suffisant ben t'aura des sous de coté pour t'acheter plein de pépitos pour tes soirs de jeu
Citation :
Publié par senateur
ta config passera niveau ram le proce un peu leger
OMG tu as décidé de remonter tous les topics du forum ?
Publié par karlshrekt

Merci d'avance.
Bon si faut le répéter a tout le monde...pas d'info sur les config, pas d'info sur la date de sortie, avec un peu de chance la carte graphique que t'achete demain qui est le top sera mis en config minimum pour WAR (Exagération.Exemple ). Pas la peine de débatre je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés