|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=867945
je vois que ça parle des missions lvl2/3 et des ships qui vont bien après, la grande technique pour maitriser un gunboat ne change pas des masses d'un lvl de mission à l'autre, warp, aligne, lock, pop, lock pop, lock (aaaaaaaaah!) qu'est ce qu'il lui faut de plus ? il y a des topic sur les ships de mission gunboat un peu plus loin, qui te diront tout tout tout sur les gunboat amarr (cherche encore petit scarabé) et ... évite de missioner contre les angels si tu joue laser (oupa, y'a des fous) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Débuter un perso PVE/PVP Amarr
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
oki mais rien n'est expliquer sur les skills a monter pour pas trop galère ni les fit qui passe pour les missions lvl2/3/4 :s
|
![]() |
|
Gabriel DiCozza |
Trouver plus de messages par Gabriel DiCozza |
|
Surtout que l'argent que te rapporterais la revente de ta frigate, tu peux le gagner en à peine un petit quart d'heure de jeu, un seule mission devrait suffire.
|
![]() |
|
|
La frégate tu la gardes pour certaines missions, et le destro tu le gardes pour salvage après tes missions avec 4 tractor + 4 salvager
|
![]() |
|
|
Le retribution il est vraiment pourri? J'ai pas le courage de monter mes competences de missile :/.
|
![]() |
|
|
Mate le forum officiel, t'inquiete qu'ils sont au courant que les gens sont pas contents des Rockets chez CCP
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour un ship laser qui tape ET qui tackle, le crusader est vraiment tip top. Peut soloter (contrairement au retribution).
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|