Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
Aller à la page... |
[wiki] Débuter un perso PVE/PVP Amarr
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
perma tank : faire tourner les armor repair non stop
sûrement pas évident pour qui a rush un bs (surtout amarr, avec les lasers qui sucent) |
![]() |
|
|
en gros c'est être capa stable limite tous modules activés?
Si c'est le cas c'est bon je suis pas si mauvais (remarques après 9 mois je suis qu'en BC ^^) |
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
très très beau tuto,merci !
|
![]() |
|
|
jai vu des scrambler en lvl2 mais pas en lvl3 parcontre j'ai souvent deux frigate bounty hunter webifier super dure a toucher.
ca doit dépendre des missions/corp. |
![]() |
|
|
Faut savoir accepter la critique des fois aussi hein.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et on se retrouve avec un drake impossible de faire des lvl2...
|
![]() |
|
|
Merci pour ce tuto qui, bientôt 2 années plus tard, rend toujours autant service
![]() |
![]() |
|
|
Hum, en Maller en lvl 3 je n'ai pas vraiment eu de problème pour gérer les frégates (même avec des beams) à part celles des storylines (A Force to be reckoned with, l'angel c'est celle ci, moi j'ai mis plus de 15 minutes en beam sur la frig blood raider).
Si c'est ça, c'est normal que tu en aies chié en beam ![]() Sinon, j'aurais à peu près les mêmes conseils que chichi lo : - le Maller se joue principalement de loin à cause de l'absence de drones pour gérer les frégates. Mais comme tu as pu le constater, il faut être sûr de pouvoir les tuer avant le close ![]() - en Omen tout est plus facile (tu dps largement plus, les drones te permettent de ne pas trop te préoccuper des frégates et t'apportent un choix dans le type de dégâts très appréciable surtout quand tu as les tech II - qui sont à avoir très vite), mais bon, perso j'aime pas les drones ![]() - tu peux passer au bc, mais à part les plus grosses missions (blockade, angel extravaganza) c'est largement overkill. - changer de lentille devient indispensable à partir des med (tu peux ranger les radio, ça pue, un set infrared > xray > multi marche bien) - contente toi du nécessaire pour tanker en low, et complète avec des heat sink et tracking enhancer. Ca aide beaucoup. |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
|
![]() |
|
|
erf j'en reve de ce trophet :/ , j'attend toujours pourtant j'ai pas démérité sur jol depuis 10 ans
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|