Aller à la page... |
[wiki] Débuter un perso PVE/PVP Amarr
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il vaut rien ce trophée, je l'ai jamais eu.
|
![]() |
|
|
Jalouse.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
liquidsnake_ch |
Trouver plus de messages par liquidsnake_ch |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Héros / Héroïne
|
Ok je vois mieux le truc !
Déjà je missionne en zone gallente et les npc on souvent tendance a etre en resistance EM/thermal. J'avoue que l'omen me tentait bien mais je l'avais pas pris pour la simple raison qu'il m'obligeait a skiller drone ! Je sens que je vais devoir y passer quand meme au drone ! Sinon je suis aller faire un tour sur des comparateurs de ship et c'est vrai que les BS et BC ont l'aire plus compétitif ! Le T2 est encore loin loin loin en ce qui me concerne ! J'ai remarqué que les ship amarr avaient souvent un high slot de libre par quoi l'equipez vous ? Je me suis posé la question et je me suis dit qu'un energie vampire ou une smart bombe me paraissait les meilleurs choix ! Ceci dit on m'a déconseiller les smart bomb en mission ! (j'ai pas compris pourquoi ! ) @Thaxlsyssilyaan, oui oui j'ai fait mes test avec cette lentille la ! Mais je pense que la resistance devaient y etre pour beaucoup ! |
![]() |
|
liquidsnake_ch |
Trouver plus de messages par liquidsnake_ch |
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je pensais que le regen capa était basé sur le capa de base sans bonus
![]() 'fin bref, merci |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bonjour je voudrai savoir pour quoi le tuto amarr il ni a que pour les missions 1 que c'est détailler alors que pour les autres c'est super bien détailler ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|