liquidsnake_ch |
Dernières publications

Je suis d'un avis opposé à la plupart, les micro-transactions, comme ils appelent ça, je ne vois pas le soucis. Si je joue à ... Lire la suite
Alors je suis ouvert à toutes explications, j'ai lu (rapidement il est vrai) les 6 pages et ce que j'en ai ressorti c'est que l... Lire la suite
J'avais donc bien lu, et je dirai et alors? Tu ne veux pas te faire défoncer par un ship pimp payé en €? Prends plaisir... Lire la suite

Sur Eve justement, si t'es pas là pour défendre ton territoire, que ce n'est pas la bonne heure, tant pis pour toi. Nous r... Lire la suite

Pour ne pas créer un nouveau post, je m'exprime ici. AoC me manque, ses graphismes me manque et son ambiance mature aussi. ... Lire la suite
Merci pour les infos. Donc ce qui m'a fait partir de quelques mois après sa release est toujours d'actualité, dommage, il n'y... Lire la suite

Hello, Reste à savoir la taille de ton écran :mdr:. Avec un Windows propre (sans skype, mule, itunes, etc.) ça devrait tour... Lire la suite

Je dirai +1. J'aime Rift pour plein de petites chose, des détails et d'excellentes idées. J'ai adoré l'histoire où une sorc... Lire la suite

Au début j'ai cru a une blague... Qui est le meilleur le Riftblade ou le saigneur des failles? A-t-il le droit à des dég... Lire la suite

Hello, regarde ici: C:\Users\session\AppData\Local\CCP\EVE\c_program_files_(x86)_ccp_eve_tranquility\settings <-- Win7 ça s... Lire la suite

Alors plusieurs solutions: - Utiliser le truc de cloak + mwd, qqun t'expliquera sûrement comment faire, je me rappel plus exa... Lire la suite
Je me ballade en POD, ça warp surper vite, ça insta aligne. Faut juste se méfier de ne pas tomber sur une gate camper en low... Lire la suite

Eve est limité à 60fps par défaut, interval 1, si vous mettez interval immediat vous pouvez monter en fps, avec pour résultat u... Lire la suite

Perso je préfère un AS, dual prop pour recoller la gate et l'AS est capable de tanker un minimum, j'ai d'abord missionné en haw... Lire la suite