Rejoindre le coté obscure.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quitté Eve il y a un moment parce que je m'y ennuyais et je cherche un objectif marrant qui me donnerait envie de revenir.

Je me demandais si il y avait un interet à rejoindre les vilains (Angels, Sanshas,etc).
Il doit surement y avoir des choses sympa à gagner avec les bounty-points, et peut être aussi il peut être parfois intéressant de pouvoir docker dans leurs stations ...
Quels sont les avantages qu'on peut trouver à tourner le dos à Concord ?

Une autre question est : comment quand on est un "gentil", arriver à devenir potes avec ces ruffians ?
En regardant là http://newedenlibrary.net/eon/faction_standings.shtml je ne vois pas vraiment de factions relais qui me permettrait de missionner pour augmenter petit à petit mes standing avec les pirates.
Salut et (re) Bienvenue !

L'intérêt de rejoindre des factions pirates (Guristas, Serpentis, etc.) et donc, de travailler pour leurs agents (missions) est la boutique LP comme tu l'as dit.

Tu pourras acquérir des items (BPC de ships pirates, Implants kikoo, etc.) moyennant des LP distribués de manière bien plus généreuse (et c'est la l'intérêt) que dans les missions level IV du HS que tout le monde connait et les revendre à Jita par exemple avec une belle marge au passage.

Ce sont les mêmes missions mais plus intéressantes en LP et avec des reward LP plus juteuses.

Attention cependant aux missions faction qui sont également proposées plus souvent (ne pas trop baisser ses standings faction).

Le problème : Tu as -9 de standing avec tes pirates préférés (car tu les as beaucoup aimé en belt) et tu veux bosser pour eux ?

Il y a plusieurs solutions possibles mais je te conseille dans un premier temps d'entamer l'Epic Arc correspondant à la faction pirate que tu veux "rejoindre". Ton standing faction / corp augmentera très rapidement (même si tu as -10.0) et tu auras en + de belles rewards tout en faisant des missions originales et bien foutues.

D'autre part, pense à la skill Diplomacy qui peut également te sauver la mise.

Bon courage !

Edit : Double grillé. Mais bossez un peu au lieu de lire le forum !
Question d'un inculte du 0.0 connu (par opposition aux WH):
ces agents pirates résident dans des stations détenues par de pirates donc ? Si tu arrive de l'empire avec la bouche en coeur ils te laissent pas docker et ils te poursuivent dans tout le système comme les NPC faction d'empire ?
Oui, ils vivent dans des stations / systèmes à eux (taggués à leur nom).

Oui, tu peux docker sans problème même avec -10 de standing. Tu ne peux simplement pas leur parler car ils t'envoient ch.. vers un de leur "subordonnés" qui t'enverra ch.. vers l'un de ses "subordonnés", etc.

Epic Arc + Diplomacy FTW !
Note : Ce qui suit n'a rien à voir avec les Epic pirates.

Je sais pas si l'event est toujours d'actualité mais au début de l'été les Sanshas ont lancés des invasions massives vers les empires.
Concrètement cela se traduisait par des pops de vsx Sanshas qui doivent tenir l'orbite d'une planète le plus longtemps possible pendant que les joueurs tentent de les en empêcher.

Les Pops de Sansha étaient en partie des NPC mais parfois des joueurs comme toi et moi qui ont juste prêté allégeance au Sanshas.
Ces pops de joueurs allaient de la frégate au Carrier.

Par contre, je ne sais pas du tout comment entrer dans leurs rangs ni si c'est encore possible.
Je confirme les epics arc pirates sont sympa et plus que rentables : BPC, item de faction et 30% de standing.
Par contre attention c'est du 0.0 donc tu vas rencontrer des gate camps.
Je te recommande un inty plutôt qu'un assault ship c'est plus simple si tu tombe sur une bubulle.
Et surtout, un jump clone sans implants, parce que tu vas te faire podder n'aie aucun doute à ce sujet.

Kados :

Des guides détaillés et très bien foutus
http://lorebook.eve-inspiracy.com/in...uides&Itemid=2

Jump clone gratuit sans soucis
http://www.eveonline.com/ingameboard...=939710&page=1

Bon jeu
--
Oupla
Sinon, depuis Dominion il est toujours possible de parler au Agents level 1 de qualité 0 et moins, même avec -10 de standing envers la faction.

Il "suffit" donc d'enchainé les levels 1 avec un de ces agents et de faire les storyline qui en découle, le tout un nombre de fois suffisant.
Citation :
Je sais pas si l'event est toujours d'actualité mais au début de l'été les Sanshas ont lancés des invasions massives vers les empires.
Ah oui, la blague de l'année "on vous remet des events"
Il y en a qui l'ont cru en plus muhaha.

T'oubliera pas brute, tu peux être +10 avec une faction pirate, ça les empêchera pas de t'attaquer en belt.
Citation :
Publié par Oupla
Je te recommande un inty plutôt qu'un assault ship c'est plus simple si tu tombe sur une bubulle.
Et surtout, un jump clone sans implants, parce que tu vas te faire podder n'aie aucun doute à ce sujet.
Ah, moi j'aurais plutôt conseillé un AS justement

J'ai fait l'Epic Arc Guristas en Ishkur et ça s'est très très bien passé. Mais en inty, je pense que j'aurais eu chaud aux fesses plus d'une fois car il y a une ou deux missions qui tapent tout de même un peu + fort que la moyenne.

Rien d'extraordinaire mais en AS, tu seras vraiment 100% sur de ne pas perdre ton ship contre des NPC de mission.

Concernant les gate camp, un alt scout en noobship sur un 2ème account est l'idéal. Comme ça pas de surprise.

Et pas besoin de s'abonner une deuxième fois si tu ne le souhaites pas. Prend juste un trial et scout toi avec (nécessite un deuxième PC / Portable à coté).

Sinon, un pote qui te scoute ça marche aussi. Dans tous les cas, dès que tu te déplaces en nullsec, le scouting est obligatoire si tu ne veux pas que ce soit la lotterie à chaque jump.

Après pour le podding "sur et certain", ça dépend toujours du scouting fait au préalable
C'est vrai Johnny Baby que c'est juste en inty, j'ai du warp out plusieurs fois.
Par contre j'ai pu tout faire sans scout.

J'ai essayé une première fois en AS + cloak et sans scout je me suis fait poder assez vite.
J'ai bien perdu un inty sur un camp station par un heavy dictor mais j'avais oublié d'overload mon MWD. C'est dur pour un carebear de garder la tête froide!

Pour résumé : AS plus simple pour les mission mais attention aux gate camps.
Citation :
Pour résumé : AS plus simple pour les mission mais attention aux gate camps.
Voila.

Je crois d'ailleurs que dans la mission, il est écrit qu'un Inty est conseillé.

Mais préférez vraiment l'AS si vous avez moyen de vous scouter car c'est 10 fois plus reposant et rapide pour faire ces missions bien sympathiques du reste .
Perso je préfère un AS, dual prop pour recoller la gate et l'AS est capable de tanker un minimum, j'ai d'abord missionné en hawk et maintenant en ishkur, c'est de la balle.

Citation :
[Hawk, Hawk mission 0.0]

Micro Auxiliary Power Core I
Nanofiber Internal Structure II

1MN MicroWarpdrive II
Cold-Gas I Arcjet Thrusters
Invulnerability Field II
Small Shield Booster II

Standard Missile Launcher II

Small Anti-EM Screen Reinforcer I
Small Anti-EM Screen Reinforcer I

Citation :
[Ishkur, Ishkur mission 0.0]

Damage Control II
Small Armor Repairer II
Overdrive Injector System II

1MN MicroWarpdrive II
Warp Scrambler II
Cold-Gas I Arcjet Thrusters

Light Ion Blaster II, Antimatter Charge S
Prototype Cloaking Device I

Small Ancillary Current Router I
Small Hybrid Collision Accelerator I
Citation :
Publié par Enzo Ildari

T'oubliera pas brute, tu peux être +10 avec une faction pirate, ça les empêchera pas de t'attaquer en belt.
petit HS, j'ai jamais compris ça..
Parce que les rats en belt sont les mal aimés de leur faction.

A force de subir des brimades et jaloux de la notoriété du joueur parmi sa propre faction, le pirate obligé de garder les astéroïdes jusqu'à sa mort attaque à vue pour se venger.

Sinon je pense que le coté "RP" de la chose est mis de coté pour des raisons économiques. En effet, le ratting / plexing est l'un des revenus individuels les plus intéressant en nullsec.

Du coup, plus personne ne voudrait devenir "ami" avec les pirates si cela voulait dire se faire moins de sous que le copain à coté qui les voit rouges.

D'autre part, je pense que voir des npc à 1.850.000 ISK de bounty de couleur blanche, ça n'est pas forcément recherché (ou peut être part 2-3 fanatiques RP )

En revanche, taper des npc en belt fait bien baisser les standing avec la corp en question.

Actuellement, je missionne level IV Guristas et après 2 - 3 missions, je vais en belt leur péter la figure. Du coup, mon standing Guristas s'équilibre tous les jours (+ / -). C'est ça être ami avec les pirates !
haha super logique le truc.

dès que y aura Incarna ils viendront te péter la gueule en station !

non mais pour les revenus individuels on pourrait aller péter les pirates en face, puisque ils sont pas tous potes entre eux..
C'est comme ça depuis le départ, c'est surement basé sur les revenus nullsec. De toute manière il y aura toujours trop de monde pour gueuler, surtout après le vouloir de CCP de faire des farm bien distinct avec des modules dominion.
C'est une aberrance totale m'enfin bon.

Citation :
Perso je préfère un AS, dual prop pour recoller la gate et l'AS est capable de tanker un minimum, j'ai d'abord missionné en hawk et maintenant en ishkur, c'est de la balle.
Et oublie pas le timer de 30sec après avoir jumper, pour rejumper brute, sinon tu vas avoir des surprises.
toujours aussi evil cet Horbald /HS
Bref, si on peut faire les epics arcs, docker en station, faire les missions lvl 1, en fait devenir un rebel et se faire tirer a vu par les keufs n'as vraiment que tres peu d'interet, surtout si c'est aussi la guerre des gangs en belts.
J'ai pris un trial pour tester, apres 1 soiree en lvl 1 Blood, mon statut qui était à -1,50 n'as pas bougé d'un centième, quand aux LP, c'est des implants pourraves, le vaisseau bonux ne s'obtient qu'apres un nombre exorbitant de missions, un truc qui va se faire éclater des sa sortie de station.
Bref, pas une super idée c'est dommage que ce jeu soit aussi manikéin.
L'epic arc, c'est un truc que tu peux faire une fois tous les 3 mois pour regagner du standing et faire un peu d'isk, ça a pas grand chose a voir avec missioner normalement.

Et pour le gain de standing, regarde avec la corpo pour qui tu missionne, pas la faction. Pour les lp, avec des lv1, ça parait beaucoup, mais avec les lv4, tu fais sans problèmes une frégate en mois de 30min.

Et si tu veux missionner pirate, c'est sansha, guristas ou angel pour les missions de fight, et serpentis pour les missions de transport, les autres factions pirates valent pas le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés