Attendre au moins 30s, avoir son mwd en f1, serrer les fesses, clic droit sur la gate > first waypoint, lancer approach sur la gate et en même temps appuyer sur maj + f1 (= overload du mwd en f1) + f1 (= lancer le mwd), appuyer sur autopilot, spammer le bouton approach puis le bouton jump, esperer que ce soit clear de l'autre coté.
Sinon tu as l'optique fuite : allign un celestial qui ne t'approche pas de la gate + méthode au dessus et spam warp, mais ça ne marche pas si le camp a un dictor (ou hdictor en low qui est remote sensor boosté) et il faut être en ship très rapide et agile (frig, et ça marche pas toujours, vaga/cynabal, et ça marche encore moins).
Sinon il y'a le mwd > cloak > decloak après 10s (quand le mwd se coupe), mais c'est assez aléatoire.
Bref, en low : si un hdcitor sur la gate : tu recolles. Si en rapide, tu peux tenter la fuite. En mwd cloak aussi (gaffe a pas avoir de gens proches, car ils vont tenter de te decloak et t'es ultra vulnérable pendant ces 10s) mais faut pas se louper (et ça ne marche pas sur tous les ships).
En null : bulle = tu recolles sauf si t'es super rapide et que le camp n'a pas d'arazu/lachesis/rapier/hugginn/dramiel/zealot/inty rapide.
|