Où sont les fichiers settings ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Il m'est arrivé à 3-4 reprises lors de patchs et/ou de plantage de mon client de me retrouver avec mes settings totalement reset.
Rien de bien gênant concernant l'overview puisqu'on peut le sauvegarder.
En revanche c'est plutôt pénible pour ce qui est de ma quickbar de market car je suis trader et je gère dans les +200 ordres de vente dans une bonne 10 aine de Hub.
Et je n'ose même pas imaginer le cataclysme si je venais à pommer tous mes bookmarks sur mon perso pvp.
Donc je tremble à chaque mise à jour du client et ce n'est plus vivable
Seriez vous donc où sont stockées ces données afin que je mette tout cela en sécurité SVP?
Je suis sous windows XP mais j'ai une machine qui tourne sous Seven.

Merci d'avance.
pour la quickbar je ne sais pas mais les bookmarks sont stockés chez CCP, donc peu de risque coté BM (bien qu'il y a qques mois tous mes BM aient disparu)
Citation :
Publié par Sam R
mais les bookmarks sont stockés chez CCP
Oui mais pas les "folders"...
En cas de reinstall/reset des settings on est bon pour un triage des BM ...
Ca sauve une grande partie des settings. Overview, fenêtres, channels, options, couleurs, tout ce qui est client side.

Les BM et autres sont côté serveur pace qu'ils ne relèvent pas de l'interface mais de la géographie du jeu en lui-même et des actions du joueur sur l'univers.

Note : si tu veux sauver tes settings, dans le dossier que liquidsnake a donné au dessus, ne garde que le dossier "settings". Le dossier cache ne sert à rien, juste à stocker des données (et ça prend une place folle à la longue).
Oui la FAQ est à jour (sauf pour seven), mais comme certains collègues l'ont précisé, le flou subsiste au niveau de la sauvegarde des folders etc...
Merci à vos réponses tout de même.
Il n'y a pas le moindre doute : les BM sont sauvegardés côté serveur et le BM dans les settings.

Quand à 7, il faudra vous prendre en main => XP user inside et pas près d'en changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés