[wiki] Débuter un perso PVE/PVP Amarr

Répondre
Partager Rechercher
L'apocalypse est un très bon ship pour commencer de la lvl 4 et découvrir ce qui change par rapport à de la lvl 3 (indispensable d'adapter les hardeners, switcher pulse/beam selon les missions, etc.), sans prendre trop de risque, parce que même si il est assuré, perdre son 1er bs ça fait toujours mal au cul. (Quand tu vois qu'une mission a l'air difficile sur eve-survival tu peux le fit en mode dual lar le temps de comprendre comment elle fonctionne)
Il a en plus une bonne marge de progression en efficacité avec les skills, donc c'est très agréable.
J'avais un fit comme ca pour pve en espace amarr sur un abaddon (par contre ca passe pas contre les angels @ pas de tracking, faut passer en pulse)
Si tu es en espace amarr (et donc que tu fightera en majorité du Blood / Sansha) ca passe bien !

Code:
[Abaddon, PVE beam]
Heat Sink II
Heat Sink II
Armor EM Hardener II
Energized Adaptive Nano Membrane II
Armor Thermic Hardener II
Large Armor Repairer II
Capacitor Power Relay II

Tracking Computer II, Tracking Speed
Cap Recharger II
Cap Recharger II
Cap Recharger II

Mega Modulated Energy Beam I, Imperial Navy Multifrequency L

Large Capacitor Control Circuit I

Hammerhead II x5
Hobgoblin II x5
L'Apoc pulse est le BS amarr traditionnellement conseillé aux jeunes en pve.

Et si en route tu te rends compte que non, vraiment, les BS lents c'est pas pour toi, tu peux te rabattre sur ça :

[Legion, lvl4 pas cher]
Heat Sink II
Heat Sink II
Heat Sink II
Corpum C-Type Medium Armor Repairer

Republic Fleet 10MN Afterburner
Stasis Webifier II
Tracking Computer II, Optimal Range
Tracking Computer II, Tracking Speed

Heavy Pulse Laser II, Imperial Navy Multifrequency M

Medium Auxiliary Nano Pump I
Medium Auxiliary Nano Pump I
Medium Capacitor Control Circuit I

Legion Defensive - Nanobot Injector
Legion Electronics - Tactical Targeting Network
Legion Engineering - Augmented Capacitor Reservoir
Legion Offensive - Liquid Crystal Magnifiers
Legion Propulsion - Fuel Catalyst

Ca passe aussi avec un MAR T2 ou faction, et il faut un implant PG (ou rétrograder certains guns).
Citation :
Publié par Whinette
Les larges t2, c'est pas réellement ce qu'a un jeune en pve. Et les pulses, ça fonctionne nettement moins bien sans scorch.
that's my line

Un débutant doit se faire un fit pour mettre beam ou pulse selon les missions, sinon il va avoir bien du mal à faire soit des missions genre the assault guristas (ou tu pleures en pulse avec ses bs a 50-60km), soit du angel extravaganza (ou tu pleures en beam)
Feriez mieux de donner toutes ces infos dans le fil consacré aux BS tourelles mais bon.

A part ça, je plussois l'Apoc pour débuter.
Sont Capa largement au dessus de la moyenne permet d'apprendre le vol en BS Amarr sans se soucier du capa, ce qui est très loins d'être négligeable quand on débute et qu'on à des skill moyennes.
L'Abaddon, est plus facile à fiter mais question gestion du capa, c'est pas aussi simple quand il faut apprendre tout le reste.
Wink
merci à tous
Merci à tous, c'est nickel. Conclusion : je vais faire du "bs learning" consciencieusement et puis au lieu de monter les guns en lv2, je me concentrerais sur un bs T2 sympa avec full Tech2 en module. Ainsi j'avance vers un BS en full T2 sans négliger mon soucis de vitesse et de plaisir de conduite.
J'espère pas avoir condensé la chose de manière brouillon.

Donc conclusion positive en faveur du BS...
Et puis c'est plus sage.
oula! attention BS tech 2 c'est le Marauder ou le Black ops.
Pour PVE c'est marauder et ca nécessite vraiment pas mal de skill.
Je serais toi, je ferais d'abord Gun et module T2 et ensuite le BS T2
Dans ce cas on dit "BS fité T2".
Je sais, le vocabulaire est difficile à appréhender mais celui c'est du bon sens :
un "BS T2" (Paladin) c'est pas la même chose qu'un "BS fité T2" (Apoc avec Modules T2).

Courage, tu es sur la bonne voie.
Red face
merci
Citation :
Publié par Tessen
Dans ce cas on dit "BS fité T2".
Je sais, le vocabulaire est difficile à appréhender mais celui c'est du bon sens :
un "BS T2" (Paladin) c'est pas la même chose qu'un "BS fité T2" (Apoc avec Modules T2).

Courage, tu es sur la bonne voie.
héhéhé, c'est pas simple tout ce vocabulaire parfois. Il faut s'accrocher pour comprendre certain fils de discussion surtout quand c'est le premier (et seul très probablement) Mmo qu'on ne fera jamais et que donc on est issue d'une école plus classique genre megadrive et snes.

En tous cas, c'est cool pour toutes ces infos. Je m'entraine sur de la lv3 avec toutes vos idées. Débuter un personnage Amarr, voila un truc que je ne regrette pas. Merci Tessen pour le tuto qui, même si il a un peu dévié, est riche et reste un des seuls sujets que j'ai relu plusieurs fois.
Hello,

Petite question de stratégie pour les skills et les achats de vaisseaux.
Mon main est originellement Gallente, il a fait un passage Caldari mais aucune de ces deux races ne me plaisait vraiment. J'ai finalement choisi de m'orienter vers de l'Amarr.
J'ai perdu un peu de temps à skiller les light missiles mais ca me permet de survoler toutes les missions L1. Je suis en train de train les cruisers Amarr, j'aurai le gros des skills de base pour les piloter dans une quinzaine de jours mais sans les skills drones qui seraient indispensables pour l'Arbitrator.

Etant donné que mes thunes montent correctement avec le salvage et que j'ai un standing Amarr assez mauvais, je peux me permettre (et suis plus ou moins forcé) de rester longtemps sur les missions niveau 1.
J'hésite donc à faire l'impasse sur les Cruisers et partir directement sur le Harbinger. D'après ce que j'ai pu lire, l'Omen est une plaie à fitter avec des skills un peu limites et le Maller manque de punch. Est-ce que l'option du passage direct au BC se tient ? Sachant que la principale différence de skills entre le Maller et le Harb c'est le skill BC, donc quelques jours à peine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés