Linoa Hiroshi

Dernières publications

RSS
30 July 2010 à 17:28 - Messages
23 July 2010 à 19:47 - Messages
Pour ce qui est de ma participation à la 501 qui semble problématique je demande la possibilité d'être enregistrée pour celle... Lire la suite
Si c'est pas magnifique ça. Dr Xecon et son équipe bienveillante se démènent pour la science.;)... Lire la suite
l'expérience 502 s'est bien déroulée. 100M ISK remportés pour ceux qui veulent savoir si ça vaut financièrement le coup. :) Bon... Lire la suite
23 July 2010 à 14:33 - Messages
Héhéhé, méfiance et paranoïa, c'est comme risque et danger. Il y a danger quand on ne mesure plus le risque. Merci de cet op... Lire la suite
23 July 2010 à 11:25 - Messages
héhéhé, c'est pas simple tout ce vocabulaire parfois. :rolleyes: Il faut s'accrocher pour comprendre certain fils de discussi... Lire la suite
20 July 2010 à 21:52 - Messages
Déja, bonjour à tous.:) C'est mon premier passage sur le forum eve-online et je dois vous avouer que je suis vraiment super c... Lire la suite
Et bien ok, je vois. Du beam et du BS ou bien le légion. En tous cas merci pour ces pistes, j'ai déjà à penser. Je reviens vo... Lire la suite
Arf, je n'ai pas pris en compte ta réponse. désolée. Donc dans le fond, plutot BS donc. C'est ce que j'en retire de l'ensembl... Lire la suite

Jeux

Linoa Hiroshi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Linoa Hiroshi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Linoa Hiroshi n'a publié aucune critique de jeu.