Aller à la page... |
Eve Launcher par Grismar [Faux-positif, Merci KIS 2011]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu l'as téléchargé où ton eve launcher?
|
![]() |
|
|
Bon je suis retourné sur le site de Eve launcher et dès que j'ai voulu cliquer sur le lien pour le télécharger kaspersky a détecté ce fameux virus.
Voici le log de KIS Citation :
C'est bien le site du créateur de Eve launcher non ? |
![]() |
|
|
le setup sur le site a cette somme MD5 :
A8D716D48AD755D558E7D638B60D2F7F tu pourrais vérifier sur celui téléchargé ? Tu as contacté grismar ? |
![]() |
|
|
Upload le(s) fichier(s) incriminé(s) sur http://www.virustotal.com/ pour écarter tout faux-positif.
|
![]() |
|
|
Normal belle gosse, c'est une application tierce.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Et non j'ai pas contacté Grismar. Je viens de découvrir ça y a 2 heures, mais si tu le connais demande lui des explications. |
![]() |
|
|
la sum md5 du setup.exe est la meme que celle qu'il indique sur sa page donc à priori le setup n'est pas corrompu sauf si le hacker a aussi modifié la md5 affichée sur le site
quand à l'analyse en rehost de virustotal voila ce que ça donne :http://www.virustotal.com/fr/analisi...2f6-1279898294 y'a donc que Kaspersky qui detecte qquechose. |
![]() |
|
|
Tu penses donc à un faux positif ?
En tout cas si c'est un faux positif bonjour la galère pour moi je peux même plus re-télécharger et encore moins le réinstaller |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
GDATA Antivirus 2010 ne détecte rien sur le setup.exe chez moi
|
![]() |
|
|
Tu dois pouvoir créer une exception dans ton AV.
|
![]() |
|
|
Bon je vais changer le titre du topic vaudrait mieux eviter la panique.
![]() Merci pour toutes ces réponses rapides. Je connaissais pas virus total. ![]() |
![]() |
|
|
Avec Virus Total, vous aurez la totalité des virus !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai modifié le titre du message completement
je me sert du grismar depuis tres longtemps et je n'ai jamais eu de probleme |
![]() |
|
|
au pire les dernières versions d'evemon propose la même fonction (a savoir replacer une fenêtre sur un écran x ou y)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|