[Actu] La mise à jour de Mars 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hisoka
Resist des SC diminué, sympas, mais j'aurai bien vu un bonus sur les MB aussi.

Le problème des SC zapées dans le log à cause d'un swap gear semble pas avoir été réglé non plus.
+1
------------------------------------------
Par contre les DRK ont prit cher là...

"Le total cumulé de l'effet "Hâte" obtenu par la magie, les aptitudes ou les objets est maintenant limité. "

Au revoir DRK/Zerg...
Pratiquement que des changement pour des job que je ne lvl pas en ce moment, mais malgré tout j'ai fait un agréable "Wow" en lisant le change log de l'update (et un LoL en voyant ce qu'ils ont fait pour les drg.....).

Plus qu'à attendre qu'on puisse s'essayer a tout ça, que tout le monde puisse râler parce tel truc est trop fort ou tel truc pas assez
Personne ne l'a encore dit!?

Sam & Drk encore!?

...

Wow une JA Smn, ça rigole plus!

--

En tout cas le plus important reste pour moi dans Campaign et Scholar, le reste... haha. Merci SE d'avoir compris que vos Npc Campaign était un peu trop abusés.
Quoique j'aime bien aussi ça:
Characters below level 20 are no longer able to mine for items in the following areas:
Newton Movalpolos/Mount Zhayolm/Halvung/Gusgen Mines/Ifrit's Cauldron

C'est un début (même si bon.. les Rmt -ce qu'il en reste- sont en général Whm main ou sub pour Sneak/Invisible là bas), à quand le projet de les virer carrément des Mining Points, ou l'inverse, les rendre assez courrant au mining? (body salvage ça monte à la tête après :/).

Sinon...
A maximum limit has been placed on the total amount of bonus attack speed that can be gained from a combination of spells, abilities, and items.

Ca sent mauvais! A voir les changements.

Je m'intéresserai plus du côté de la ninja fix de SE pour AV perso.
Citation :
Publié par Keryu
Characters below level 20 are no longer able to mine for items in the following areas:
Newton Movalpolos/Mount Zhayolm/Halvung/Gusgen Mines/Ifrit's Cauldron

C'est un début (même si bon.. les Rmt -ce qu'il en reste- sont en général Whm main ou sub pour Sneak/Invisible là bas), à quand le projet de les virer carrément des Mining Points, ou l'inverse, les rendre assez courrant au mining? (body salvage ça monte à la tête après :/).
Ca concerne les bots qui eux sont lvl1
J'était pas encore concerné lors des précédents ajouts de spell BLU.

Comment sais t-on où les trouver, à quoi ils correspondent etc ?
C'est un communiqué suivants les MaJ?
Au ptit bonheur la chance lorsque certains mobs font les spells en question ?
Citation :
Publié par Loonar

Tu le sauras vite grâce au data mining mais SE ne dira rien je pense ^_^

Ca j'aime
05en.jpg
enfin une ring qui s'utilise moins (et encore suffit de la recharger toutes les semaines pour le xp maniac) mais qui file un bonus plus intéressant quand tu fais qu'une séance d'xp de temps en temps. Bon j'aurais préféré 7 charge / 50% / 1000XP utilisable toutes les heures mais bon c'est déjà bien mieux ^_^

Pour les DRG j'vois pas trop l'intérêt de booster la wyverne sur une zone (pour augmenter son intérêt en campaign ou party xp sûrement mais bon vu les one shot relativement courant c'est bof :/ )
Citation :
Publié par Loonar

quand les gens trifouillent les .dat pour voir le nom des spells en autotranslate puis la description du spell dans les blu magic puis à quel mob le spell est relié pour savoir de qui l'apprendre

Cela dit, dès la sortie de WoTg 3 spells ont été ajoutés aux .dat (me rappelle plus des nom, y'avait un multihit spell, un buff et un débuff je crois) check Killing ifrit blue mage ils devraient ressortir le topic bientôt. C'est probablement ces 3 là qui deviendraient maintenant accessibles.
Citation :
Publié par Leedle
Pour les DRG j'vois pas trop l'intérêt de booster la wyverne sur une zone (pour augmenter son intérêt en campaign

Non.

Citation :
Publié par Playonline
*This increase will not be affected by experience gained from Campaign, Besieged, or items.
Citation :
Publié par Phonios
check Killing ifrit blue mage ils devraient ressortir le topic bientôt.
Wep j'y suis passé aujourd'hui le topic datait de la fin d'année ( WoTG donc ).
Mais merci je manquerai pas de check de temps à autres.
Yeah, tout juste droit au sneak ninjutsu, même pas capable de nous donner Jubaku: Ni et Dokumori: Ni, clair que ça aurait trop déséquilibrer le jeu ces deux spells...

P.S. : toujours les même qui ont droit à de bonnes updates.
Une forme de refresh pour le whm qui sub scholar ? Excellent
( en plus, ça m'a l'air pratique pour gérer les sleepga).

Enffebles qui sont boostés sous light arts ?
Excellent

Des spells additionnels disponibles pour le prix d'un stratagème quand on utilise les grimoires ?
Dites-moi que dispel et escape sont dans le lot, je signe tout de suite.
Rajoutez warp et je suis aux anges.

Counter pour les warriors ?
ça pourrait être pas mal, reste a voir comment ça marche...

Une wyvern qui devient meilleure au fur et a mesure qu'on xp ?
C'est pas ça qui va rendre les dragons plus attrayants sur les grosses battles ( surtout quand on voit ce à quoi les sams et drks on accès)

Faire des Ws en utilisant que 100 tp ?
Dispo quand sam est un subjob ? Ce serait vraiment bien de donner make-a-sushi a presque tout le monde

Nerf de la haste ?
ça sent le gros nerf pour ne Ninja ça ... donc ça craint.

Pas de nouvelles d'une commande <bt> version alliance
C'est un peu un scandale le boostage de sch quand meme.
Le store MP, des sorts en plus quand on est dans une stance qui a des timers tels que dans le fond, on peut en changer des qu'on a besoin, des tokens en plus pour les grimoires, et EN PLUS conserve MP.
Pourquoi pas un refresh natif et un Max MP Boost tant qu'on y est ?

Non, ca me soule, du coup je vais vraiment devoir le monter ce job, ca me soul encore plus que de pex SMN, c'est dire ...
faut voir à combien ils ont nerfé le max de haste mais bon, nerf is nerf~

pour SAM c'est je pense un truc juste énorme dans le sens ou on gaspille trop de TP :x louper un WS à cause de meditate (donc par exemple WS à 126TP au lieu de 106) ca arrive souvent en dyna etc et bon, accumulé ca fait mal.

bilan plutot bon, le seul nerf étant plus ou moins logique.
le nerf du haste me fait assez peur... si c'est un bon gros nerf made in SE et qu'ils calent le max a 40% par exemple on peut direct dire bye bye aux double BRD pts...

Quand on vois a quel point tout les buffs/ja/stuff aident... avec un sam correctement équipé, tu arrives largement a +65% haste quand t'as double march/haste/hasso.
Citation :
Publié par valentin
Pas plus d'info sur le net concernant l'update ?
Si, les stats des af dnc par exemple:

Dancer's Tiara (Head)
DEF: 18
HP+10, CHR+4, Enmity-2, Increases "Samba" duration

Dancer's Casaque (Body)
DEF: 38
HP+20, STR+2, DEX+2, "Waltz" Potency +10%, Enmity-2

Dancer's Bangles (Hands)
DEF: 15
HP+12, DEX+2, AGI+2, Increases "Step" accuracy

Dancer's Tights (Legs)
DEF: 28
HP+10, CHR+3, Accuracy+3, Enmity-1

Dancer's Shoes (Feet)
DEF: 14
HP+7, Attack+5, Evasion+5, Increases "Jig" duration

De ce que j'ai lu sur bluegarts, SE a encore changé un truc dans les .dats, rendant le data mining assez lent.

Y'a d'autres items comme des lits, un billet de lotterie, de la pate a pizza, etc...

Le mieux est d'aller là bas pour voir ^^'

[edit] Quelqu'un a pu dowload la maj? (version EU ou US du jeu? si oui)

http://www.bluegartrls.com/forum/vie...hp?f=2&t=30936
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés