[Actu] La mise à jour de Mars 2008

Répondre
Partager Rechercher
Oui, à ce lv, mais au bout d'une dizaine de lv, c'est totalement périmé.
Les bonnes AF sont les AF qui durent, celles que les gens utilisent encore a 75, comme : pld feet, war feet, nin body, whm legs/hands/body etc ... ( bon je connais pas toutes las AF de tous les jobs).
Après, je dis pas que ces items sont les meilleures options dans toutes les situations, je dis que ce sont des options acceptables a 75, ce qui ne sera pas le cas des 3acc et 5atk de ces items de danseur ( enfin j'espère, sinon c'est pas gagné pour le dding).
Pour sch:

Scholar's Mortar board (Head)
DEF: 15
MP+15, INT+4, Enhances "Sublimation" effect

Scholar's Gown (Body)
DEF: 38
MP+13, INT+1, MND+1, Enhances "Dark Arts" effect

Scholar's Bracers (Hands)
DEF: 13
MP+15, MND+3, Spell interruption rate down 20%, Enmity-2

Scholar's Pants (Legs)
DEF: 27
MP+20, Enmity-1, Enhances "Light Arts" effect

Scholar's Loafers (Feet)
DEF: 10
MP+15, Enmity-2, Grimoire: Reduces spellcasting time
Citation :
Publié par Moa
En une update je passe de "Sch, bof" à une envie grandissante de lvler le job...
ce sera pareil pour beaucoup je pense , je suis content d'être arrivé a 60 avant l'update.
l'af est cool surtout le head sympa parce qu'il n'y avait rien de bien en fait, me faudra quand même le yigit body et hands je supposes.
m'enfin l'update n'en finis plus , j'en suis toujours a download les files et me reste 40 mins ~~
si jue cancel la mise a jours et que je recommence ca garde en mémoire les fichiers déjà dl ? parce que la c'est long :X je voudrais recommencer pour voir si ca a pas débloqué le processus quoi >_>
Citation :
Publié par norrec
si jue cancel la mise a jours et que je recommence ca garde en mémoire les fichiers déjà dl ? parce que la c'est long :X je voudrais recommencer pour voir si ca a pas débloqué le processus quoi >_>
Y'a 89Mo soit 2 fois plus qu'une update "normale" et plein d'us qui veulent jouer donc ca restera long je pense enfin tu peux tenter mais n'y crois pas trop pour info me reste 3h et j'en suis a 13%.
D'après ce que j'ai vu sur alla, il semblerai qu'il y ai une belle grosse dose d'item plutôt sympa qui arrive avec cette maj, si ca se chope avec les point des campaign etc... je suis heureux ( ai beau être rdm75 et rng 72, je fait 0 event hl, et ai du faire 2 assault.... du coté bonne équipement je suis donc plutôt limité... alors comme j'adore faire des campaign.....)

oh et pour les smn : " elemental Siphon on a 5 min recast i got 270 mp with ice spirit on ice day " là on peut pas dire que SE se foute de votre gueule. En faite maintenant entre les smn et les /sch, tout les mage devienne un peut des mini rdm à mp presque infini
Retaliation: durée 3mins, recast 3mins, taux d'activation très bas, on counter même pas car on encaisse quand même le coup, le mvt speed- comme un dusk, pas accessible en sub. Vraiment pas terrible.

Sekkanoki: recast 5mins, pas accessible en sub, dure 1 ws ou se désactive après 1min si 0 ws lancées (idk si l'effet se barre si la ws est miss, bien sympa donc ^^
Citation :
Publié par Leedle
Y'a 89Mo soit 2 fois plus qu'une update "normale" et plein d'us qui veulent jouer donc ca restera long je pense enfin tu peux tenter mais n'y crois pas trop pour info me reste 3h et j'en suis a 13%.
Bizarre moi il me dit que la màj fait 500+ mégas...
Citation :
Publié par Yuffy
allez il en faut bien un ...

nerf SCH?
même si ils nerfent ils ne pourront enlever les sorts que l'on a appris , donc quoi qu'il arrive on gardera les spells qu'on a la ,
sublimation est tout simplement énorme , un refresh 24/7
sinon le combo
weather+klimaform(c'est notre "weapon af lol)+ebulliance+addenbum+tier IV avec obi qui convient et on fait plus mal qu'un blm qui tier IV je pense.

je suis sch est trés content , mais je pense qu'on en a trop quand même :x m'enfin on va pas s'en plaindre , ily aura les whms et les blms pour ça
Citation :
Publié par Sac à puces
Bizarre moi il me dit que la màj fait 500+ mégas...
Euhh, WotG ne fait que 300 mega, une maj a 500mo c'est énorme XD

Déja 89mo, c'est pas mal pour une update.

Pour les jobs, c'est qu'une partie des changements, le reste devrait suivre dans les prochains update, j'espère juste qu'elles seront pour bientôt, et qu'on va pas attendre 6 mois pour la prochaine.
Citation :
Publié par norrec
même si ils nerfent ils ne pourront enlever les sorts que l'on a appris , donc quoi qu'il arrive on gardera les spells qu'on a la ,
sinon le combo
weather+klimaform(c'est notre "weapon af lol)+ebulliance+addenbum+tier IV avec obi qui convient et on fait plus mal qu'un blm qui tier IV je pense.

je suis sch est trés content , mais je pense qu'on en a trop quand même :x m'enfin on va pas s'en plaindre , ily aura les whms et les blms pour ça
manque juste les merits potency.

le probleme c'est que si SCH est autant overpowered ca veut dire que pour balancer ils vont soit faire de gros changements dans l'histoire des merits potency BLM ou alors dans la calculation ptet. au final on se retrouve toujours avec un truc plus broken que le jour d'avant et ca arrange rien, nulle part car nerf 2mois plus tard ou dans les heures qui suivent ou alors augmentation du reste pour rendre la chose encorep lus broken etc etc
Citation :
Publié par cdryik
Euhh, WotG ne fait que 300 mega, une maj a 500mo c'est énorme XD

Déja 89mo, c'est pas mal pour une update.
Disons plus exactement qu'il m'a refusé le DL pour espace insuffisant car je n'avais plus que 500 megs sur la partition FF. Fichiers temporaires ? 'Fait plusieurs fois qu'il me fait le coup, je me demande à chaque fois pourquoi c'est si gros alors que le site annonce toujours moins de 100

Bref... ^^;
Citation :
Publié par norrec
J'ai cru comprendre que Refresh/Refresh food n'avait aucun effet lorsque Sublimation était actif, y'a un moins un petit désavantage même si c'est léger dans la balance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés