Je sais pas ou vous voyez ca. Perso, j'ai pas fait une campaign de moins de 20-30 mins depuis la maj. Et j'ai la nette impression que les caps d'xp ont été relevés aussi (sans changer ma maniere de jouer, sur une campaign a Sauromurgue où je faisais en moyenne 800-1200 en whm, j'ai claqué les 2300+ l'autre soir, *et je n'etais pas cappé*).
J'ai fait plusieurs campagne depuis l'update, j'ai eu plusieurs campagne qui ont duré 5min~ mobs arrivent, ravage tout, et warp, 200 exp gagné :s
Sinon j'ai eu aussi une campagne super longue a pashow, mobs arrivent, NMs beastmaster :s. Ils ont tués tout les npcs en 2min, ensuite certains mobs ont warp sauf le NM, une autre vague de mobs est arrivés, certains mobs sont morts, d'autres ont warp. Puis il restait toujours le NM bst, on était quoi, allez un vingtaine contre lui et ses 2 pets, impossible de le tuer >.> c'était un massacre (je suis mort 10 fois~). Des mobs apparaissait, posait des mines sur les fortifications, et warpait (première fois que je voyais ça), puis quand le NM est arrivé a 12% de vie, il c'est enfui >.<
Résultat 1h~ de campagne, pour juste 1600 exp....
Mais le truc le plus hallucinant sur mon serveur (hadès), avant maj, windurst était a fond partout, avait toutes les zones sauf garlaige, les autres nations était pareils, a fond partout, toutes les zones sous controles, beastmen a la rue, etc... Après la maj, windurst avait tout (absolument tout) a 0, plus rien, les beastmens domine tout (encore maintenant). Les autres nations ont été relativement épargné, San d'Oria et Bastok ont encore le contrôle de certaines zones. Les fortifications coté windurst sont a la rue, moins de 50 pour la plupart, et les beastmens sont tous passé a 5-6 en reco, et tout a fond en moralité et prospérité...
Ensuite la maj sur la force des npcs a été catastrophique, je veux bien qu'ils étaient trop puissant (mais avant hier, pas tester depuis), ils servaient plus a rien, j'ai vu l'aoe d'un NM yagudo en one shot quasi un >.>
Sa va être aussi super hard de prendre les places beastmens, y'a 50 mobs~ (sans rire), qui defendent la zone, avec plein de NMs XD
J'ai tester a la vaule, y'a 2 groupes de npcs qui sont venus, ils ont pas fait long feu :s
Pour le reste de la maj, les nouveaux spell sont intéressant, ça permet de voyager plus rapidement

La ja summoner est aussi très bien (après test, et pour ceux que ça intéresse, il faut monter le summoning skill, et utiliser le spirit correspondant au jour/weather), 250~300mp recuperer toutes les 5min (229mp sur si summoning skill de base (279)).
Enfin, voilà comme a chaque update, SE va devoir corriger certaines choses, donc on va surement avoir d'autres maintenance.