Siruviel

Dernières publications

RSS
7 août 2008 à 14:17 - Messages
Plus ça va, plus on fait pitié en Campaign, ça fait peur...Par contre ça fait quelque temps que je me pose une question. Est ce... Lire la suite
14 mars 2008 à 14:18 - Messages
Si le gars est un tant soit peu curieux, ça lui permettra d'en apprendre beaucoup sur le jeu, avant d'y avoir accès. Ça lui fer... Lire la suite
FFXI a comme avantage comparé aux autres MMO, qu'avec un seul personnage tu peux changer de job, donc passé de lvl 75 à bas lvl... Lire la suite
13 mars 2008 à 11:25 - Messages
Je ne suis pas d'accord sur le fait que les campaigns durent moins longtemps, sur celles que j'ai faitent depuis la maj, elles ... Lire la suite
12 mars 2008 à 13:09 - Messages
ben non, tout ce qui est ninjutsu n'est pas considéré comme magie pour le magic aggro.... Lire la suite
12 mars 2008 à 12:16 - Messages
Ça sert à avoir des NPCs en plus pendant les campaign battle, et vu comme les beastmen sont blast depuis la mis à jour, 1 ou 2 ... Lire la suite
10 mars 2008 à 23:16 - Messages
SE n'a jamais était contre un NIN qui tank, d'ailleurs ils ont ajouté plein de gears pour augmenter l'efficacité du NIN tank/ki... Lire la suite
Je suis d'accord là dessus, depuis un certain temps (surtout depuis la maj 2handed weapons). Quand je dois DD en NIN quand il y... Lire la suite
10 mars 2008 à 12:20 - Messages
Bravo ma RDM préférée ;)Fallait vraiment être RDM ou Sandorien pour s'intéresser à lui :p... Lire la suite
22 février 2008 à 19:45 - Messages
C'est ça, les obis fonctionnent seulement lorsque c'est le bon jour et/ou le bon weather effect. Donc IceIV en Iceday + Ice wea... Lire la suite
Ben si t'as le rairin obi, tu attends lightningsday tu part faire un tour à Mount Zhayolm pour tapper des puddings.Tu fais un c... Lire la suite
ah ben la haste... n'importe quel HL ne jure que par la haste même quand cela est inutile... genre les DDs avec armes à 2 mains... Lire la suite
22 février 2008 à 19:30 - Messages
mmh juste pour précision quand y a écrit Enhance <insert the skill here> sur un gear, si ton job ne l'a pas tu le gagnes. Et la... Lire la suite
22 février 2008 à 17:15 - Messages
rien de rien ici :(Doivent être trop occupés avec l'update~... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Siruviel n'a publié aucune critique de jeu.