[Actu] La mise à jour de Mars 2008

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un peu déçue pour les puppetmasters (même si j'en suis pas une), c'est vrai que certains chiffres paraissaient un peu abusés mais c'est pas comme si l'automate pouvait sortir ça tout le temps, d'après ce que j'ai compris ça finissait plus souvent en automate bousillé par le mob (c'est sûr que se prendre un truc pareil dans la tête, ça doit pas faire plaisir) qu'autre chose.

Ils auraient pu au moins rabaisser le chiffre à quelque chose genre cap 2500-3000 plutôt que 2000, parce que maintenant, je vois plus trop l'intérêt de vouloir sortir cette WS quand Armor Piercer fait à peu près la même chose...

Sinon cette mise à jour, ben... bof bof. En gros ça se résume à des jobs retouchés par-ci par-là, c'est sympa mais bon...
Citation :
Publié par Alia
Sinon cette mise à jour, ben... bof bof. En gros ça se résume à des jobs retouchés par-ci par-là, c'est sympa mais bon...
ça c'est ce qu'on dit quand "les jobs retouchés par-ci par-là" ce n'est pas l'un de ses jobs , perso je m'éclate encore plus en scholar et le truc de smn est bien sympathique.
une de mes updates préféré
en tout cas les quest "mission/scénarisée" du passé c'est trop bien mis en scène avec une préférence pr celles de windurst (il me reste à commencer celles de bastock et lolgnole claw )
clair, celles de windy sont excellentes !!! la mise en scene et les cinematiques sont vraiment très palpitantes! ça nous change des Cs interminables des missions aht urgan -_-,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés