[Actu] La mise à jour de Mars 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keiko
J'ai cru comprendre que Refresh/Refresh food n'avait aucun effet lorsque Sublimation était actif, y'a un moins un petit désavantage même si c'est léger dans la balance.
pas testé , mais pas la même icone je vois pas pourquoi :x
Citation :
Publié par cdryik
Euhh, WotG ne fait que 300 mega, une maj a 500mo c'est énorme XD

Déja 89mo, c'est pas mal pour une update.
Le download des ~2400 fichiers d'hier totalisait environ 450Mo.
Citation :
Publié par norrec
pas testé , mais pas la même icone je vois pas pourquoi :x
Pas pu tester non plus, mais j'ai vu l'info confirmée par 2 personnes différentes sur un forum US: Sublimation écrase Refresh (Refresh n'écrase pas Sublimation).

Je suppose que c'est pour empêcher les RDM/SCH de devenir de vrais puits sans fond en MP...
Pour les jobs qui n'ont pas eu de modifications, j'espère qu'on aura droit à deux updates comme l'année dernière au mois de mars...J'en doute mais bon, l'espoir fait vivre.
Non la nouvelle de nouveaux équipement sympa pour paladin m'ont vraiment fait plaisir, depuis le temps que je me plaignais de ne pas avoir accès à des équipement sympa plus accessible. J'ai bien fait de faire une foule de batailles de campagnes !
Citation :
Publié par norrec
weather+klimaform(c'est notre "weapon af lol)+ebulliance+addenbum+tier IV avec obi qui convient et on fait plus mal qu'un blm qui tier IV je pense.
Je suis content de l'update des SCH car le job me tente mais je doute quand même beaucoup que SCH se retrouve a nuker plus fort que BLM. Entre les merits potency et surtout le gear. Morrigan, Weskit, Z.Mitts, Sorc. Ring, rien que ça en cas de gear classique (sans morrigan), ça fait +21 MAB +10 pour ice/thunder potency maxés

Le SCH a certes Yigit hands avec MAB+2 et body +5. Il reste 24 MAB de différence, c'est énorme. Et ça donc c'est sans parler du boost d'INT offert par Morrigan body/legs. Cependant un SCH un peu dédié pourra effectivement faire mieux qu'un BLM qui se fringue en pouilleux et ça c'est plutôt une bonne chose à mon sens car je déteste voir des gens pourrir BLM xD

Mais à gear/merit équivalent, je doute franchement qu'il y ai photo (et c'est normal). Il n'en reste pas moins que c'est super cool car SCH avait déjà l'air sympa et me tente d'autant plus maintenant

edit: et j'ai oublié un autre point important. L'elemental skill quand même >_> Me semble que SCH en a un bon, mais sur les gros trucs (Wyrms). Sorc hat, Wizard gloves, [Where?] Mais tout ça reste bien cool pour sch et ça rend le job beaucoup plus glamour qu'il n'était ! Ca peut devenir un support génial quand besoin de versatilité
Citation :
Publié par Keiko
J'ai cru comprendre que Refresh/Refresh food n'avait aucun effet lorsque Sublimation était actif, y'a un moins un petit désavantage même si c'est léger dans la balance.
On sait si ça stack avec ballad ? j'ai cru comprendre que ça stack avec le roll du cor. Juste pour savoir si c'est vraiment que les rdm qui ont été visés... maintenant que tout les mage ont presque un aussi bon management des mp que rdm, ont va ptet avoir le droit a cette front-line update (ou même une nerf, qu'on ai au moins l'impression que SE s'y intéresse encore -même combat pour les mnk vous me direz, quoi que ils ont eu une ptite nerf en même temps que la 2handed update je crois-)

Tiens sinon il semblerai que en campaign, les buff-AoE des avatar touche même les personne hors pty, on sais si ca se limite aux smn ou si toute les aoe même spell sont comprise ? voir si c'est carrément que pdt les campaign tout les monde est considéré comme étant dans la même pty et que l'on peut donc refresh, song etc... sur tout le monde en campaign

Gros mauvais point par contre, en campaign les pets se prenne mtn les AoE (dont ils n'étaient pas la cible). Dommage une fois lvl 60 je pensais bien lvler pup grâce aux campaign, ça semble difficilement faisable comme ça.
Vu que le SCH a les weathers et pas mal de trucs pour l'acc magic relatives aux weathers, ebullience, le coup du refresh permanent contre les hp (accessible en sub en plus) l'accès au tier 4 était peut être un peu trop pour le coup. Il est clair qu'un sch bien équipé peut largement atteindre les dmg d'un blm moyen vu les boosts élémentaux et boosts en efficacité apportés par les JA.

Déja qu'avec R2 et RR2 ainsi que les -na spells ca commencer à manger sérieusement sur le role du whm mais la du coup avec en plus le fast cast/reduction du coup des mp du à dark arts et light arts, ca pompe en plus allègrement sur le blm et le rdm.

Je suis d'accord qu'il fallait un boost au sch, mais la c'est peut être beaucoup d'un coup. Il aurait mieux valu le faire par petites touches pour éviter le déséquilibre qui à mon avis s'est produit.

En tout cas ca donne clairement envie de le monter, j'aime rdm parce qu'il peut faire beaucoup de choses, et bien maintenant c'est sch qui peut tout faire.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Quelqu'un a des soucis avec le serveur ?
J'enchaîne les R0 toutes les 20-40 secondes -_-
pareil pour tout le monde sur mon server.

les quetes af sch puent a mort , 3H que je tourne en rond pour avoir l'item de passhom pour le body ~~
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Quelqu'un a des soucis avec le serveur ?
J'enchaîne les R0 toutes les 20-40 secondes -_-
C'était pareil sur hades avant que je logout car j'en avais marre :s
Bon, ça c'est fait : notre LS est fière de vous présenter la troupe des joyeux danseurs de Xarcabard :

http://img264.imageshack.us/img264/1529/danseursxarcaaw5.jpg

avec le clou du spectacle... Le fameux taru élastique !

http://img211.imageshack.us/img211/875/danseurstaruelastiquevp2.jpg

Sinon j'ai eu beaucoup de R0 ces derniers jours (encore un beau R0 général en plein Xarca là), c'est vraiment agaçant...
Les R0 à répétition ne sont t-ils pas du aux autres terriens qui DL l'update pendant nos heures de jeu ?

Sinon bug à signaler, les joueurs qui comme moi joue avec ZQSD c'est à dire en mode clavier compact auront sûrement eut la bonne surprise de constaté que tout les touches sont foutu en l'air...
Je m'explique :
pour le déplacement : Z = w, A = Q,
la touche pour passé de courir à marché n'est plus W mais Z, la touche " ° " pour le menu ne fonctionne plus. j'ai pas encore trouvé la parade.

Enfin voilà plein de joli choses très rigolote qui font que je me suis fait poutré par une Aht Urhgan Altercop ce matin ne sachant plus comment utilisé les maccro les magies etc.. super en BLU / NIN 75

Apres Call GM & Service Client via Playonline le site on me dit que je ne suis pas le 1er joueur FRANCAIS à signaler çà. Qu'ils font tout ce qu'il peuvent patati patata enfin la routine quoi..
Donc MaJ d'urgence à prévoir sous peu.

En attendant vu que le PAD pour jouer est impossible pour moi, aller savoir je doit avoir 2 mains gauche avec 5 pouces.
Je joue manette plus clavier, pas facile de s'y faire .

Donc pour moi c'est quest Only... ça tombe bien les cut scene sur les généraux du serpent sont bien longues et sympathique..

EDIT : pour les touches c'est réglé suffit de mettre touche par default dans Divers2 et le R0 j'en ai plus ce soir
Citation :
Publié par Leedle
Pour info aucun R0 je suis sur Gilga.
Pareil pas de R0, je suis également sur Gilga

Sinon, je me suis mis aux quêtes pour les new TP WHM...

Sympa celle pour Recall-Jugner... Check un ??? au milieu de 6-7 Ignis Djinn XD

Un conseil, prévoyez plutôt des Prism Powder même si vous avez Tonko ou Invisible Spell.

Citation :
Publié par Tchii
Un conseil, prévoyez plutôt des Prism Powder même si vous avez Tonko ou Invisible Spell.

Bof.
Blink / Stoneskin / Protect / Shell quand tu es loin, tu drop invi devant le ???, tu check quand ils ont le dos tourne et tu cours a la zone, ca passe sans problemes (je l'ai fait sans la partie Blink / SS, en whm/blm stuff MP donc avec du convert hp>MP, donc avec des HP en carton et une def en papier, et j'ai survécu jusqu'à la zone avec 3 ignis Djinns aux fesses.

C'est loin d'etre aussi dur que ce qui est dit dans clopedia ou sur les differents fofos, j'ai été un peu décu.
Mais faut être vraiment loin quand tu cast tes buffs car ces mobs ont une très grosse aggro range.

De mon coté, j'en ai aggro un en voulant me buffer ( j'étais derriere l'espèce de portail qui mène à la zone, je l'ai flash/respose ( vu que j'avais pas de stoneskin), zoné, puis je suis revenu, rebuff ( de plus loin) marché jusqu'au ???, drop invis... et je suis ressorti de la sans invis.
Je sais pas trop comment j'ai fait.

Sinon, avec des prism powders ou tonko, ça ne doit pas être bien difficile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés