[Actu] La mise à jour de Mars 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kib'
Il y a le set Homam qui est excellent pour Blu
Et puis Morrigan c'est surtout bien pour nuke pas pour use des spells physique.
La je te comprend pas.

Les spells physiques étant basé sur le STR c'est évident que le morrigan est plus adapté avec une un bonus de 18 contre... 0 pour le homam.
De plus le set Homam donne :
wyvern HP+ -> Useless pour BLU
Enhance Fast Cast -> même chose me BLU n'a pas cette Job Ability
Enhance Triple Attack -> encore pareil, sauf exception weapon.

Je comprend encore pour les 127MP+ contre 90 pour le Morrigan.

Apres ça tous les bonus du Morrigan sont ultime pour BLU,
- Mgc Attack+, STR +, INT+ 25
- Mgc Accu+, MP+
- REFRESH
- enmity moins

A aucun point de vue le homam n'est plus intéressant.

En ce qui concerne les MaJ sur les maccro il est probable que je m'inquiète inutilement oui
Citation :
Publié par Loonar
....
Enhance Fast Cast -> même chose me BLU n'a pas cette Job Ability
Enhance Triple Attack -> encore pareil, sauf exception weapon.
....
mmh juste pour précision quand y a écrit Enhance <insert the skill here> sur un gear, si ton job ne l'a pas tu le gagnes. Et la Triple Attack et Fast cast, en BLU je pense que c'est pas dégueu quand même...

Après je rentrerais pas dans le reste de la discussion, je m'y connais pas assez en BLU
(...sauf Dual Wield '-')
J'm'attendais à ce qu'ils reglent le probleme du ciblage avec les changements d'equipement, mais bon ._.

Pour blu (ça sent le HS =p), de ce que j'en sais, la plupart des spell interessants sont physiques, donc dependent de l'acc/att (m.acc, m.att, Int -> inutiles) Pareil pour les breaths (uniquement proportionel aux HP). Niveau Body en tout cas, on prefere generallement l'af, vu que le skill aide, en gros, pour un peu tout.
Citation :
Publié par Loonar
Au temps pour moi en ce qui concerne les Ja enhance alors.

reste que je demande à voir
les rostrum pump n'aurait que très peu d'intérêt , vu que ça marche pas pour les rdm et que ça enhance fast cast
Hum... C'est peut être débile mais le coup de la zique pour les mages, je suis ultra fan ^^

Je dois être un des seuls WHM qui des fois sort son bâton en plein fight juste pour entendre la musique des fights, quitte à galérer pour gérer mes sortes ensuite xD

Je trouvais ça dommage, la musique des combats a toujours été un truc important dans les FF, alors après, oui si elle soûle on peut la cut, mais au moins maintenant on a le choix ^^

/em disengage et se concentre sur ses haste et cure <.<
de nouvelles infos sur la maj en ce qui concerne le npc fellow.
3 trucs ajoutés.
-nouvelles armes.
-le npc recevra maintenant les casts comme si il était de la party (les -ra et sûrement refresh etc) enfin.
-suppression des ws AoE. on pourra l'équiper sans crainte.
La musique c'est pas que pour les mages hein, c'est certes eux qui en seront les premiers "bénéficiaires" en pt, mais ils disent (dans la version FR du moins, pas allé voir sur la version US) que la musique s'enclenche dès qu'un membre du groupe engage dans une zone restreinte, sans spécifier de job.

Moi, l'utilité que j'y vois, c'est surtout ne plus rester dans la lune alors que son pote a engagé un mob et qu'on ne l'a pas suivis ou pas vu ._., (oui je duo/triote beaucoup).

Pour le changement de couleur des noms des mobs en alliance... C'est ridicule tellement ça aurait dû être fait dès le début.
Citation :
Publié par norrec
-nouvelles armes.
Citation :
POL UK - Fellows will be able to use a greater variety of equipment.
Citation :
POL FR - Les compagnons pourront équiper de nouvelles armures.
vive les traducteurs de SE pour moi equipment c'est arme & armure non
Citation :
Publié par Midgard
Jespère qu'on aura des modifications sur les anciens jobs comme ils l'ont dit au fan festival ! *attend avec impatience le light spike du paladin *

T'inquietes, tu l'auras ton sort, comme ca tu te feras poutrer par Krom en 3 minutes au lieu de 2 minutes 30
Citation :
Publié par norrec
de nouvelles infos sur la maj en ce qui concerne le npc fellow.
3 trucs ajoutés.
-nouvelles armes.
-le npc recevra maintenant les casts comme si il était de la party (les -ra et sûrement refresh etc) enfin.
-suppression des ws AoE. on pourra l'équiper sans crainte.
Bah, c'était déjà sur le site et sur le topic. ^^
Citation :
Publié par keram
LMoi, l'utilité que j'y vois, c'est surtout ne plus rester dans la lune alors que son pote a engagé un mob et qu'on ne l'a pas suivis ou pas vu ._.,

+1

Ca m'est arriver de ne pas voir que le fight avait commencer hors champ de la caméra. Ca peut-être utile. Bien que la plupart du temps la musique est désactivée, je l'active que quand je sais qu'il va y avoir une CS.
Enfin l'update des ws aoe, 2 ans après mais merci quand même ><

Je me demande si l'update de la musique affecte aussi les ra ? ça nous laisserait la musique pendant le pull aussi... ?

Citation :
-nouvelles armes.
Sur le site jp ils ne parlent que d'armures en tout cas.
Bah a priori ça va pas impacter que les mages mais aussi les mêlées. Je sais pas si c'est la bonne interprétation mais je l'ai compris dans le sens où la musique démarre lorsqu'on possède une Battle Target (ou Ally) selon la distance et sans être nécessairement engaged. Donc on peut penser que dans une merit party rapide, la musique devrait être jouée en continu.
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
T'inquietes, tu l'auras ton sort, comme ca tu te feras poutrer par Krom en 3 minutes au lieu de 2 minutes 30
Han ! Provocation ! Krom et moi on à fait match nul, 1 - 1, vue le niveau de mon équipement par rapport au sien, je pense que je m'en tire déjà plus que bien.
Mais je compte bien ne plus jamais perdre une manche contre lui avec ce sort.
Serait-ce un défi ? >.>
Si c'est le cas je le relève avec plaisir.
Sinon je commence à me poser des questions, on est presque en mars et toujours pas de nouvelles de modifs pour les jobs, j'espère que ça va arriver prochainement...
Vouep c'est vrai que ca traine cette affaire.
M'enfin, ca me laisse le temps d'arriver au grade max pour les Campaign, en attendant

PS : Pas de problemes. Depusi que j'ai Hexa Strike, je solote tout et n'importe quoi, c'est pas un paladin hume barbu en subligar qui va me faire peur, nan mais /o/
Ils sont marrants SE avec leur update du npc fellow mais ça arrive beaucoup trop tard. De plus ils feraient mieux de lui donner accès à toutes les zones plutôt que le laisser limité aux accès de RoZ et quelques zones CoP, après tout ce npc prend une place dans la party donc l'accès à toutes les zones n'aurait rien d'anormal ( voire même un level cap 75 ).
Bref je pense pas que c'est avec ces rajouts qui sont plus que minimes que SE va redonner de l'intérêt au npc fellow.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés