[Actu] La mise à jour de Mars 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atchoumm
I
Bref je pense pas que c'est avec ces rajouts qui sont plus que minimes que SE va redonner de l'intérêt au npc fellow et pankration.
Fixed
Lol, maintenant ils annoncent les emote /dance(1, 2 3 4) qui vont marcher, le truc qui est super urgent et important!

Ils ont intérêt de changer les icones des grimoires pour SCH, et apporter des modifs aux jobs existant pke sinon cette maj c vraiment du foutage de gueule...
Citation :
Publié par zanaru
Lol, maintenant ils annoncent les emote /dance(1, 2 3 4) qui vont marcher, le truc qui est super urgent et important!

Ils ont intérêt de changer les icones des grimoires pour SCH, et apporter des modifs aux jobs existant pke sinon cette maj c vraiment du foutage de gueule...
Rappel toi tout de même que la MaJ n'a pas pour contenue uniquement des emotes et des modifs/ajouts sur le NPC & pankration.
Il y aussi la suite des missions du derniers add-on en plus de nouveaux Gears
( pour les gears on s'attend au pire comme au meilleur ).

Ca reste correct malgré tout.
Ya encore du temps avant que la MaJ n'arrive en plus, sans compter le fait qu'ils vont nous donner tout un tas d'informations sur la MaJ seulement le jour même où elle sortira. (y'en même des infos qu'ils ne nous donne pas du tout. *pense au shield bash qui stun à tout les coups maintenant*)
J'aimerais avoir ton optimisme ^^

D'habitude j'suis la première à gueuler sur les couinards, mais là, je dois avouer qu'il faut leur donner raison... à moins qu'il n'y ait deux annonces "sévèrement burnées" d'ici la semaine prochaine, on est mal barrés... Mais j'espère que tu as raison, et qu'ils gardent vraiment une grosse surprise poru la fin :]
Citation :
Publié par Loonar
Rappel toi tout de même que la MaJ n'a pas pour contenue uniquement des emotes et des modifs/ajouts sur le NPC & pankration.
Il y aussi la suite des missions du derniers add-on en plus de nouveaux Gears
( pour les gears on s'attend au pire comme au meilleur ).

Ca reste correct malgré tout.
Sincérement, ce serait correct pour une maj avec un rythme normal, là on parle quand meme de la première maj depuis .... 5 mois ?
Citation :
Publié par Boule de poils
J'aimerais avoir ton optimiste ^^

D'habitude j'suis la première à gueuler sur les couinards, mais là, je dois avouer qu'il faut leur donner raison... à moins qu'il n'y ait deux annonces "sévèrement burnées" d'ici la semaine prochaine, on est mal barrés... Mais j'espère que tu as raison, et qu'ils gardent vraiment une grosse surprise poru la fin :]
Comme quoi faut jamais désespérer !
un nouveau warp pour le blm un warpga ?
Citation :
Adjustments for the scholar will see an increase in the maximum number of charges available for stratagems, and a reduction in charge time.

Apart from job abilities, new status-specific status icons will be also introduced to further enhance playability.
raaaaah génial <3
Citation :
Publié par zanaru
Patience was made of win

Par contre étrange ça parle pas des roll dancer/cholar pour corsaire. M'enfin pour tout le reste ça tombe bien, une fois mon rng 75 (btw bien pratique la diminution de l'immobilisation lorsque l'on reçois un spell, très chiant lorsque l'on est puller), en plus de mon duo de pup l'autre job que je voulais up c'est summoner. Tout pile des job qui vont être justement up ( par contre je sais pas pourquoi je sent une augmentation drastique du prix de certain spirits....)^^

Pour dnc dommage, améliorer la 2h peut les rendre plus intéressant, mais ils ne semblent pas avoir réélement fait quelque chose pour rendre dnc/ vraiment plus attirant que /dnc
Citation :
Publié par Boule de poils
Ils ont évoqué un Warp qui ramènerait vers ta nation du passé, lors du dernier Fanfest, donc à mon avis c'est celui-là.
c'est ce que je pensais aprés avoir relus en fait.

sinon le ninjutsu sneak je rigole des genoux quand même , ca fait longtemps qu'ils auraient du le mettre ~~.
Citation :
sneak ninjutsu for the ninja
J'espère qu'il sera vendu au npc ou questable, sinon on aura droit au up imaginable habitudel du prix quant au oil, ca devrait faire diminuer un peu son prix non
Citation :
Publié par PlayOnline
Shortened Immobility Duration

The issue whereby certain restoration magic causes the character to become temporarily immobile, will be addressed. Up until now, casting cure on a character immediately after they initiate the attack command will result in that character becoming unable to move until spellcasting is complete, even after they have assumed battle stance. This immobility duration will be reduced drastically with the next version update
Il était temps qu'ils fassent quelque chose, c'était assez frustrant dans certaines situations. Tu te prépares à WS avec Mighty Strikes/Meikyo Shisui qui tourne mais impossible de bouger parce que les mages enchaînent Protect, Shell, Cure et Haste...
N'en déplaise à certains, j'espère en tout cas que le Sneak Ninjutsu ne sera pas accessible en job de soutien même si ça parait difficilement imaginable... ^^
Citation :
Publié par Keiko
N'en déplaise à certains, j'espère en tout cas que le Sneak Ninjutsu ne sera pas accessible en job de soutien même si ça parait difficilement imaginable... ^^
Juste comme ca, pour quelle raison ?
Ca aurait pu être n'importe quoi comme compétence, j'aurais dit la même chose, c'est pas le fait d'être un Sneak qui me fait dire ça loin de là. ^^

Mais ce n'est que mon avis, je trouve que le Ninja partage déjà beaucoup de ses particularités. Ce n'est qu'un souhait, alors si ça ne se fait pas, tant pis pour lui.
Citation :
Publié par Keiko
Ca aurait pu être n'importe quoi comme compétence, j'aurais dit la même chose, c'est pas le fait d'être un Sneak qui me fait dire ça loin de là. ^^

Mais ce n'est que mon avis, je trouve que le Ninja partage déjà beaucoup de ses particularités. Ce n'est qu'un souhait, alors si ça ne se fait pas, tant pis pour lui.
On aurait dit le même genre de discussion quand Sam à récupéré Hasso et Seigan

Quand on sait que Ninja dispose de Tonko: ichi au level 9, il serait aberrant de voir un ninjutsu sneak être dispo pour les nin 38+ onry :] Je pencherais pour une dispo entre le level 15 et 19-20, perso

Fais-toi une raison, koko ;3
Bah c'est sûr qu'un Ninjutsu Ichi de niveau 38+, j'y crois pas vraiment, comme je l'ai dit au-dessus. Je voulais juste faire part de mon avis sur le fait que les deux tiers de la Ninjutsu list (hors merit) soit accessible en subjob, sans compter Dual Wield bien que moins bon.

C'est pas non plus comme si c'était mon plus grand rêve, shasha.
Aaaaah, enfin un tas de bonnes nouvelles ^^ Les modifs apportées aus SCH ont l'air vraiment sympa!

Citation :
la possibilité d'aspirer les MP des esprits invoqués,
Oh, je suis curieux de voir comment ça va marcher(ça va pt être nous pousser a sub /sch ou /blm, a moins que ce soit une ja ou un bp spécial). Enfin une réelle utilité aux spirit autres que le light spirit XD
Manquerait plus qu'on ai une surprise sur un nouvel avatar et ça sera la cerise sur le gateau ^^;
Hmmm plusieurs spell tp pour WHM je suppose Teleport Holla Dem Mea [S] ou tp dans les zones de base East Ronfaure [S] car c'est bien relou de passé par les maws
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés