We adore you ! (le jol d'or)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ( Tchey )
Aimez-nous, faites de AoC un bon grand MMOG et pas un MMOG de plus, voire de trop !
propos defaitistes, au peleton d'excécution !!!
http://www.artgamer.com/imageproduit/prod/WKGIPSYARR_commissaire_yarrick.jpg
Moi non plus je vous aime

Cela fait toujours plaisir de voir que l'avis compte et espérons que cela marquera des relations encore renforcées entre les acteurs du monde des MMO et leur public averti sur ces fora.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
C'est malheureusement toujours le seul projet qui se propose de l'exaucer...
D'où cette attente anxieuse qui tourne parfois effectivement à l'amour/haine. Il est clair que Funcom a beaucoup à gagner à travers l'interview qu'ils proposent à JoL. A eux de se montrer convaincant.
De toute manière, il n'y a pas à tortiller du coquillart.

Soit il existe bien un/des builds internes qu'il ne resterait qu'à combiner et le jeux respectera à peu près les délais, soit il faut s'attendre à un nouveau report en espérant que son financement soit possible.
J'en serais presque aussi à espérer un report

Alors bien sûr ils ne peuvent sûrement pas se le permettre financièrement... ils font peur en ce moment.

A moins que tout cela ne soit qu'une vieille méthode de com norvégienne qui consiste à faire croire que tout va mal, pour empêcher les devs de war, aïon et autres concurrents potentiels de bosser sur leurs jeux respectifs tellement ils sont pliés de rire

Et pam un vieux coup de hareng derrière la nuque, ils nous balancent des vidéos et une beta ouverte de la mort deux semaines avant la release (qui en fait doit avoir lieu le 1er avril mais chut...), bam Cécilia revient, déborde Carla sur la gauche pour un centre au cordeau, Trézéguet reprend du droit, vlan la France bat l'Italie 2:1 en finale

En fait tout va bien en fait, y a pas lieu de s'affoler, je vais pouvoir allez prendre mes cachets

edit: je viens de finir mes médocs et je m'apperçois que j'ma gouré de thread, je vais parfaitement bien, je réagissais au débauchage de l'équipe de leur autre MMO tout ça, tout s'explique... si si, je retourne me coucher, euh non bosser en fait
Citation :
Publié par Kadarik
J'en serais presque aussi à espérer un report
J'en suis quasiment là aussi !

Mais comme le souligne Captaine Capitan, auront-ils un financement suffisant pour se permettre un nouveau report ?
J'arrive sur le fofo AoC que vois-je le JoL d'Or à AoC comme meilleurs espoir 2008 et juste en-dessous l'article NDA breack qui nous dit que le jeu va dans le mur, j'en ris (jaune) encore...
Citation :
Publié par Lordn0vae
J'arrive sur le fofo AoC que vois-je le JoL d'Or à AoC comme meilleurs espoir 2008 et juste en-dessous l'article NDA breack qui nous dit que le jeu va dans le mur, j'en ris (jaune) encore...
C'est normal, le monde marche sur la tête en ce moment ...
Citation :
Publié par Lordn0vae
J'arrive sur le fofo AoC que vois-je le JoL d'Or à AoC comme meilleurs espoir 2008 et juste en-dessous l'article NDA breack qui nous dit que le jeu va dans le mur, j'en ris (jaune) encore...
faut voir aussi que le sondage date d'avant le report, les annonces de suppression de classe et de quelques features, et donc ensuite des premières rumeurs sur la beta. Les votes etaient deja fait.
N'empeche que je voterais la meme chose. Le fait de craindre une sortie raté ect.... n'enlève rien au fait qu'on espère (d'ou le jol d'or du meilleur espoir)


En fait certain n'ont pas compris, aoc a reçu le jol d'or du meilleur espoir le plus fou
Citation :
Publié par Kaname
Je savais bien que Paco Rabanne arpenté ces forums.
Je savais bien que j'arriverais à taunt au moins une personne avec ma réflexion somme toute taquine ^^.
Citation :
Publié par deezyn
Je savais bien que j'arriverais à taunt au moins une personne avec ma réflexion somme toute taquine ^^.
PERSONNE ne peut dire ce que sera AOC à sa sortie, même pas Funcom, donc prévoir l'avenir relève de la voyance, au premier comme au second degré
Citation :
Publié par deezyn
Ca va en faire des décus à la release quand même ...
Et ça va faire encore plus de déçu quand ils verront la "release" de WAR...



Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher...
Citation :
Publié par Demön
Et ça va faire encore plus de déçu quand ils verront la "release" de WAR...



Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher...
Ou pas ... Perso, j'ai toute confiance en mythic car eux ne sont pas limité dans le temps et financièrement pour améliorer et peaufiner la Beta jusqu'à ce que le jeu soit conforme aux attentes des joueurs (c'est là, la différence avec Funcom ).
Citation :
Publié par deezyn
Ou pas ... Perso, j'ai toute confiance en mythic car eux ne sont pas limité dans le temps et financièrement pour améliorer et peaufiner la Beta jusqu'à ce que le jeu soit conforme aux attentes des joueurs (c'est là, la différence avec Funcom ).
Deezyn !!!

Stop Taunt les AOCiens et reviens à la maison, on t'attend
__________________
http://mithrilendil.free.fr/images/mithrilendilsig.jpg

C'est clair, Deezyn
WAR n'est pas mort, loin de la, je pense que l'on va aussi s'y amuser et en masse,
malgré le fait qu'il soit moins "coté" que son concurrent direct AOC.
Ca fait un peu vestiaire de footeux qui se demande qui a la plus grosse sous la douche alors qu'ils n'ont même pas disputé le match ... donc comme Suho.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés