|
en tout cas l'Espagne et l'Angleterre semblent assez actifs
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Histoire de Guerre (bilan des rencontres)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Allistair Mckeon |
Trouver plus de messages par Allistair Mckeon |
Légende
|
|
![]() |
|
|
J'étais à Irish Point dans mon vieux falcon, j'ai hésité avant d'y aller, mais je me suis dit après tout pourquoi pas. Le truc, c'est qu'effectivement cette zone est tellement importante pour nous que tout le monde finit par avoir des points de contention, alors qu'une attaque (ou défense) sur un port beaucoup plus éloigné attire seulement les motivés. Inversement, cette zone est loin d'être aussi stratégique pour les anglais qui ont donc pu envoyer leurs meilleurs capitaines.
Une fois sur place, effectivement la différence de puissance était impressionnante, et un placement pas forcément heureux, à l'ouest de l'île alors que mettre la ligne à l'est nous aurait peut être permis de mieux couvrir l'arrivée des 2 lignes anglaises, qui ici ont réussi à nous séparer très facilement, puis à nous contourner. La partie du nord, dont je faisait partie, a beaucoup entamé la ligne qui nous arrivait dessus, mais une fois qu'il a fallu bouger le vent était pour eux (notre placement nous autorisait à avancer, pas à nous déplacer sur le côté pour se replacer), et donc les survivants ont pu rejoindre notre ligne du sud qui s'est retrouvée prise entre 2 feux, alors qu'on ne pouvait les rejoindre à temps. Au final la partie sud a été écrasée, et seuls 3 français ont pu fuir. Un beau combat, mais la différence de puissance ainsi que le placement pas évident (mais vu la map c'était dangereux de trop se placer à l'est aussi) nous ont coûté cher. GG aux anglais. edit : rapport en anglais avec images des lignes de bataille ici : http://www.burningsea.com/forums/showthread.php?t=12821 |
![]() |
|
|
Je vais peut être paraître sôt, mais qu'est ce qu'un SOL ?
Je connais celui sur lequel j'ai l'habitude de marcher... mais ![]() Edit: Zefeka/A-Death : Merci ![]() |
![]() |
|
|
Ship Of the Line =)
|
![]() |
|
|
Des gros machins avec pleins de canons qui coûtent la peau du cul et qui sont réservés aux officiers de marine lvl 50... En gros...
![]() |
![]() |
|
|
au passage hier soir, Roberts affichait "Très Lourd" au niveau anglais .. sur le forum officiel, des américains voulaient migrer sur Roberts réputé pour être un serveur très PvP ..
|
![]() |
|
|
Oui hier soir lourd et très lourd...pourtant j'ai joué hier soir et pas de lag en mer.
Evidement je n'ai pas essayé les 20 vs 20 ![]() |
![]() |
|
Eleonore Danglade |
Trouver plus de messages par Eleonore Danglade |
Allistair Mckeon |
Trouver plus de messages par Allistair Mckeon |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|