selon le lien, l'Angleterre a repoussé les assauts des Français, on peut en savoir plus ?
Je n'y étais pas, mes 500 points et moi n'ayant pas été sélectionné, par contre j'ai eu un bref contre rendu. Les anglais auraient utilisé une tactique qui a désorienté les français, d'une part ils ont fait un mur de Sol, d'autres part ils ont eu la bonne idée de couler rapidement le ou les lead de la bataille ce qui a eu pour répercussion de n'avoir plus personne pour désigner les cibles.
Alors ce n'est probablement la seule raison pour laquelle les français ont perdu, mais ça démontre une fois de plus à quel point le lead est essentiel dans une bataille de port (il l'est aussi en en combat 6vs6)
Au final 4 anglais auraient été coulé et seulement 5 navires français en auraient réchappé.
Je suis vraiment navré de ne pas en avoir fait parti, les anglais se sont montrés capable de nous en apprendre et j'espère que d'une façon ou d'une autre nous saurons tirer parti de cette leçon. Dans tous les cas, je pense que nos amis Brits n'ont pas fini de nous surprendre en bataille de port et je ne saurais pas plus étonné que ça que dorénavant ils prennent l'avantage sur nous.
Au final c'est peut être nous le maillon faible du serveur. Nous avons des faiblesses et il serait dommage que nos ennemis les aient mieux identifiés que nous. Dans tous les cas, il va falloir faire face à l'adversité et ne pas commencer à douter de nous quelque soit le résultat des batailles (pvp comme rvr).
|