[Duel] Chuck Norris VS J.C Van Damme

Répondre
Partager Rechercher
Alors là stop. si on tape dans nos chers compatriotes , personne n'arrive à la cheville de Bob Denard

Une rumeur persistant le prete meme comme ayant étéun des mentors de Chuck dans sa prime jeunesse

http://rahachirimayotte.oldiblog.com/sites/images/articles/420/article_420927.jpg
La rumeur veut que Chuck Norris ait influencé la création de la classe du moine dans Donj', mais que pour éviter les fins prématurées de campagnes, les caractéristiques de ce type de persos ont été divisées par 1752.

Vrai ou faux ?
Personne n'a pensé à la mère de Chuck ? Et son père ?
L'une l'a enfanté (pauv' femme), et l'autre lui a fait son éduc ! (pauv' homme).

Maintenant, si Chuck > super sayen 5, alors y'a plus de parents .. Tous deux brûlés à cause de la chaleur de l'aura qui émane de Chuck..

Edit pour en dessous : toi t'es absurde, je crois pas qu'un être est apparu comme ça.. Même Chuck !
Citation :
Publié par Célérita
Personne n'a pensé à la mère de Chuck ? Et son père ?
Réflexion absurde.

Chuck Norris existait avant le big bang, il n'a ni mère ni père (la légende voudrait que le big bang, c'est la première et dernière fois ou Chuck est tombé malade, il a éternué)
Citation :
Publié par Célérita

Edit pour en dessous : toi t'es absurde, je crois pas qu'un être est apparu comme ça.. Même Chuck !
C'est la toute la puissance de Chuck ! La théorie de Korgana est belle et bien réelle.
Citation :
Publié par Cadwallon
Le premier job du jeune Cthulhu était valet de pied pour Chuck...
Je t'invite à jouer au pendu :

HA_T_R

Il manque un S et un U. Vas-y, c'est facile. Mais faut dire la réponse trois fois, sinon pas de lave-vaisselle gratuit.

Sale profane, va.
Citation :
Publié par Nienor
Je t'invite à jouer au pendu :

HA_T_R

Il manque un S et un U. Vas-y, c'est facile. Mais faut dire la réponse trois fois, sinon pas de lave-vaisselle gratuit.

Sale profane, va.
Tu as raison, je refuse de reconnaître la soi-disant hégémonie de ces vils envahisseurs. Avec l'aide de Chuck et de sa sainte Eglise de la Tatane Sacrée, nous vaincrons !
Citation :
Publié par Zoidberg
+1 pour Chuck. o/
Ca sert a rien de faire +1 pour Chuck, car l'infini+1, c'est l'infini.

(dans la cage vous pourriez mettre le copain de mon ex ? nan parce que sur les conseils de maître verge j'ai essayé zombo.com mais ça marche pas )
JC, c'est notre dieu à tous.

Sinon, quand un Barien s'amusera à faire le compte des pro-JCVD et pro-Chuck pour en faire une statistique réelle?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés