[Duel] Chuck Norris VS J.C Van Damme

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !
Aujourd'hui je vous propose un duel au sommet entre deux titans.
Chuck Norris VS Jean-Claud Van Damme !

Les citations de Van Damme : http://www.echolaliste.com/x28.htm

Ou celles de Norris : http://chucknorrisfacts.fr/index.php...&tri=aleatoire

Moi je vote pour Van Damme parce qu'il roxx tout et que la noisette, il l'a casse entre ses fesses tu vois ? http://www.jeuxvideo.com/smileys/26.gif
(Cependant il parait que Norris il casse Van Damme entre les sienne mais j'y crois pas trop )
En effet, JCVD lui à vraiment dit toutes ces pensées profondes tels que : J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.

Tandis que ce n'est pas norris qui parle, c'est les gens qui parlent pour lui
N'empêche, si t'analyse un peu certain truc de JCVD (parce-qu'on est tous d'accord que ce mec s'exprime comme un demeuré) c'est pas si con que ça enfait.
Citation :
Publié par Maeko
N'empêche, si t'analyse un peu certain truc de JCVD (parce-qu'on est tous d'accord que ce mec s'exprime comme un demeuré) c'est pas si con que ça enfait.
Pas tout à fait, il est juste en avance sur son temps...

Nan je déconne...
Citation :
Publié par Maeko

Ouais mais un coup de de poing de Chuck Norris (dans la gueule) est toujours réfléchis sous le coup de l'impulsion.

Chuck > all.
Citation :
Publié par S!lô
Bonsoir à tous !
Aujourd'hui je vous propose un duel au sommet entre deux titans.
Chuck Norris VS Jean-Claud Van Damme !
Je propose qu'on ban VanDamme et Norris au même titre que Michel Sardou...sérieux, ça devient lourd, très lourd
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Je propose qu'on ban VanDamme et Norris au même titre que Michel Sardou...sérieux, ça devient lourd, très lourd
Je te conseille d'éditer avant que JCVD ou Chuck ne lise ton message. L'un comme l'autre te pulvérisera (Chuck physiquement, JCVD te grillera le cerveau à coup de phrases assassines).

Je crois qu'aucun des deux ne peut vaincre l'autre. Chuck est les Mains, JCVD est la Tête. Ils sont le Yin et le Yan, Castor et Pollux, Mickey et Donald, l'Alpha et l'Omega.
Belle théorie, LND !
Mais quand même, Chuck > JCVD. Les mains peuvent taper même sans cerveau (si si, ça se voit souvent), alors qu'un cerveau sans mains, non.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Je te conseille d'éditer avant que JCVD ou Chuck ne lise ton message. L'un comme l'autre te pulvérisera (Chuck physiquement, JCVD te grillera le cerveau à coup de phrases assassines).

Je crois qu'aucun des deux ne peut vaincre l'autre. Chuck est les Mains, JCVD est la Tête. Ils sont le Yin et le Yan, Castor et Pollux, Mickey et Donald, l'Alpha et l'Omega.
Tu as de sérieux problèmes dans la tête
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés