|
y'a des gens que ça fait encore rire ces trucs ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Duel] Chuck Norris VS J.C Van Damme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Forum détente - Vous voulez discuter de sujets légers et drôles dans la joie et la bonne humeur ? C'est ici qu'il faut venir ! on doit pas avoir la même notion de "détente" ou "bonne humeur", stout. Ca fait pas vraiment comme ça quand je suis énervée / agressive en fait. Et il m'arrive de répondre de façon "sérieuse" et sans la moindre petite pique désagréable, mais comme par miracle, personne ne s'en souvient ![]() Bon pour en revenir à une contribution on topic un minimum plus étayée : le comique de répétition, ça marche d'autant mieux que la vanne de départ était mauvaise / nulle / vide de sens. Là au contraire tout le buzz chuck norris (et van damme) c'était super marrant au départ - ça ne peut donc pas profiter de l'effet répétition au même titre par exemple que heu ... mettons par exemple tout ce qui tourne autour du dtc/ctb/ctc /etc dont le principe de base est à chier au départ, donc qui a une potentialité de durée supérieure puisque clairement "ça peut guère être pire". Là non - ça vieillit pas super bien, je trouve. on va rajouter un gentil petit "IMHO", pour pas se faire taxer de méchante trollesse party poopeuse. |
![]() |
|
|
[Modéré par La Clef : Il faudrait trouver d'autres sortes de vannes ...] |
![]() |
|
|
alalala le JCVD quel petit comique et en plus d'être comique un grand mathématicien regardé la preuve en vidéo
![]() http://www.kamazutra.be/Jean-claude-...t-les-chiffres Bon ok JCVD est un grand penseur mais faut le comprendre le bestiau Bon après -Muza- stp ne démoralise plus je t'en serais très reconnaissant ![]() |
![]() |
|
|
Chuck, mais il ne faut pas oublier que JCVD lui n'est qu'un homme!
|
![]() |
|
|
N'oublions pas que Steven Seagal c'est aussi
Pi son prénom me fait furieusement pensé à Steevy donc ,non. |
![]() |
|
|
Chuck a illumine ma journée
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Pourquoi ne pas mettre un sondage à ce post essentiel ?
|
![]() |
|
#24073 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vote pour Mind car :
Mind = Chuck Norris > JCVD. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En fait, Mind est Chuck Norris mais il préfère pas qu'on le sache.
|
![]() |
|
|
![]() On parle de moi ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Chuck Norris a une bite tellement grosse, que lorsqu'il veut la prendre en photo aucun appareil n'a assez de mémoire pour stocker l'image.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|