[Duel] Chuck Norris VS J.C Van Damme

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
Citation :
Publié par -Muza-
y'a des gens que ça fait encore rire ces trucs ?
Je ne me souviens pas de ta dernière réponse sur ce forum qui n'était pas agressive ?

Je ne vois pas marqué exutoire pourtant en description du forum ?
Citation :
Publié par Sorgoth
Je ne me souviens pas de ta dernière réponse sur ce forum qui n'était pas agressive ?

Je ne vois pas marqué exutoire pourtant en description du forum ?
Le Bar de la Taverne (41 visiteur(s))
Forum détente - Vous voulez discuter de sujets légers et drôles dans la joie et la bonne humeur ? C'est ici qu'il faut venir !

on doit pas avoir la même notion de "détente" ou "bonne humeur", stout. Ca fait pas vraiment comme ça quand je suis énervée / agressive en fait.
Et il m'arrive de répondre de façon "sérieuse" et sans la moindre petite pique désagréable, mais comme par miracle, personne ne s'en souvient . Sans doute parce que tout le monde s'en fout, et à juste titre, comme tout bon forum généraliste le seul dénominateur commun ici, c'est l'égocentrisme.

Bon pour en revenir à une contribution on topic un minimum plus étayée : le comique de répétition, ça marche d'autant mieux que la vanne de départ était mauvaise / nulle / vide de sens.
Là au contraire tout le buzz chuck norris (et van damme) c'était super marrant au départ - ça ne peut donc pas profiter de l'effet répétition au même titre par exemple que heu ... mettons par exemple tout ce qui tourne autour du dtc/ctb/ctc /etc dont le principe de base est à chier au départ, donc qui a une potentialité de durée supérieure puisque clairement "ça peut guère être pire". Là non - ça vieillit pas super bien, je trouve.
on va rajouter un gentil petit "IMHO", pour pas se faire taxer de méchante trollesse party poopeuse.
Citation :
Publié par -Muza-
Oui, moi.
Mais c'est sûr, ça demande une certaine compréhension du concept de décalage et ce n'est pas à la portée de tout le monde malheureusement

Edit : Chuck Norris bien sûr, JCVD n'est qu'un piètre disciple du Chuckisme.
La démarche de JCVD est de dépasser l'analyse kantienne du transcendental présent dans l'inné du Surmoi de l'homme actuel, ce qui induit un conflit inévitable avec la vision néoplatonicienne (et pythagoricienne, mais c'est un autre problème) de l'humain et de sa place dans le cosmos.

C'est pourtant pas compliqué !
Faut se souvenir que Steven Seagal avait sorti qu'il voulait qu'on se souvienne de lui "pas seulement comme un sex-symbol, mais aussi comme un artiste", et qu'il pensait que Terrain Miné (produit, réalisé et interprété par lui) pouvait remporter l'oscar .

Steven, en son genre, c'est un maître. Mais bon, vu son poids actuel, il aurait du mal à vaincre n'importe qui, alors Chuck...
Citation :
Publié par -Muza-
Il y aura toujours des inconditionnel de Chuck, tu en tue un, deux naissent . Mouhahaha
Pourquoi ne pas mettre un sondage à ce post essentiel ?
Citation :
Publié par Irootz
Pourquoi ne pas mettre un sondage à ce post essentiel ?
Des petits malins pourrait user de leur pouvoir sur ce forum pour truquer le sondage...
Citation :
Publié par Célérita
Dit tout de suite que c'est un autiste
Non il est juste dans son monde.

On pourrait dire aussi qu'il est en avance sur son temps, reste à savoir de combien.
Citation :
Publié par Wlorin
Je vote pour Mind car :

Mind = Chuck Norris > JCVD.
Alors il y'aurait deux forces invincibles ?

Parce que tu dis bien que Mind = Chuck.

Pourtant, on ne parle que de Chuck..

Vous m'embrouillez
Citation :
Publié par Lahir
Non il est juste dans son monde.

On pourrait dire aussi qu'il est en avance sur son temps, reste à savoir de combien.
Je vois déja ça, dans un ou deux millénaires, des facs avec chaire de pensée vandammienne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés