Pour les mordus de hamburger

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

voici un super site qui à goûter et décortiquer de nombreux hamburger des plus gros fast-food.
De plus ils en ont testé dans chaque pays différents, nos amis suisses par exemple ne sont pas écartés car ils ont aussi goûter des burgers là-bas. (Le Mc Gruyere de chez Mc Do est leur hamburger suisse préféré d'ailleurs.)
Mais ce que je préfère c'est qu'ils donnent tout un tas de recette maison pour les hamburger

Voilà je vous laisse avec l'adresse du site : http://www.myburger.fr/accueil.php

Bonne appétit !
Merci bien, tu m'as donné envie d'en acheter un sur le chemin de l'unif : o

L'hamburger du Burger King est bien noté, ça confirme les dire ! Deux ans qu'on me fait chier pour que j'y aille

Ils descendent les trucs à la con du Quick aussi, c'est bien car ça deviens vraiment nawak :x
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
(d'ailleurs , a part Paris ou en trouve ou en France des BK ? c'possible d'en avoir sur Lyon ? )
Au risque de peut-être me tromper, il existe plus de BK en France.

Sinon, moi je vote pour le hamburger en conserve de Sayn.

Citation :
Publié par Aiina
J'ai envie de faire une chronique sur la quintessence du big tasty. :/
Mais fais donc!
J'y suis allé une seule fois dans ma pauvre existence chez burger king hé ben j'y retournerai jamais plus. La sauce tomate du hamburger avait un gout de confiture, c'était immonde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cetrix
Ca donne envie
Mais pas pour moi, j'ai prit 3 kilos en dix jours, directement plaçés sur le ventre. Ou bien manger la salade du MacDo...
Les salades sont les plats les plus caloriques chez Mac'Do d'après mes souvenirs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés