Twinks sur Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Si jamais cela vous interesse:

-Oo-Erzulie-oO- dispo pour fm cordomage
Le-papy dispo pour fm dague
Calinea dispo pour fm joaillomage

contacter: /w -shango- , walkertexasdwoppeur, once-uponatime sur maimane.

Je ne participerais pas aux twink, car j'ai un sacrieur que je compte bientôt reprendre
Après réflexion je ne compte pas participer à ce tournoi par manque de temps (et d'argent).
Donc, bonne chance à tout les concurrents et que le meilleur gagne.

Sinon vous pensez quoi de l'idée d'organiser un système de paries ?

Psy.
A voir, pour faire des paris faut déjà que le tournoi ait lieu, et donc que chacun ait fini son Twink, et pour l'instant on est pas beaucoup ^^

Mais c'est dommage d'arreter ton twink tu sais des tournois il y en aura plusieurs, bref, tu as le temps de le faire à ton rythme
Pour finir je ne participerai pas (mon twink est passé 61 sans le vouloir c'est dommage et en remonter un me ralenti).
Si c'est possible je viendrai en spectateur pour voir ce que ça donne de vos côté.

Si plusieurs tournois sont créés je participerai peut-être si j'ai le temps.
Je me suis ajouté, si j'ai fais une bêtises, éditez (j'suis nul pour les Wikis). La guilde -Crazy-MidNight- et moi-même nous nous sommes lancé dans cette mode aussi, je rajouterais les autres aussi quand ils seront sûre de pas lâcher.

Pour le moment j'ai juste rajouté le mien, Twinko (Twinko, Twink, Twingo, la voiture, enfin bon, pas drôle je sais ), il devrait en apparaître au moins 2 autres, on va essayer de lancer cette mode sur Dofus, ça pourrait être marrant.
Je trouve que les Twinks c'est une très bonne idée (ca me donnerait envie de rejouer tiens ) , les seuls problèmes que j'y vois , c'est que comme pas mal de gens le disent , le level 60 c'est trop..j'vois ça par rapport aux dindes (facile d'avoir 800 de vita à ce niveau sans trop se casser la tête) , avec les gélanos ...
Niveau 45 est un bon compromis , ni trop haut ni trop bas

Si j'ai donc bien compris , un tournoi serait organiser par Yooy et sa guilde et des artisans seraient dispo gratuit pour nous aider.. d'ou ma question : pourquoi te met tu payant Yooy .

Bref , si tout le monde s'y met ça pourraient être très sympa , personnellement , je compte me lancer dans un xelor niveau 45 ( avec interdiction au petit frère de toucher à l'ordi )

Bonne chance à tous les "Twinkeurs" en espérant que ce projet ce réalise
Coucou

Perso mon Twink est terminé, enfin faut parchoter vita mais on s'en passera
Le truc c'est que très peu de Twink sont terminés, il doit y avoir le mien, celui de Straika, celui de Sorist, et c'est tous ceux que j'ai vu. J'avoue qu'en ce moment je suis plus penché sur mon perso principal donc j'ai zappé les twink.

Faudrait voir si des autres ont terminés le leur, et qu'on soit au moins une 20aines dans ce cas.
Citation :
Publié par Agdore
Petit up pour savoir si ce projet est tombé a l'eau ou non?
On en entend plus parler ouaip. La plus part des persos de ce wiki ont été abandonnés. (certaines personnes ne jouent plus aussi).

Mais certaines personnes jouent des persos bl pour le fun. Je joue une iopette 62 avec ma femme par exemple, le pvp (1vs1) est assez présent à bl à astrub, il y a pas mal de combat assez sympa.
Citation :
Publié par gravensky
Mais certaines personnes jouent des persos bl pour le fun. Je joue une iopette 62 avec ma femme par exemple, le pvp (1vs1) est assez présent à bl à astrub, il y a pas mal de combat assez sympa.
A vrai dire c'est ce que je comptais faire, mais je voulais savoir si une "ligue" de twink était en place pour ne pas trop monter le mien de level.
Ayant moi-même un twink, je voulais savoir si il serait pas possible d'organiser un petit tournois, et j'avais penser à un tournoi en 3 catégories comme pour les poids en boxe par exemple : -catégorie moins de lvl 40
-de lvl41 à lvl60
-de lvl61 à lvl80

voila ça pourrais donner des combats intéressant à différents lvl et ça amènerais un peu de monde au tournoi.
Si catégorie il y a, c'est des catégories de lvl fixe.
Tu peux pas foutre les lvl 41 et les 60 ensemble vu l'énorme différence qu'il y a entre ces deux lvl.

Ca m'dérange pas d'faire un tournoi mais faut voir si y a du monde, ce qui m'étonnerait fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés