Twinks sur Djaul

Répondre
Partager Rechercher
J'ai encore mon twink, mais j'avoue qu'il dort depuis un bail.

Si il y a du monde, pourquoi pas, mais un twink ça coûte super cher( hors build vita/invoc), donc faut réussir à motiver. Jvais ptete en parler dans le mag tiens ^^
Pour te répondre Shua, il faut des catégories pour que le tournois soit ouvert au plus grand monde. Tu vas pas dire à un lvl52 "non tu peux pas participer tu es pas 60"... Et personne empêche un twink de la catégorie 41-60 de se monter au lvl 60 pour le tournoi ou de rester à son lvl actuel. Enfin c'est mon avis.

Si vous avez besoin de moi mp Duom-nil-enu ou -Merwyn-
Non mais tu peux très bien t'inscrire au 58 et participer en étant 60 mais si un lvl 58 participe dans la catégorie 60 il va se faire poutrer relativement facilement.
Le 60 c'est les sorts bourrins, les dindes, les items pa, etc...
C'est un pallier important comme les paliers 70 et 80 aussi.
C'est pas que je veux vous inviter sur le serveur héroique mais la bas, les "twinks" (bon ok ils sont pas parchotés et y'a pas de lvl bien définit bien que ca tourne entre lvl 50 et 60) sont entrains de se démocratiser.

Le fait de crever en pvp n'est pas un obstacle vu la rapidité d'xp lvl 50-60 avec le bonus d'xp*3 qui est doublé lorsqu'on meurt.

A bon entendeurs! si vous voulez retrouver l'époque de l'ancien pvp à l'arrache, où on campe une map ou une zone à la recherche d'une proie qui nous fera serrer les fesses, n'hésitez pas!
je n'ai pas le temps, ni l'argent pour faire un twink.

Cependant je veux bien être référencé comme artisan gratuit dans ce projet que je trouve super.
Je ne sais pas manier les tableaux wiki alors si quelqu'un peut le faire pour moi :

miaaous :

forgeuse de lames / forgemage 100
sertimage 100
forgemage de marteaux 100
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés