Twinks sur Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gravensky
le level 45 ca débloque pas mal de panoplie comme même aussi faut pas oublier ca bonne idée je trouve (et aussi des stuff comme kam....)
Oui, kam a forgemager comme des malades, ou poser un Pm sur les bottes corbac
Sans oublier les éléments scara a runer, l'anneau kwak dépote aussi si on n'a pas besoin de cc. Ce sont d'assez bons items qui peuvent donner au final qch de très joli.

Bon, plus qu'a trouver le meilleur matos pour ma petite Osamodas ^^
Bon, bah faites ce que vous voulez de votre coté, en changeant le niveau mini sur le wiki selon vos souveraine pensée, nous on va se contenter de se tenir à ce qu'on a dit, à savoir le level 60.
Parcequ'en plus d'avoir une grande diversité de stuff, de possibilités, on a plus de sorts, et le perso est pile poil "mur" pour le pvp. Level 45 c'est limite précoce et donne trop vite la voix vers laquelle vont s'engager la plupart des races, à savoir intel ou agi.
Lol le coup du marteau de moon. Quand je te dis que tu agis selon ta convenance Kolyma ce ne sont pas des paroles en l'air ^^

Serieusement vous ne voulez pas tout vous aligner sur la meme barre ? Qu'on puisse tous jouer dans la même cour ?

Enfin, au rythme où vous allez vous serez bientôt au dessus
Citation :
Publié par -Yoy-
Quand je te dis que tu agis selon ta convenance Kolyma ce ne sont pas des paroles en l'air.
Comme sur le Wiki de Jiva, j'ai proposé une alternative et je donne de cette façon la possibilité a chacun de choisir ce qui lui plaît au lieu d'imposer une vision. C'est la le sens de toute ma modification du Wiki, que tu n'as semble-t-il pas appréciée vu la hargne dont tu as fait preuve dans tes MP me reprochant de ne pas avoir demandé ta permission au préalable, comme si un Wiki n'était pas fait pour pouvoir être modifié par tout le monde...

Gardons un esprit ouvert et tolérant, on est la pour s'amuser après tout.
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on est sur Djaul là

Edit, histoire d'etre plus complet : je t'invite à créer ton wiki sur ton forum jol histoire de voir qui est chaud sur ton serveur. Voilà
Pour les gens se sentant seuls, une guilde de Twink a été créée : Intwinktion.

Si vous voulez discuter de stuff, ou tout simplement changer un peu de chan guilde en nous rejoignant, mp Yooy/Gaybay, on recrute direct les twink

Perso mon stuff level 60 est fini, je me lance sur le parchotage

edit : 14 membres dans la guilde o/
Ce projet dépasse mes moyens en investissement temps, mais je regarderais avec plaisir l'évolution de vos petits monstres ^^

Je vous fait une spéciale dédicace à ceux qui oserons cette aventure.

* Imagine un petit sketch*

- Salut frérot, j'ai joué sur ton compte cet aprem, il est cool ton perso level 36 full parchos avec les 6 dofus parfaits et l'équipement entièrement forgemagé.

- Oui, 9 mois que je travaille dessus, c'était pas facile. Surtout pour avoir 12 Pa et 6PM et tous les sorts level 5 à coup de diamants

- J'ai fait quelques combats, je te l'ai fait xper jusqu'au level 42.

- ......

- Heu frérot, que fait tu avec cette batte de base-ball ? ...

*fin de la scène*

Iopéra
Tout ceci à l'air fort sympathique

Juste un truc qui m'embête encore un peu, c'est la différence entre les personnages parchottés/dofus et ceux sans rien

Enfin c'est normal, mais je pense pas vous rejoindre, déjà que j'ai du mal à monter un personnage de niveau 30, et que j'arrive pas à parchotter mon personnage 111 et que j'ai aucun kama sur moi.

Bref j'ai tout pour réussir j'en doute pas, mais non je ne participerai pas . Bonne chance aux participants.

Foudre
Pareil.
J'trouve l'initiative fun, et ca relancerait au moins ce foutu pvp.

Mais d'un, je pense que le temps va me manquer, et de deux les kamas.
M'enfin si y'a des âmes généreuses voulant m'aider à monter mon Twink, enjoy o/
Citation :
Publié par Shua
Afin de favoriser l'égalité des chances il serait sympa que certains *mages se mettent à disposition des twinkeurs comme pour Jiva.
Cay parti, gogo wiki ^^
Je suis décidé je m'inscrit aussi, ça a l'air vraiment marrant ^^

TwinkLla, Enutrof lvl 60

( je peux pas m'inscrire dans le wiki )

edit: ah et forgemage de dagues lvl 100 dispo pour les petits twinks x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés