Black Jack

Dernières publications

RSS
30 mars 2013 à 02:51 - Messages
Et pourquoi pas un système à la RuneScape ? A savoir, en remplacement du captcha, ils ont un système qui fait que lorsqu'une ac... Lire la suite
22 juin 2008 à 22:08 - Messages
Je ramène ma sale face pour protester contre une des idées apportées : le piège (air), en effet, le seul avantage des srams te... Lire la suite
21 juin 2008 à 16:45 - Messages
Je viens de déconecter de Djaul (ouais, post constructif, toussa ...:monstre:).... Lire la suite
19 juin 2008 à 07:43 - Messages
Le reste des flamèches accompagnent les scarafeuilles dans ladite plaine, De rien.EDIT : Pwned, fallait s'y attendre ^^.... Lire la suite
19 juin 2008 à 07:28 - Messages
Suffit de prévoir et de préparer 50 pierres d'âmes et dès que tu en vois un, sautes dessus, sont pas durs à trouver ^^ (je cro... Lire la suite
2 juin 2008 à 20:19 - Messages
Si un modo passe par ici, qu'il post-it ça au moins pour ce soir, cela me semble quand même assez important ^^'.... Lire la suite
2 juin 2008 à 19:31 - Discussion
Voilà l'article qu'à découvert notre meneur bien-aimé et qu'il a posté aujourd'hui même sur le forum de la Guilde. Si vous n'ê... Lire la suite
1 mars 2008 à 09:44 - Messages
D'après ce que j'ai compris, avec un pote, j'en suis arrivé à cette conclusion : les gens de Lille l'auront qu'en avant premère... Lire la suite
19 février 2008 à 00:49 - Messages
19 février 2008 à 00:34 - Messages
Bah j'ai un peu honte de le balancer comme ça mais bon ... j'me lance ^^. Bon c'est encore un brouillon hein :DTout ce qu'il fa... Lire la suite
Crâ chance ... juste pour le plaisir de faire un perso original ? Pis j'ai parlé d'un stuff chance/sagesse, pas d'un full chanc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Black Jack n'a publié aucune critique de jeu.