Revalorisation du dofus Emeraude

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila depuis quelques temps je me demandais, pourquoi ne pas revalorisé le dofus Emeraude.

Avant 100 pdv, c'était conséquent je m'en souviens mais maintenant, même un level 80 n'en a quasiment plus d'utilité...

Et je me demandais si, pour qu'il ne soit surpuissant que en fonction du level du porteur pourquoi ne pas mettre, si possible un % de la vie du porteur.


Exemple :

J'ai 2000pdv
J'ai un dofus 30% de ma vie
J'aurais 2600 pdv


Ca donne un avantage non négligeable comme tout VRAI dofus devrait le faire...

Bon vos avis, vos idées de comment améliorer ce dofus à l'heure actuelle... Minable et qui n'a de dofus que le prix et la réputation.

Merci d'avance
Bon ce n'est pas le premier sujet qui parle de l'utilité du fufus emeraude. Et je suis juste contre ta proposition. Perso je m'en fou qu'il ne file que 100pv au max.Perso j'en ai pas mais il est évident que si j'arrive à en chopper j'en trouverais l'utilité. Perso +100pv je crois que c'est franchement pas mal du tout ( qu'on ne viennent pas me dire que a THL c'est useless). Je sais que j'ai 18XXpv donc passer à 19XX max franchement ca me fais grave envie. Ce n'est pas parce que d'autres dofus sont fumés qu'ils faillent faire la même chose.

[edit]:
Citation :
Et dieu inventa le bouton recherche.
Nan c'pas dieu naab ! Tu périras en enfer !
Bonjour,

Beaucoup de monde trouvent en effet ce dofus "inutile" ( comparé aux autres dofus) , et je le pense aussi, car 51 a 100 vie ( connais pas les jets exact) une fois dépassé les XXXX de vies, on s'en faut un peu de 100 vita... Je trouve que les dofus kalyptus et sagesse sont beaucoup mieux malgré que se sont des faux dofus

Je trouve que 30 % de la vie du possésseur serait pas mal en effet
Idée intéressante... Même si moi + 100 me conviendrait, je ne suis pas très exigente. Mais un peu plus pourquoi mais par contre 30 % me parait beaucoup

Et le dofus doit convenir tout niveau, donc le pourcentage de vie me paraît d'autant plus intéressant.
Cela (ou du moins une idée proche) a déjà été proposé, mais personnellement je trouverait ça trop avantageux pour les sacrieurs, je préfère l'idée de kozary- (en +100 à 200 peut être), un boost de vie "fixe"
Et puis, je pense pas que les devs s'intéressent ça...
Citation :
Publié par kozary-[sumens]
+300 a +450 de vie.
En gros presque aussi abusé, si ce n'est plus, que le tutu jusqu'au lvl 120 voire plus.

Plus puissant qu'un pourpre.

Je te rapelle qu'un Dofus ça se porte à partir du lvl 6.

T'en a d'autres des comme ça ?

Perso je pense que 11% à 20% de la vita serait correct, voire même 6% à 15%.
Si j'avais la chance d'en dropper un un jour je ne le mettrai pas sur un perso HL car évidemment que ça n'y changera pas grand chose mais autant en faire bénéficier nos petits lvl qui en trouveront une utilité certaine.

Sinon un bonus en % défavoriserait certaines classes et en favoriserait une en particulier.
Un jet aléatoire mais plus haut que 100 serait plus intéressant mais pour conserver un certain équilibre ce serait de 100 à 300 point de vie par exemple.
Citation :
Publié par Skeggi (djaul)
ouai mais 30 % c'est tros imaginé les sacri ......

Je les avais oublié ceux la

Apres avoir réfléchis deux secondes , je me dit que 6 a 20 % serais plus juste

Citation :
Sinon un bonus en % défavoriserait certaines classes et en favoriserait une en particulier.
C'est comme le tutu, certaines classe en tire plus profit que d'autres...et pourtant , tout le monde rêve d'en avoir un.
Citation :
Publié par Antistatique

C'est comme le tutu, certaines classe en tire plus profit que d'autres...et pourtant , tout le monde rêve d'en avoir un.
Mauvaise foi quand tu nous tiens. Perso faudra me dire à quelles classes un tutu ne convient pas. Perso il y a souvent des sacrifices fait pour jouer en 1/2 pour tels ou tels sorts. Donc je suis pas convaincu de ce que tu avances

Citation :
Bonne idée, mais je verrais plus un bonus par rapport au lvl, ça éviterai les abus sacris.
Je sais pas si c'est facilement réalisable.
Bof, le remonter un peu de cinquante voir cent pdv peu être pas mal ...
Mais pour les XX% c'est un peu trop abusé ne serait-ce que pour les sacris et d'autres ... Certainnes personnes non sacris que je connais arrive aux 2500-2700 points de vie sans trop de sacrifice donc bon...
30% de 3.000 pdv serait vraiment trop abusé.
Citation :
si le bonus évolue avec le lvl, mon idée de lui rendre son utilité sur des bas lvl tombe à l'eau...Je n'approuve pas cette idée
D'un coté, t'en connais beaucoup des lvl <50 avec un emeraude ?
Si c'est une mule/un mec qui reroll, il ne restera pas longtemps a ce lvl..

Ouep 11=>20% me semble bien.
En meme temps le dofus émeraude es utile pour toute personne hein petit comme grand level comme extra thl .

Je ne compte pu le nombre de fois ou mes combats se sont terminer a 100 pdv pres sans se dofus ba j'aurais été bon a tout recommencer.

Je pense pas qu'une modif de se dofus sois a faire je le trouve très bien comme il es .
J'en ai jamais vu au lvl 13x ... Aucun sur mon serveur il me semble c'est navrant :/ . C'est vrai qu'un Sacri Thl pour quelques pdv il s'en fou je pense mais un +X% lui ferai plaisir !
J'ai dit 30% comme ça hein, j'édite mon post avec 6 a 20%? Sinon, si on prend la moyenne, 13%

Si un perso normal a 2500pdv et un sacri 4000

2850 Pour le perso un

Et 4520 Pour le sacri

Donc au final pas une telle différence
Je pense que si l'on parle en pourcentage certaines classe ... bon ok les sacrieurs sont vraiment avantagés par rapport au autres classe.
Un sacrieur qui aurait 3000 de vie de base, on rajoute 30% et pouf --> abu...

Je pense qu'il faudrai plutôt le même dofus, mais avec des bonus bien plus avantageux : +300 a +450 en vie.

Et pour Nakat', je ne vois moins l'abu dans les +300 / 400 vie que dans les 30% ...
Ton arguments est que un dofus +400 en vie serrait abusay pour un faible niveau !!
Mais comment veux-tu qu'il l'obtienne... ce n'est pas à ces niveaux que l'on peut se le procuré... ( corriges moi si je me trompe.)
De plus, un sacrieur gagnera bien plus de vie qu'une autre classe se qui le favorise des autres -> le seul dofus ?!

Je pense que l'idée du +300 à +450 en vie de kozary- est bonne.

Amicalement
Faut dire, il n'y a pas que l'utilité d'un objet qui entre en ligne de compte.

Il faudrait aussi se pencher un peu sur sa valeur "historique". Si on se base sur l'offre/demande, actuellement je ne vois pas en quoi il faudrait un rééquilibrage. Ce petit œuf ce négocie tout de même à un prix très élevé.

Au delà de ceci, je trouve certaines propositions aberrantes. Je commenterais pas plus, mais bon, passage de +100vie à +450vie, ça porte quand même à sourire.

(@Pierrerichard: Recoucou, troll coming soon.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés