Revalorisation du dofus Emeraude

Répondre
Partager Rechercher
Pas envie de me taper un gros post comme celui-ci pendant mes heures de déjeuner. 'Fin bref tout ça pour donner mon avis:

Nerfer tous les items blindés de vita afin de pouvoir ressentir l'effet de ce dofus plus qu'à l'heure actuelle (même si je suis sûr que cela a été dit).
Citation :
Si tu veux un vulbis, un tutu ou un pourpre, tu l'as sans souci. Ca te demande beaucoup d'investissement mais tu l'as.
Dois je rire? Tu peux bien te taper 1000 DC et rien drop du tout... idem vulbis qui a d'apres Mary le plus bas taux de drop, fais toi 1000 5000 croca, tu seras peut etre riche des drop croca mais pas avec un dofus certain en poche. Bref.
En même temps, 3/4 des posteurs ici n'ont jamais fait de DV...

Si vous voyez c'que j'veux dire.

Faut essayer d'être un minimum pertinent quand on propose quelque chose.

Citation :
Publié par Amanda
Le dofus émeraude donne de la vie: C'est pas tellement utile et encore moins à haut niveau parce que depuis la création du jeu, des tonnes d'objets pleins de vie et même de vita sont entrés dans l'économie.

Depuis la création du Jeu ?
Laisse moi rire.

J'peux te dire qu'il était encore très utile avant la MàJ de Pandala ...
L'idée du % vita me paraissait plutot pas mal, sans qu'il soit trop élevé pour pas faire des bonus trop abusés (cf. les Sacrieurs )
Le nerf de la vita sur tous les items bof bof, faudrait aussi faire un nerf de tous les mobs du coup, parceque certains vont devenir tendus avec une vita nervée
Citation :
Publié par cougnoux
Quand on voit la difficulté du DV, faut s'estimer heureux de tomber sur un Dofus +100 pv non ?Parce que c'est pas le plus dur des boss le DV
C'est de l'ironie?
Site de la communauté
Tu a déjà croisé un Meulou, un tanuki (même pas besoin qu'il soit fantôme), ou un bworker ?

Édit: après reflexion, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la phrase de cougnoux, mais bon les phrase qui manque de ponctuation aussi ...
Je sais pas toi, mais moi, Feca Rhon avec un Sacri 120 devant, il fait pas long feu le DV.
'Me dit pas le contraire, je le fait souvent ^^.

Tout ce vent pour dire -> petit boss ; petit Dofus .

Apres tout c'est mon avis et si t'es pas content, j'peux rien faire de plus .
lol cougnoux ... t'as vu la tronche du DC ? tu prends 4 persos lv 100 et il se fait latter et pourtant il drop le dofus le plus énorme du jeu et des ressources géniales (wé blessdags et vent :')) et, en plus, est farmable \o/.

C'est pas beau l'équilibrage de Dofus ? petit boss , petit dofus et à côté : petit boss, giga dofus \o/
Ho les gens faut arrêter les "300 pvs sa rox lvl 6". Les dofus ne se drop pas par le 1er clampin hein. Alors certes une fois qu'un gars la drop et le fou sur une mule pour l'xp c'est abuzay, mais tous les serveurs tendent vers ce style de jeu. Quasiment tout le monde fais ça.
Quand tu vois le level 60 avec bam direct gelano et lvl 80 ceinture fulgu, soi c'est un coup de moule extraordinaire soit c'est qu'il a été stuffer par son 1er personne hl (99% du temps).

Donc si valorisation faut penser à plus haut level.
En même temps le DC il se solote... Petit boss, petit dofus... *tousse*

Citation :
Dois je rire? Tu peux bien te taper 1000 DC et rien drop du tout...
De même que tu peux te taper 3000 Chêne mou et jamais voir une racine tomber. T'as dit quoi quand t'as dit ça, à part du vent ?

Ya un truc super qui s'appelle les statistiques, et qui permet de dire qu'on peut tomber un dofus à 90% de chance à un nombre raisonnable de DC. :} Il suffit de chain capture le donjon. Et ya un bon paquet de joueurs qui ont eu le leur comme ça déjà. (yen a même un paquet qui en ont deux, trois, parfois même... 4 :] )

Si tu ne vois pas ce que ça a de facile, alors peut être n'as tu pas connu l'époque où il fallait camper 5 heures par jour dans une caverne (et encore 5 je suis sympa) pour avoir une chance d'entrer un seul perso dans un combat et d'avoir de cette façon au mieux 0.03% de chance de dropper le tutu... 3 fois par jour en mode nolife nopex nodrop ou presque.

C'est toujours ce qu'il faut faire pour avoir l'émeraude d'ailleurs, sauf que comme l'émeraude est pas trop demandé à l'heure actuelle, si tu goupilles bien et si t'as une mule en permanence au DV, t'as tes chances d'y être avant tout le monde. Ca te fait quand même un DV toutes les 12 heures au mieux... (perso je fais le donjon DC en 25-30 minutes, j'en ai capturé 4 en 2:30 ce matin...)

C'est pas vraiment comparable, hein ?
Citation :
Publié par Ange Musicien
En même temps le DC il se solote... Petit boss, petit dofus... *tousse*

De même que tu peux te taper 3000 Chêne mou et jamais voir une racine tomber. T'as dit quoi quand t'as dit ça, à part du vent ?

Ya un truc super qui s'appelle les statistiques, et qui permet de dire qu'on peut tomber un dofus à 90% de chance à un nombre raisonnable de DC. :} Il suffit de chain capture le donjon. Et ya un bon paquet de joueurs qui ont eu le leur comme ça déjà. (yen a même un paquet qui en ont deux, trois, parfois même... 4 :] )

Si tu ne vois pas ce que ça a de facile, alors peut être n'as tu pas connu l'époque où il fallait camper 5 heures par jour dans une caverne (et encore 5 je suis sympa) pour avoir une chance d'entrer un seul perso dans un combat et d'avoir de cette façon au mieux 0.03% de chance de dropper le tutu... 3 fois par jour en mode nolife nopex nodrop ou presque.

C'est toujours ce qu'il faut faire pour avoir l'émeraude d'ailleurs, sauf que comme l'émeraude est pas trop demandé à l'heure actuelle, si tu goupilles bien et si t'as une mule en permanence au DV, t'as tes chances d'y être avant tout le monde. Ca te fait quand même un DV toutes les 12 heures au mieux... (perso je fais le donjon DC en 25-30 minutes, j'en ai capturé 4 en 2:30 ce matin...)

C'est pas vraiment comparable, hein ?
Le problème viens pas du dofus en lui meme alors mais plutôt que les devs on jamais fait le donjon dv d'ailleurs j'ai jamais capter pourquoi mais bon .

Si le dv étais dans un donjon je pense que le émeraude partirais a égalité niveau drop avec les autres.
Un jour un sage, sortant de sa tombe, car un Iop venait de passer sa colère sur lui dit : Ah si j'avais eu ne serais se que 20 pv de plus c'est moi qui lui aurait botté les fesses.

en gros 100 pv peuvent vous sortir de bien des situation!^^
autant que le Dofawa et son plus 1 pv!^^ Qui n'as jamais gagné de combats car il lui rester 100 ou 1 pv!^^ bon alors, il est ou le problème? hein, je vous le demande!^^

Citation :
Publié par Ultima Segmentum
Mais 100pdvs et quand même minable au niv150+.
Mais toujours bon à avoir!^^ surtout sur un cc!^^
Citation :
Publié par Skaetera
Sinon, je vois pas en quoi le Dark Vlad nécessite un up. Si on fait le ratio Dragon cochon/Dofus turquoise, ça me choque bien plus.
Si on rehausse le dofus emeraude, ça serait bien de rehausser aussi son propriétaire, et pourquoi pas lui faire un petit donjon (je sais j'en demande trop). On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ^^
Citation :
Publié par Bikini Bandits
En même temps, 3/4 des posteurs ici n'ont jamais fait de DV...

Si vous voyez c'que j'veux dire.

Faut essayer d'être un minimum pertinent quand on propose quelque chose.

Depuis la création du Jeu ?
Laisse moi rire.

J'peux te dire qu'il était encore très utile avant la MàJ de Pandala ...
Ben jamais fait de DV... c'est évident...
Oui depuis la création du jeu beaucoup de gens se ruchaient sur le Wa pour pouvoir faire ensuite des cawotte en ayant en plus un bon item Wa à la place du dofus émeraude qui ne tombait que rarement. Pourquoi?
Parce que depuis l'apparition de l'ile Wabbit un 100 en vie (cape, chapeau ou baton) était plus simple a chopper qu'un 50 sagesse (impossible sans le dofus cawotte)...
Tu veux un argument? S...d et Pa......e ils agressaient en salle Wa pas au DV... Pourquoi? parce que les gens tentaient plus les wa que les DV (et cela avant même que la voyante de la foire du troll n'existe)
Dès le bruit des faux et vrais dofus... il a été dit et redit que l'émeraude était pas assez puissant pour être un vrai.

Moi je te dirai que avant la MAJ de pandala, on se passait très bien de dofus émeraude... JD connu pour agresser sans cesse en a jamais eu... On a fait des tonnes de combats de poney, et autre et je n'en ai jamais eu... Un personnage qui ne tapait pas prenait un baton wa ou autre... C'était une concession facile à faire.

Et pour ceux qui déclarent qu'un simple nerfs de la vita des objets suffirait... je répète que si ça advenait vous seriez les premiers à dire que les enis soignent trop patati patata. Sion baissait les vita actuelles des items les enis soigneraient trop fort comparé aux PV des autres joueurs. Ou alors vous voudriez revoir tout les matos vita PLUS tout les matos soins... Tout ça pour quelques dofus qui se baladent dans la nature...
En bref le bonus donné par le Dofus Emeraude est devenu dérisoire depuis la venue des nouvelles panoplies donnant mass vita.
On pourrait encore en parler des pages...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés