ca marche pas !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reji
Oui on est tous dans la meme situation, je suis pas de nature patient mais aujourd'huis je n'est pas pus jouer donc j'arriverais pas a dormir si je test pas un peu plus
Patience d'après moi doivent corriger un truc qui faisait buggué sûrement.

Bon ben je repart réparer GPotato me paye pour ça (c'est une blague bien sur )
Citation :
Publié par greg3395
Je suis devenu Acro , j`ai jouer pendant 3 Heures aujourd`hui.
Je veux encore jouer , sniff
Greg
Bonsoir Greg

En plus j'ai vu que tu étais pas un no life et que tu jouais de manière modéré ben moi hier j'ai joué pas mal mais aujourd'hui j'ai pas encore jouer donc j'attends.

Je suis redevenu accro a un mmo
Moi j'ai joué 5min après je suis allé manger un kebab et quand j'ai voulu rejouer sa marchait plus... la prochaine fois je mangerais pas
salut ,

vous au moins vous avez pu gouter au jeux même si ce n'est pour quelque minutes .... Moi T_T ! et ben rien du tout , nada j'attend en ce moment et ca me gave mdr .
Allez bonne soirée a vous je squatt en attendant devant l'icone du jeu
Question
Citation :
Publié par Oettinger
Problème résolu grâce aux forums US et ses stickys pour ma part.

Rappelz requiert Internet Explorer v7, que je n'avais pas.

J'espère que ça vous aidera aussi.

PS : c'était pour le problème de Can't connect to server index
crois pas viendrai de la !
et pas exploreur v7
je suis sur windoss 2000 pro
suis version 5.0 service pack 4
je crois pas je puise installé exploreur 7
et ca m'étonnerai que ca vienne de la !
vu que autre jeux tourne inpect comme fly wow
ryzom !meme lineage
Citation :
Publié par Emiy
salut ,

vous au moins vous avez pu gouter au jeux même si ce n'est pour quelque minutes .... Moi T_T ! et ben rien du tout , nada j'attend en ce moment et ca me gave mdr .
Allez bonne soirée a vous je squatt en attendant devant l'icone du jeu
Quand ça sera ouvert je serai ravi de t'aider si tu veux (avec le peu de connaissance que j'ai, j'irai pas loin mais au moins c'est le geste qui compte) enfin si tu coinces car je vais jouer un peu enfin si on peut...
mon ami est log sur le serv sans aucun soucis , j'ai relog pour regler mon micro et surprise impossible de reco depuis , et aucune info trouvee sur le net

a mon avis , c'est un soucis qui necessite un gm est actuellement il n'y en a aucun IG.

mais le server tourne
Bonjour!

Mon problème est que dès que j'entre mon mot de passe et pseudo, puis lorsque que je clique sur connecter, le jeu se ferme en me disant "impossibilité d'authentification"

Voilà , quelqu'un a-t-il ce problème aussi? Et peut-il m'aider s'il l'a résolu
Citation :
Publié par Z@rk.
Même problème, et j'ai une freebox en mode routeur, j'ai regardé ya pas de firewall et de toute façon j'suis dans la dmz

Sur le forum us, j'ai vu que certain avais le même problème, et enfaîte ya une manip qui permet de réparer ça, mais le truc c'est que l'ip est pas la même pour la version FR. J'ai testé ça marche mais après il trouve pas mon compte, logique j'en ai pas sur la version US.
Cette manip a l'air de fonctionner avec cette ip: 195.27.0.133 mais je tombe après sur un "Impossible de se connecter au serveur d'authentification" ce qui a priori a l'air d'être normal a l'heure actuelle donc wait en see
Citation :
Publié par Snuff
Cette manip a l'air de fonctionner avec cette ip: 195.27.0.133 mais je tombe après sur un "Impossible de se connecter au serveur d'authentification" ce qui a priori a l'air d'être normal a l'heure actuelle donc wait en see
J'ai testé, ça a l'air de marcher et je suis aussi bloqué à l'authentification.
Mais, n'y a-t-il pas un problème de patch vu qu'on ne passe pas par le launcher?
Ce serait pas ça qui empêche l'authentification?
Bonjour,
Jai un gros probleme pour Rappelz: J'ai téléchargé Rappelz fr le 30/01, donc le jour de sa sortie. Je dezippe, installe, mais au moment d'afficher START GAME avec les MAJ, il s'affiche "Can't connect to index server". Le probleme c'est qu'a aucun moment je ne peux avoir le start game. Je retelecharge, mais meme resultat. Je demande a un ami de linstaller pour voir si ca marche, et il reussi a lancé le jeu normalement. Evidemment, jai desinstallé reinstallé mais aucun changement.
Ce que je ne comprend pas c'est que pour Rappelz US il n'y a aucun probleme j'y joue normalement.

Donc voila j'adore ce jeu mais je suis bloqué et je ne veux pas continuer sur le serveur us en sachant qu'il y a un seveur francais. Dites moi svp comment je peux faire pour pouvoir avoir le jeu sans probleme.

Moi personnellement je pense que ca vient de mon pc, je vois rien d'autre, mais alors pourquoi le serveur fr et pas us? HELP ME!! ^^
moi j'ai un autre probleme, j'ai telecharger / installer le jeu,
il se lance sans probleme, je rentre mon login/password et je valide, après .. plus rien...

je n'ai aucun message qui s'affiche, j'ai même essayé de ne rien touché pendant 30min apres avoir rentré mon login mais rien, et pour fermer le jeu je dois faire ctrl+alt+suppr

quelqu'un à ce probleme aussi ?

ps: mon compte gpotato est activé depuis plusieurs mois
mes drivers sont à jours
je vais essayer de le download autre part que clubic pour voir
Je m'avance un peu, mais ceux qui arrivent à se connecter à l'authentification, pourraient ils détailler un peu leur configuration, s'il vous plait?

En essayant d'être exhaustif.

Sur d'autres forums, certains disent que sur deux pc à la maison, l'un passe l'authentif, l'autre non, mais sans donner plus de détail.

Essayons de partager notre experience.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés