Aller à la page... |
ca marche pas !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Même souci ici
J'ai même réinstallé au cas ou le problème venez de chez moi et ça marche toujours pas alors que jetait co cet aprèm ![]() |
![]() |
|
|
Je suis devenu Acro , j`ai jouer pendant 3 Heures aujourd`hui.
Je veux encore jouer , sniff Greg |
![]() |
|
|
Moi j'ai joué 5min après je suis allé manger un kebab et quand j'ai voulu rejouer sa marchait plus... la prochaine fois je mangerais pas
![]() |
![]() |
|
|
On avance, se n'est plus erreur au serveur d'authentification
S'est Execute error 183 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
et pas exploreur v7 je suis sur windoss 2000 pro suis version 5.0 service pack 4 je crois pas je puise installé exploreur 7 et ca m'étonnerai que ca vienne de la ! vu que autre jeux tourne inpect comme fly wow ryzom !meme lineage |
![]() |
|
|
Si ça réouvre je sens un rush massif sur le serveur, j'espère qui va tenir le coup...
|
![]() |
|
Prophète
|
Ils ont du faire exprès pour faire un stress test du serveur de signon ^^
|
![]() |
|
|
Bon ben voila ont auraient du rester log depuis hier en faite, comme ça pas de problème d'authentification
![]() |
![]() |
|
|
oui oui j'ai le meme probléme, impossible de ce connecter alors bonne nuit j'vais me pioter x)
|
![]() |
|
|
oui le server d authentification qui est crasher la.
par contre il serait bien que se depeche de mettr le forum officiel en route la cest lourd |
![]() |
|
|
Salut, moi le fichier est corrumpu ya t'il pas moyen de le réparé ?(pas envie de me retaper 40 h de dl)
sinon j'utilise la version d'évaluation 3.70 de winrar |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
bon impression pas prais jouer lol a rapell version fr
![]() tu peut ecrire en francais cette manip tu a fait moi je conpren rien anglais merci avance |
![]() |
|
|
Impossible de se connecter au serveur d'identification, apparemment c'est toujours planté ou c'est par intermittence et que je tombe au mauvais moment?
|
![]() |
|
|
Je viens de quitter le jeu, tout tournais impec
|
![]() |
|
#223975 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|