ca marche pas !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demodokos
Y a-t-il des joueurs qui arrivent à jouer avec IE6 ??
Si oui, à quoi est du le problème "can't connect to index serveur" ????



Edit: je viens de tester une manip. J'ai mis IE6 en Hors Connexion et j'ai lancé le launcher de Rappelz. Il me demande de me connecter vu que la page demandée n'est pas dispo hors connexion. Si je met non, il me met un page d'erreur "Page non dispo hors connexion".

J'ai IE6 et je joue maintenant à rappelz.
Je ne sais pas ce qui fait que ça fonctionne ou pas
Dans le cas où tu serais aussi mauvais que moi : t'es-tu bien inscrit à gpotato sur le site fr ? moi c'était ça xD
Citation :
Publié par Kungfu0011
J'ai IE6 et je joue maintenant à rappelz.
Je ne sais pas ce qui fait que ça fonctionne ou pas
Dans le cas où tu serais aussi mauvais que moi : t'es-tu bien inscrit à gpotato sur le site fr ? moi c'était ça xD
Oui, je suis bien inscrit sur le site fr.
Coucou
J`arrive pas a me connecter.
Je suis lvl 20

je tape mon pseudo et mdp , j`arrive sur la liste du serveur.
Quan j`éssaye d`entrer sur le serveur sa me dit déconnexion du serveur.
Est ce normal ?

Greg
J`ai pas fait une déconnexion sauvage , j`ai attendu les 10 seconde.
Sachant que je suis lvl 20 et un monstre lvl 35 essayait de me tuer.
j`ai vite fait déconnecter avec les 10 seconde.
En éspèrent que j`aurai survécu.
J`éspère que ce n`est pas de ma fautes
Greg
Ouf soulagement, je croyait qu'il n'y avait que moi de deco ... en plus j'etait en dp ... imaginez le mec qui se tire sans meme avoir prévenu : o)

Du coup j'ai installé et réinstallé comme un plouc en croyant que ca venait de mon client, et j'ai fait la meme chose lors de la deco d'avant hier
Citation :
Publié par Ludivine84
non pas de mise à jour quand je le lance juste une fenêtre noir et "Can't connect index server".
J'ai également ie6.
Peut-être le problème vient du SP2.
J'aurai le cd windows sp2 que lundi
non, en fait, tu DL la version US qui a ce problème (un patch qui ne patch pas et qu'il faut DL sur le site ).

vérifiez bien que vous téléchargez la version française qui ne nécessite quasiment pas de patch contrairement à la version US.

Le bouton rouge c'est un gros "jouer" en fr, je ferais un screen des deux interfaces dès que je suis revenu chez moi.

Sinon, si vous voulez vraiment débugger votre truc, vous allez sur le site US et vous téléchargez les patchs version manuellement en les décompressant après dans votre répertoire Rappelz. >Mais vous ne serez pas sur la bêta fr.
Exclamation
pourtant on a telechargé version fr sur 3 site diffèrent de rapellz fr
et le laucher veut pas ce lancer
Can't connect index server"
et je suis bien inscris sur site fr
Citation :
Publié par Akia
pourtant on a telechargé version fr sur 3 site diffèrent de rapellz fr
et le laucher veut pas ce lancer
Can't connect index server"
et je suis bien inscris sur site fr
des messages d'erreur en english pour une version française ?

Je jouais sur version US et c'était exactement le même problème, écran noir avec "can't connect index server".
Citation :
Publié par Snuff
Cette manip a l'air de fonctionner avec cette ip: 195.27.0.133 mais je tombe après sur un "Impossible de se connecter au serveur d'authentification" ce qui a priori a l'air d'être normal a l'heure actuelle donc wait en see
Tu es sûr que c'est la bonne IP du serveur FR ça?

Parce qu'en faisant la même manip, je peux effectivement lancer le jeu, qui ne passe du coup pas par le launcher.

Là, j'arrive à l'écran de login et pass.
Soit je laisse la manip comme dite sur le site US, mais du coup j'arrive à la liste de serveurs US (Tortus, Yeti, Salamander, ...), soit je mets l'IP que tu cites et j'ai la même chose que toi.

Dès lors, cette IP est-elle la bonne? Si c'est bien celle-là, alors, je ne vois pas ce qui cloche d'autre. j'ai téléchargé via différentes sources, via différents naviguateurs web, avec ou sans DAP, j'ai décompressé avec winrar OU 7zip, j'ai désactivé avast qui servait de FW, le FW de Windows est désactivé, là je reste perplexe.

Ou alors, cela vient du routeur Philips Wifi. Mais je ne connais pas l'IP du serveur, ni le port requis à débloquer. Mais encore une fois, rien ne prouve que le problème vient de là.
Sarcastique
Citation :
Publié par Wike|Neosine
j'ai téléchargé le même, je n'ai pas IE7 et je n'ai pas le problème dont tu parle.
ben oui mes moi ça me fait toujours
Can't connect index server"
pourtant bien autorisé zone alarme
et fait aussi en coupant avas et zone alarm
rien toujours pareil
ma connections alice box
windoss 2000 pro
mise a jour toujours faite carte vidéo mise a jour aussi
je comprend pas fly marche wow et autre jeux
mes laucher de rapellz nada
Sa marche toujours pas chez toi.
Sa fait presque 24 Heures!! que je ne peu plus jouer.
Quand j`essayer d`entrer sur le serveur , sa me dit , "vous étes déconnecter"

Qui as pu jouer aujourd`hui ?

Greg
Post
Idem
Bonjour tout le monde,
Idem pour moi , message d'erreur : (1) vous avez été déconnecté du serveur.
Puis si je me connectes à nouveau : vous êtes deja connecté
Et si je me reconnectes ( oui je suis un peu tetu ) : voir message (1)

Un genre de boucle quoi
Tchussssssss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés