ca marche pas !

Répondre
Partager Rechercher
Bah même conseil que pour tout le monde :

- télécharge le client à partir d'un autre source
- essai de mettre à jour ton logiciel de décompression ou change le
- porte plainte auprès de gpotato pour avoir fait un client aussi lourd et instable (Quasiment 2 fois la taille du client US, y a sûrement du laisser aller mais bon c'est du travail de français aprés tout ...)
C'est peut-être un problème de Pare-Feu .

Tapes ça dans Démarrer - Exécuter:
firewall.cpl

... et vérifie que ces 2 programmes sont dans Exceptions:

C:\Program Files\gPotato.eu\Rappelz\Launcher.exe

C:\Program Files\gPotato.eu\Rappelz\SFrame.exe
Hello, j'ai le même soucis ( Can't connect to server index ), je n'ai ni firewall ni antivirus, par contre je suis derrière la freebox en mode routeur, j'ai déjà DL de 2 endroits différents et ça me met toujours ce message, y aurait il un port a rediriger ?
Meme souci pour moi, j'ai une livebox chez wanadoo donc. J'avais telechargé la version US qui fonctionnait j'ai tout desinstallé et telechargez la version Française 3 4 fois de deux endroits differents toujours le meme message et Flyff qui vient du meme site fonctionne. Ca peut venir de quoi?
pareil la version usa marché !!
fly marche !
j'ai que avas antivirus et zone alarme
et j'ai donné autorisation
je suis sur alice adssl
et envoyer un mail pour mon prbléme la seule réponse sais ca

Bonjour,

Le problème vient de votre pare-feu, vous devez autoriser Rappelz à accéder à internet pour pouvoir lancer le jeu.

Cordialement,
Slayana


Citation :
Publié par Rhum
Ouai mais c'est pas la version US comme dit plus haut.
On sait bien que c'est pas la version US on se demande pourquoi la version US fonctionnait et pas la version fr
Citation :
Publié par IT crowd
"Have you tried turning it off and on again?" and "Are you sure it's plugged in?"
Et sinon, si vous nous filiez un peu plus d'infos sur vos configs ça serait plus simple de vous aider à trouver. Vous avez regardez le firewall de votre box si elle en a un ?
Ah ben je vois que je suis pas le seul, j'ai le même message... j'ai DL le jeux sur les 3 liens dispo sur le site et rien pas un seul fonctionne. Pour le firewall j'ai tenté en le désactivant et toujours rien.
Même problème, et j'ai une freebox en mode routeur, j'ai regardé ya pas de firewall et de toute façon j'suis dans la dmz

Sur le forum us, j'ai vu que certain avais le même problème, et enfaîte ya une manip qui permet de réparer ça, mais le truc c'est que l'ip est pas la même pour la version FR. J'ai testé ça marche mais après il trouve pas mon compte, logique j'en ai pas sur la version US.
bonsoir à tous,

j'ai un gros problème... je lance Rappelz, je m'identifie et sa me marque "impossible de se connecter au serveur d'authentification" alors que j'y est joué toute à l'heure... quelqu'un peut m'aider???
Citation :
Publié par Reji
bonsoir à tous,

j'ai un gros problème... je lance Rappelz, je m'identifie et sa me marque "impossible de se connecter au serveur d'authentification" alors que j'y est joué toute à l'heure... quelqu'un peut m'aider???
Je ne peux pas t'aider, mais j'ai le même problème que toi si ça peut te rassurer

Je pense qu'ils font un petit reboot du serveur
Bonsoir a tous

J'ai aussi un problème quand je rentre mon login et le mot de passe le jeu se coupe et il y a ce message au milieu de mon écran :

Impossible de se connecter au serveur d'authentification.

J'espère que ça va remarcher j'aimerai bien jouer un peu vu que j'ai pas pu dans la journée.
Oui on est tous dans la meme situation, je suis pas de nature patient mais aujourd'huis je n'est pas pus jouer donc j'arriverais pas a dormir si je test pas un peu plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés