ca marche pas !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en reseau avec le pc de mon pere, je suis en passerel reseau. Il arrive a jouer sur Rappelz FR mais pas moi. Jai donc supposer que ca vient de l'adminisrateur. Je me suis retiré du reseau et installer wanadoo. Mais a ma plus grande deception, mon pc ne veux pas entendre parler de Rappelz. Donc je bloque. C'est mon pc qui fait la tete ou ya qqc a faire?
Citation :
Publié par Oettinger
Problème résolu grâce aux forums US et ses stickys pour ma part.

Rappelz requiert Internet Explorer v7, que je n'avais pas.

J'espère que ça vous aidera aussi.

PS : c'était pour le problème de Can't connect to server index
En effet ça marche maintenant, merci à toi Oettinger
Bon et bien moi, autre problème, j'ai réinstallé le jeu plusieurs fois, j'ai même téléchargé sur un autre site, et ca ne fonctionne toujours pas.
Je lance le launcher, je fais la mise à jour, je clique sur le bouton "Jouer" et là, plantage Sframe.exe...
Je suis sous windows vista, j'ai essayé divers manip comme accepter l'application dans le firewall de windows, j'ai désactivé completement le firewall, ainsi que windows defender, j'ai même pris le fichier d'une personne chez qui tout fonctionne mais rien n'y fait :/
Si quelqu'un a une solution
Citation :
Publié par Akia
bon impression pas prais jouer lol a rapell version fr
tu peut ecrire en francais cette manip tu a fait moi je conpren rien anglais
merci avance
Bon en gros :

- Dans le répertoire de Rappelz tu cliques droit.
- Il faut créer un raccourci.
- A la création du raccourci une fenêtre s'affiche.
- Donc la il faut copier coller ceci : "C:\Program Files\gPotato.eu\Rappelz_USA\SFrame.exe" /auth_ip:195.27.0.133 /locale:ASCII /country
- Après cliquer sur suivant et la le raccourci est normalement créé.
- Le lancer et hop magie il n'y a plus le message : "can't connect to index server"
ca marche mes

"Impossible de se connecter au serveur d'authentification

sinon pas
"C:\Program Files\gPotato.eu\Rappelz_USA\SFrame.exe" /auth_ip:195.27.0.133 /locale:ASCII /country

mes
"C:\Program Files\gPotato.eu\Rappelz\SFrame.exe" /auth_ip:195.27.0.133 /locale:ASCII /country

oui et pas version usa
internet
semble que ça vienne de internet explorer.
Essaye d'installer internet explorer v7.0.
Dis moi si ça fonctionne moi je peux pas le tester j'ai pas le service pack 2 de windows.
Citation :
Publié par Ludivine84
semble que ça vienne de internet explorer.
Essaye d'installer internet explorer v7.0.
Dis moi si ça fonctionne moi je peux pas le tester j'ai pas le service pack 2 de windows.
sous firefox ca marche très bien, je vois pas le rapport avec ie
moi j'ai que firefox et pas iev7.0 j'ai xp pro mais pas de service pack.
Mais j'ai toujours pas pu jouer
"Can't connect to index server"
et le problème ne vient pas de l'installation j'ai dl trois fois le jeu sur trois liens différents (3.6Go pour rien :s)
A priori je vois pas le rapport possible avec un quelconque navigateur...
Je suis aussi dans le cas ou l'jeu me dit qu'il peut pas s'connecter (avec l'astuce du raccourci, car sans le raccourci le jeu me dit que mon compte n'existe pas)

J'ai pas vu passer ça dans les messages : y'a des gens qui jouent là ??? où le server est tout simplement down ?
Citation :
Publié par Ludivine84
avec les raccourcis tu n'as pas les mises à jour.
et la manière par laquelle se font les mises à jour peuvent très bien utiliser la technologie des navigateurs.
Peu importe, j'ai bien évidemment fait les maj avant de passer à l'étape du raccourci...
Sinon une maj à l'aide du navigateur ? bah je veux bien te croire mais ce serait très maladroit de leur part (mais alors TRES TRES maladroit, voila pourquoi je doute ).
Toujours est-il que ça ne me permet toujours pas de me connecter Je me demande encore si le server de login est mort et je ne le sais toujours pas.
Le Launcher de rappelz utilise une DLL de InternetExplorer ( mshtml.dll ) pour faire le rendu et vérifier les majs.
Dans un premier temps, installez la dernière version de IE serait une bonne chose

Le serveur, a priori, marche bien, je viens de me reconnecter pour tester, et j'arrive jusqu'a la selection du perso.
Citation :
Publié par Elixe
Le Launcher de rappelz utilise une DLL de InternetExplorer ( mshtml.dll ) pour faire le rendu et vérifier les majs.
Dans un premier temps, installez la dernière version de IE serait une bonne chose

Le serveur, a priori, marche bien, je viens de me reconnecter pour tester, et j'arrive jusqu'a la selection du perso.

Ah, voila une réponse convaincante =)

@mises a jour: bein le jeu les fait auto quand tu le lances nan ?
@la dll : apparemment un posteur (plus haut) n'a pas de problemes avec IE6. J'ai aussi IE6... et sp2.

/////////////////
EDITION

Bonjour je viens de me rendre compte que j'étais un boulet
J'ai téléchargé une version fr, mais me suis inscrit sur le site US.
Si certains sont dans le même cas que moi, bienvenue au club des boulets, allez vous inscrire sur le site fr. Pour ma part maintenant ça marche. XD
non pas de mise à jour quand je le lance juste une fenêtre noir et "Can't connect index server".
J'ai également ie6.
Peut-être le problème vient du SP2.
J'aurai le cd windows sp2 que lundi
Y a-t-il des joueurs qui arrivent à jouer avec IE6 ??
Si oui, à quoi est du le problème "can't connect to index serveur" ????

Edit: je viens de tester une manip. J'ai mis IE6 en Hors Connexion et j'ai lancé le launcher de Rappelz. Il me demande de me connecter vu que la page demandée n'est pas dispo hors connexion. Si je met non, il me met un page d'erreur "Page non dispo hors connexion".

Jai reussi a jouer sur Rappelz, il manquer Internet Explorer 7 (apparament INDISPENSABLE pour y jouer). Pour installer ie7 il faut neamoins le Service pack 2 (telechargeable sur telecharger.com). Meme si je trouve ca extrememtn byzarre qu'il necessite ce navigateur, moi depuis jy joue et je suis meme lvl 18 ^^
Tire la langue
il faut xp ou vista pour le service pack 2.
comme moi suis sur windoss 2000 pro
je crois jouerai pas rapellz amoin quil corige ca sur version fini
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés