Redemp |
Dernières publications

Nouveau probleme: il y a eu un plantage sur mon pc et j'etais obliger de leteindre de force (5sec sur le bouton power). Je rela... Lire la suite

Jai reussi a jouer sur Rappelz, il manquer Internet Explorer 7 (apparament INDISPENSABLE pour y jouer). Pour installer ie7 il f... Lire la suite

En tout cas moi jai reussi a passer! Il faut bien Internet Explorer 7, mais pour ca il fallait que jinstalle Service Pack 2.... Lire la suite

Bonjour,Jai un gros probleme pour Rappelz: J'ai téléchargé Rappelz fr le 30/01, donc le jour de sa sortie. Je dezippe, installe... Lire la suite
Je suis en reseau avec le pc de mon pere, je suis en passerel reseau. Il arrive a jouer sur Rappelz FR mais pas moi. Jai donc s... Lire la suite

Bonjour,Jai un gros probleme pour Rappelz: J'ai téléchargé Rappelz fr le 30/01, donc le jour de sa sortie. Je dezippe, installe... Lire la suite
Jai bien lu le topic, les joueurs ont le meme probleme que moi mais quand jai fait la manip (sur le site anglais), je me retrou... Lire la suite