La vérité sur la création de la vie et de l'univers

Répondre
Partager Rechercher
Voyez-vous, tous chacun d'entre vous ont été choisi pour devenir l'être que vous êtes aujourd'hui. Un spermatozoïde étant appelé par votre prénom donna le jour à une personne. Cette personne fut un bébé au tout début de votre évolution. Certains étaient des mâles et d'autres des femelles mais déjà à cette âge certains battaient les autres d'une longueur d'avance tant sur le côté sexuel que intellectuelle. Certains ont eu la chance de subir une modification car soit il avait une malformation ou leur religion leur obligeait de subir une opération quelqu'on que. D'autres ont du subir les pires années de leur jeunesse...

Mais déjà après quelques années d'apprentissage de son propre corps, nous découvrons celui de la femme ou de l'homme. Nous sommes si biens faits, si bien constitués, si bien pensés, nous sommes si naturels, si bien perfectionnés, muni d'arme, muni de défense, nous sommes en réalité une machine tant pour la guerre que pour la reproduction de soi. Certains décident de s'investir dans l'armée et d'autres dans la production de film pour adulte. Voyez-vous, nous sommes faits ainsi. Allez-vous me dire que la pornographique de nos jours est tabou ? Pourquoi taire ce sujet quand nous en faisons nous même chaque soir avec l'être que nous aimons ou que nous croyons aimer ? Car, la réalité peut être frappante car certains jouent avec les sentiments des autres que pour aller au plus profond de leur secret. Et qu'est ce que c'est le plus grand secret ? Ce sont les endroits les plus intimes de la personne. Les endroits où seulement certaines personnes pourront s'en approcher pour certains. D'autres personnes auront une intimité moins réserve et permettra à plus grand nombre de personne de sauter la clôture ou bien de se rendre vers la destination qui lui permettra de s'envoler vers le 7eme ciel. Je parle bien de là, d'un voyage dans les eaux exotiques d'où s'écoule des rivières qui viennent des endroits le plus beau au monde. Plus qu'elles s'écoulent, plus le bruit nous donne un sentiment de légèreté.

Pour ainsi dire que les saveurs changent et que nous revenons à la réalité. L'école recommence, nous apprenons les langues, les cours complémentaires. Ce fut alors des heures de plaisir avec nos compagnons de classe, avec nos amis (es) et avec nos très bonnes amis (es). Certains ont développé certains qualités par rapport aux autres. Donc voilà, nous commençons à faire parti chacun d'entres nous à différents groupes d'instinct de la société. Certains choisirons le chemin droit. Où mènera-t-il ? Qui sait ? Vous, bien sûr puisque vous l'avez emprunté. Je dis bien emprunté car il est toujours possible de revenir sur le droit chemin ou en arrière, changer sa destiné. Réparer vos erreurs commises et ainsi prendre le chemin de gauche que peut-être vous mènera vers le bien mais est-ce suffisant ? Est-ce que ce chemin va vraiment me mener où je vais être bien ? Non, car tous les chemins mènent à rome sauf un. Celui qui va vous menez vers l'être que vous devez être. Voilà notre évolution, nous parcourons le monde à la recherche de nous et certains le trouvent, certains tourneront toujours en rond et certains trouveront la mort. Mais, il ne faut pas oublier que chacun d'entre nous trouveront la mort un jour ou l'autre sauf que certains la trouve avant d'autre plus tard et certains la trouveront jamais. Comment cela ? Car, un jour, un terrible accident arrive...l'agence de sécurité le trouve dans un étant critique...il l'emporte à l'hôpital et nous constatons qu'il est dans un profond coma. C'est alors qu'il s'éteint nos par le temps mais bien par l'acceptation de la famille. Voilà, ce n'est pas la mort qui est venu le chercher mais bien celle d'une autre vie qui ne lui était pas destiné...
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 20h14.
Ha c'est cool ce sujet car ca fait pas mal de temps que je pense à tout ca, la création de l'univers, de la terre, pourquoi ma gueule d'ange a vu le jour, pourquoi suis je qu'un objet saiksuel pour les extraterrestres et les femmes etc.

Déjà il faut préciser que la terre existe et que l'univers existe pour moi, oui il a été crée pour que je puisse voir le jour. Donc y'a eu le gang bang, heu le big bang pardon, une boule d'énergie de la taille de mon gland qui a explosé libérant des particules et autres poils de cul dans un truc qu'existait pas, jusque là vous me suivez. Puis le truc qu'existait po il s'est mis a exister avec des boules en formation, des planètes et des étoiles. Après y'a eu la terre parcequ'il fallait bien qu'on trouve un super endroit pour que je puisse être heureux ou pas. Mais avant moi y'a eu les dinosaures, puis les singes, ensuite les néléphants, les vaches (meuuh), les chiens (ouaf ouaf), les chats (miaou) et moi.

Sinon je suis d'accord avec Johnconnor sur pas mal de points.
Citation :
Publié par Mardram Rakar
...
Oh Maître tu cite la sagesse du Divin et Lumineux Xénaph comme personne, la Vérité dégouline de ces propos en verte et fécondes cascades.
Prend moi comme apprenti!


Eh! Moi aussi je veux des femmes nues, plein plein, partout!
Citation :
Publié par Gecko
Ma version c'est qu'aucun de vous n'existe en réalité, vous n'êtes que le produit infâme et dérangé de ma psyché malade et tourmentée. Désolé pour le choc traumatique lié à cette révélation mais, comme vous n'êtes même pas réels, vous vous en foutez de toute manière.

Ensuite il y a deux solutions, soit je suis un être humain totalement psychotique, pauvre hère plongé en plein délire fantasmatique et qui vivrait physiquement dans un autre plan de la réalité, soit je suis une entité interstellaire démiurgique omnipotente en sommeil flottant dans le vide de l'espace, qui rêve qu'elle est un être humain et qui bâtit une réalité fantasmatique en conséquence au fur et à mesure de son évolution onirique.

Simple.

Maintenant, comme tout ceci n'est qu'un rêve, je veux des femmes nues. Vite.

Arghhh ! Les Grands Anciens se réveillent !
Citation :
Publié par crevetteingenue
et personne non plus pour répondre "la tortue se meut". Tout se perd.
Mais non, d'abord c'est pas une tortue mais une poule, et c'est la route qui se meut sous elle.
Citation :
Publié par Estallion
A'tuin est immortelle, elle suit sa destinée connu de elle seule
ça ne fait que déplacer le problème : qu'y avait il avant A'tuin ?

Citation :
Publié par Cadwallon
Arghhh ! Les Grands Anciens se réveillent !
f'taghn !
Citation :
Publié par crevetteingenue
ça ne fait que déplacer le problème : qu'y avait il avant A'tuin ?
Une entité immortelle est éternelle. Elle n'a donc ni passé ni avenir. Elle est.
Citation :
Publié par Glandulf
Ou elle n'est pas.
Les astronomes se sont suffisamment portés sur la question pour déterminer qu'elle est. La question la plus grave reste tout de même toujours en suspend. Est-elle de sexe masculin ou féminin!!!
Citation :
Publié par Cadwallon
Non la pluie c'est la preuve que le world est love avec les gens aware.
Le world n'est pas "love", le world est that's all, to be or not to be tu vois
C'est les gens aware qui sont love avec le world, et par extension, avec la pluie, mais pas l'opposite you see ?
Citation :
Publié par La Clef
Il y a l'original et il y a la copie. Le vrai fou et le pitre.
J'ai MP maitre verge es, et d'après lui y a moyen de foutre John Connor en tôle pour violation du copyright, j'veux dire la propriété intellectuelle, sorry.
Citation :
Publié par Glandulf
Ou elle n'est pas.
Le vide étant instable per se elle est. Après que ce soit thermodynamiquement instable ou pas , it is.

@en dessous, il y a pas un problème avec ton quote?
[quote=Korgana;15599605]Le world n'est pas "love", le world est that's all, to be or not to be tu vois
C'est les gens aware qui sont love avec le world, et par extension, avec la pluie, mais pas l'opposite you see ?

quote]

Dans ce cas, que fais-tu de la théorie vandammienne de pyramide of love, définie comme étant l'émanation mutuelle de love entre 3 points: le world, l'entité suprême, et le gars aware ?
Citation :
Publié par Tsabo
L'Homme, c'est une race animal qui a acquis par sa position bipède de plus importantes facultés intellectuelles que la grande majorité des autres espèces.
Et son problème viens de là en même temps, il s'est senti obligé de se prouver de toutes les sortes possibles qu'il était différent/supérieur des autres espèces animales. Et il en est venu à adopter des conduites aliénantes pour lui et sa propre espèce.

Oublie donc toutes tes théories, ton ego et ton besoin maladif de tout maîtriser. Tout n'est qu'instinct et animalité. Et ton corps seul peut être suffisant à ton bonheur.

Pas grand monde ici viendra être d'accord avec mon point de vue, soit, je ne cherche pas à convaincre d'autres personnes, à vrai dire je hais les prosélytes, il n'y a rien de pire que ceux-là. D'ailleurs je ne souhaites pas avoir raison, il n'y a rien de plus alarmant que d'ébaucher une théorie ou de prédire quelque chose pour au final voir que ça s'avère.
Autant la première partie j'adhère, autant le trip penseur torturé à 2 francs non.



Et Gecko je ne connaissais pas cette facette de toi. Ton éloquence me poutre.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Autant la première partie j'adhère, autant le trip penseur torturé à 2 francs non.
Ouais j'me suis relu et j'me dis que sous alcool j'dis parfois trop de trucs. Et la flemme de m'éditer tout ça t'as vu.
Mais c'est vrai que je déteste avoir raison, n'empêche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés