Salut
Etant fan de Hubert Reeves (une petite photo pour ceux qui connaissent pas)
Je me demandais quelle était votre théorie sur la création de la vie. En effet, JoLien et surtout le Bar de la Taverne sont des lieux dégoulinant de vérités cachées et de révélations en tous genres. Comment en sommes-nous arrivés la? Donnez votre théorie en vous servant de vos connaissances.
La mienne : Je pense que l'univers est une expérience créée par des entités inconnues. En effet, tout est tellement si parfait qu'on peut se demander si tout ça n'a pas été préparé minutieusement
Regardez le corps humain, regardez notre planète. Les humains mangent les animaux, les femmes servent de pondeuses à l'homme, Jean-Paul va à l'armée et Natascha se fait séquestrer. Tout est tellement parfait...
Et les visites de "petits hommes verts" ne font-elles pas aussi partie de l'expérience? Pour observer notre comportement face à une intrusion d"inconnus". Il y a ceux qui ne sont pas prêts à ce que leur vie quotidienne soit bouleversée et crient à la folie et en rient, il y a ceux qui y croient et se déguisent en aliens et collent des posters "I want to believe" sur le mur de leur chambre.
Moi , quand je me balade dans la rue j'ai l'impression que tout n'est qu'un arrière plan de RPG et que parfois je suis dans une fourmilière et qu'on n'est pas plus évolués qu'un grain de couscous dans un paquet UncleBens.
Quand je vois les filles qui mettent TOUTES des ballerines dans la rue parce qu'elles ont peur de ne pas être comme tout le monde et de se faire rejeter, ou encore des shorts trop moches avec des collants en dessous et des bottes du moyen-âge. Sommes-nous si évolués finalement? L'être humain est peut être un péon dans l'univers.
|