La vérité sur la création de la vie et de l'univers

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Etant fan de Hubert Reeves (une petite photo pour ceux qui connaissent pas)

http://www.espace-sciences.org/science/images/hreeves/imag/img3.jpg

Je me demandais quelle était votre théorie sur la création de la vie. En effet, JoLien et surtout le Bar de la Taverne sont des lieux dégoulinant de vérités cachées et de révélations en tous genres. Comment en sommes-nous arrivés la? Donnez votre théorie en vous servant de vos connaissances.

La mienne : Je pense que l'univers est une expérience créée par des entités inconnues. En effet, tout est tellement si parfait qu'on peut se demander si tout ça n'a pas été préparé minutieusement
Regardez le corps humain, regardez notre planète. Les humains mangent les animaux, les femmes servent de pondeuses à l'homme, Jean-Paul va à l'armée et Natascha se fait séquestrer. Tout est tellement parfait...
Et les visites de "petits hommes verts" ne font-elles pas aussi partie de l'expérience? Pour observer notre comportement face à une intrusion d"inconnus". Il y a ceux qui ne sont pas prêts à ce que leur vie quotidienne soit bouleversée et crient à la folie et en rient, il y a ceux qui y croient et se déguisent en aliens et collent des posters "I want to believe" sur le mur de leur chambre.
Moi , quand je me balade dans la rue j'ai l'impression que tout n'est qu'un arrière plan de RPG et que parfois je suis dans une fourmilière et qu'on n'est pas plus évolués qu'un grain de couscous dans un paquet UncleBens.
Quand je vois les filles qui mettent TOUTES des ballerines dans la rue parce qu'elles ont peur de ne pas être comme tout le monde et de se faire rejeter, ou encore des shorts trop moches avec des collants en dessous et des bottes du moyen-âge. Sommes-nous si évolués finalement? L'être humain est peut être un péon dans l'univers.
je pense qu'en fait, l'univers n'a pas été créé. Il a toujours existé, et existera toujours. Le temps est aussi infini dans l'avenir (ce que l'on parvient à concevoir) que dans le passé (ce que bizarrement, on a souvent du mal à accepter), et l'univers de même.

...

...

...

nan, j'déconne, en fait tout a commencé par un roundhousekick de Chuck Norris

ps : sinon, je ne sais pas ce que tu prends, mais j'espère qu'il t'en reste
T'es pas le genre de type a t'être esclaffé au générique de fin de Matrix en balancant lourdement, convaincu d'avoir vécu le tournant de ta vie :

Mais putin ça fait trop réfléchir ce film LAUL §§

Citation :
Publié par crevetteingenue
je pense qu'en fait, l'univers n'a pas été créé. Il a toujours existé, et existera toujours. Le temps est aussi infini dans l'avenir (ce que l'on parvient à concevoir) que dans le passé (ce que bizarrement, on a souvent du mal à accepter), et l'univers de même.
Il n'y a pas un truc qui dit qu'il n'y a pas de temps sans matière ? Or la matière il n'y en avait pas " avant " donc on peut quand même dire que l'univers existait physiquement " avant " ?

Ca me fait mal au cul de poser une question sérieuse ici quand même :/ M'enfin ça m'interesse vraiment si tu peux y répondre stp.
Message supprimé par son auteur.
Et c'est un énorme boulot, ça je peux te le dire.
Moi par exemple je m'occupais de la fabrication des sapins et des boutons de portes.

ps : je m'excuse au prêt des ornithorynques, j'étais bourré quant j'ai fait le modèle.
Pour l'univers, je ne sais pas..
Je m'en tiendrais donc aux différents livres traitant le sujet (qui est aussi vaste que le thème..)

Pour la vie, c'est simplement une suite d'évolutions.
Je te conseille pour cela de voir l'expérience de Miller et Urey.
Citation :
Publié par Créateur-210
Et c'est un énorme boulot, ça je peux te le dire.
Moi par exemple je m'occupais de la fabrication des sapins et des boutons de portes.

ps : je m'excuse au prêt des ornithorynques, j'étais bourré quant j'ai fait le modèle.

Les ornithorynques c'est dans quelle catégorie ?
Citation :
Publié par JohnConn0r
Quand je vois les filles qui mettent TOUTES des ballerines dans la rue parce qu'elles ont peur de ne pas être comme tout le monde et de se faire rejeter, ou encore des shorts trop moches avec des collants en dessous et des bottes du moyen-âge.
C'est l'effet de mode le moins dégueulasse que j'ai vu jusqu'à présent.
Ptit noob.
Citation :
Publié par Panpan.tc
C'est l'effet de mode le moins dégueulasse que j'ai vu jusqu'à présent.
Ptit noob.
J'vois que t'as l'oeil punkie et je plussoie carrément, c'est souvent des coquines en sus.
Citation :
Publié par Aenur
J'vois que t'as l'oeil punkie et je plussoie carrément, c'est souvent des coquines en sus.
Bah normal pour qu'on puisse bien voir les ballerines faut mettre une mini jupe.
No need to placer le world dans une wave créationniste, je veux dire thing happens, shit happens tu vois.
Moi chuis aware, aware de la life, aware du world qui nous entoure.
La pluie c'est quoi ? Dieu qui fait pipi ? Pour nous montrer qu'on est nothing ?
Moi je crois que la pluie c'est l'eau, et les molécules de l'air, tu sent les molécules de l'air sur ton body ? Moi je les sent.

Citation :
Publié par JohnConn0r
Regardez le corps humain, regardez notre planète. Les humains mangent les animaux, les femmes servent de pondeuses à l'homme, Jean-Paul va à l'armée et Natascha se fait séquestrer. Tout est tellement parfait...
Heureusement que t'es là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés