La vérité sur la création de la vie et de l'univers

Répondre
Partager Rechercher
Demande à Dieu.

Ou sinon, tu peux aussi attendre que le messi te réponde.

D'autre part, n'oublie pas les saintes écritures:

"Avant la vie il y avait google[...] c'est alors que Saint Mind et son apôtre Saint Glandulf, dans leur recherche [du sauveur], utilisèrent le 26 ème caractère du SanKeyboard"

La genèse jolienne, version 2.0

Citation :
Publié par JohnConn0r
Je me demandais quelle était votre théorie sur la création de la vie.
Sommes-nous si évolués finalement?
Chuck Norris.
Il n'existe pas de théorie de l'évolution, mais seulement une liste d'espèce à qui Chuck Norris permet de vivre.

voila ...
Citation :
Publié par Orald
Chuck Norris.
Il n'existe pas de théorie de l'évolution, mais seulement une liste d'espèce à qui Chuck Norris permet de vivre.

voila ...
FAUX, google (Dieu) iz on ze internet et ze internet a été créé pour survivre à un Roundkick de Chuck Norris, google échappe donc à cette règle et possède les secrets de la vie.

cqfd
Citation :
Publié par FrieD

Ca me fait mal au cul de poser une question sérieuse ici quand même :/ M'enfin ça m'interesse vraiment si tu peux y répondre stp.
Tu t'attends à ce qu'elle te donne la réponse de l'Univers ?

C'est pas que j'ai aucune estime pour crevette mais je t'avoue que t'es mal barré.

Et le coup des mini-short/mini-jupes-ballerines-collants, ça le fait quand la fille a pas une démarche de canard, ce qui est bien souvent le cas. C'est presque aussi comique qu'avec des Converse.

M'enfin sont bonnes, on leur pardonne.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Les ornithorynques c'est dans quelle catégorie ?

pour l'ornithorynques, l'explication est simple, étant bourré, je me suis installé au bureau du n°209. Qui lui était chargé à la base de la création de canard

Mais je vois que N° 15 créateur du sens de l'observation à trop bien travaillé.
La réponse quand a la création de l'univers, te paraitra évidente au 837 ème kilomètre.
Citation :
Publié par Korgana
No need to placer le world dans une wave créationniste, je veux dire thing happens, shit happens tu vois.
Moi chuis aware, aware de la life, aware du world qui nous entoure.
La pluie c'est quoi ? Dieu qui fait pipi ? Pour nous montrer qu'on est nothing ?
Moi je crois que la pluie c'est l'eau, et les molécules de l'air, tu sent les molécules de l'air sur ton body ? Moi je les sent.

Heureusement que t'es là.
Non la pluie c'est la preuve que le world est love avec les gens aware.
Je ne te comprends pas du tout John. Si tu veux être consciencieux ou sérieux lorsque tu postes, choisis des coins adapté à tes sujets. Car là ton post est plus approprié à la Taverne qu'au Bar.
Mais bon, si tu veux être considéré comme quelqu'un d'un peu bizarre, c'est ton choix.
Citation :
Publié par Shelves
Je ne te comprends pas du tout John. Si tu veux être consciencieux ou sérieux lorsque tu postes, choisis des coins adapté à tes sujets. Car là ton post est plus approprié à la Taverne qu'au Bar.
Mais bon, si tu veux être considéré comme quelqu'un d'un peu bizarre, c'est ton choix.
Il a nettement été inspirer par le thread de Xenaph donc...
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Il a nettement été inspirer par le thread de Xenaph donc...
lol tu te rends compte de ce que tu écris?
tu crois que je lis les posts des autres? Je lis que les miens
Citation :
Publié par JohnConn0r
lol tu te rends compte de ce que tu écris?
tu crois que je lis les posts des autres? Je lis que les miens
Tu monologue donc.
L'Homme, c'est une race animal qui a acquis par sa position bipède de plus importantes facultés intellectuelles que la grande majorité des autres espèces.
Et son problème viens de là en même temps, il s'est senti obligé de se prouver de toutes les sortes possibles qu'il était différent/supérieur des autres espèces animales. Et il en est venu à adopter des conduites aliénantes pour lui et sa propre espèce.

Oublie donc toutes tes théories, ton ego et ton besoin maladif de tout maîtriser. Tout n'est qu'instinct et animalité. Et ton corps seul peut être suffisant à ton bonheur.

Pas grand monde ici viendra être d'accord avec mon point de vue, soit, je ne cherche pas à convaincre d'autres personnes, à vrai dire je hais les prosélytes, il n'y a rien de pire que ceux-là. D'ailleurs je ne souhaites pas avoir raison, il n'y a rien de plus alarmant que d'ébaucher une théorie ou de prédire quelque chose pour au final voir que ça s'avère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés