[Pseudos abusifs] Ban possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FrieD
La différence est simple, c'est que Jack a 150 ans, Hitler en a 60.

Il y a des survivants de l'holocauste, des enfants qui ont perdus des parents, des grands parents qui ont perdues des amis, toute une génération qui a souffert et qui est encore vivante. Jack l'éventreur c'est finit, ou du moins c'est quelques personnes qui peuvent prétendre que leur arrière-arrière-arrière grand père a été victime de Jack, mais ils sont plus fier qu'autre chose. ( enfin pas " fier " juste que ça m'étonnerait qu'ils racontent cette histoire les larmes aux yeux, tu vois ce que je veux dire ? )

Car si on ne fait pas une différence au niveau de l'époque, interdisons le nom Caesar, non ? Il a un paquet de mort sur la conscience celui là.

Tu oublie aussi Néron , Hercule aussi qui a assassiné ces propres enfants et qui étais selon d'un point de vue historique un vrai homme cruel .
Faut aussi interdit les pseudo comme lucifer , satan c'est pas bien (
Citation :
Publié par muraki
Tu oublie aussi Néron , Hercule aussi qui a assassiné ces propres enfants et qui étais selon d'un point de vue historique un vrai homme cruel .
Faut aussi interdit les pseudo comme lucifer , satan c'est pas bien (
n'oublies pas Dieu qui a laissé faire différents massacres en son nom.
Non mais arrêter avec vos "oui mais il y a les familles des victimes encore vivantes", je vous signale que les familles des victimes de jacko vivent encore. C'est peut être parce que c'est plus trop d'actualité ? Notre petit adolf aussi n'est plus d'actualité, il est has been. C'est dommage pour l'enutrof, l'arrestation du vieux louis se serait passée il y a une vingtaine d'année il n'y aurait pas eu ce topic.
les pseudonymes politiques sont interdit mais, dans les CGU, je n'ais vu aucune restriction pour les pseudonymes religieux. Ces pseudonymes sont-ils autorisé ou alors modéré comme des pseudonymes politiques ? (certains partis politiques ayant une orientation religieuse)
Citation :
Publié par beranger
oué... genre jme fait apellé Jean-Marie Lepen dans la rue ça veux pas dire que je suis du FN ? ...
Bah deux solutions : Soit tu l'es vraiment soit c'est le stricte opposé : tu es ironique.
Mais allons, ne confondons pas des parties politiques plus ou moins extreme mais légal avec des parties tel que le NSDAP ( les nazis ).
Citation :
Publié par muraki
Mais évidemment, la liste est infinie. Mais ce que je voulais surtout dire c'est qu'a partir d'un certain moment ça en devient aberrent : Durant les périodes antique, le moyen-age et même après, tuer une personne ( ou des ) n'était vraiment pas pareil. Donc il y a bien a un moment une coupure a faire, et pour moi c'est de l'ordre de 2/3/4 generations suivant la gravité, histoire qu'il n'y est plus de personnes vivantes qui l'ont subis.

Citation :
Publié par Ixu
Non mais arrêter avec vos "oui mais il y a les familles des victimes encore vivantes", je vous signale que les familles des victimes de jacko vivent encore.
Ne joue pas a ça ... tu vois très bien ce que l'on veut dire. Une atrocité du 19 eme est bien moins ancrée dans la mémoire commune ( ou seulement comme fait historique ) qu'une de 2 générations ...

Citation :
Publié par beranger
les pseudonymes politiques sont interdit mais, dans les CGU, je n'ais vu aucune restriction pour les pseudonymes religieux. Ces pseudonymes sont-ils autorisé ou alors modéré comme des pseudonymes politiques ? (certains partis politiques ayant une orientation religieuse)
Bonne question. ^_^"
Ah, l'humour noir n'a pas de limite dans la cruauté, la seule limite qu'il connait est une vulgaire question de "prescription" des actes?

C'est dingue.
Citation :
Publié par FrieD
Bah deux solutions : Soit tu l'es vraiment soit c'est le stricte opposé : tu es ironique.
Mais allons, ne confondons pas des parties politiques plus ou moins extreme mais légal avec des parties tel que le NSDAP ( les nazis ).
Mais évidemment, la liste est infinie. Mais ce que je voulais surtout dire c'est qu'a partir d'un certain moment ça en devient aberrent : Durant les périodes antique, le moyen-age et même après, tuer une personne ( ou des ) n'était vraiment pas pareil. Donc il y a bien a un moment une coupure a faire, et pour moi c'est de l'ordre de 2/3/4 generations suivant la gravité, histoire qu'il n'y est plus de personnes vivantes qui l'ont subis.
Mouais, mais là je vais me faire l'avocat du diable: va dire ca aux victimes . Plus sérieusement, oui c'était différent, le meutre dans énormément était sanctionné par la peine de mort (voire un p'tit coup de torture avant). A ce niveau-là, pour moi ca change pas grand-chose. C'est aussi trash d'appeler sa guilde le IIIème Reich que Les coquillards (la bande de François Villon, pour ceux qui connaissent pas, lisez sa biographie, c'est un délice )
Citation :
Publié par beranger
Mais de victimes des nazi y'as pas à aller chercher bien loin... les personnes trouvant ce genre de pseudo marrant je leur conseil d'aller voir des musées avec de jolies photos d'homme coupé (charcuté) en deux par des nazis et s'il il se marrent devant bha j'crois qu'on peux plus rien pour eux...
Au risque de passer pour un Psychopathe, moi je préfère en rire.
Faut arrêter de joueur les héros au coeur pur, les faits sont là certes, mais n'as tu jamais maltraité ton chat? Arraché les ailes d'une mouche?

Ok, il y a des passés douloureux, mais tout le monde en a. Et si on commence à ouinner de la sorte pour... comment dire... enfin, se faire plaindre ses malheurs, on est pas sortis...

Enfin, se sont des avis personnel, mais je crois que seul les pseudo clairement offensent comme "tektonik ta mere" () doivent être changé. En aillant une conversation avec le joueur, bien sûr.
Bon j'vois tout le monde s'exciter comme des puces mais ca reste pas la mort vous savez... Exemple simple, debile au possible et tout ce qu'on veux mais ma grand-mere etait une juste, elle a protégé des juifs et un militaire allemand en cavale avec ses parents alors qu'elle avait a peu pres mon age (15 ans olol le noob) elle en a gardé un souvenir fort et ca lui arrive de pleurer quand elle se rememore les moments durs...

C'est bien joli nostalgique et tout et tout mais ma grand-mere est une des premieres a sortir des blagues sur les juif's, les allemands et autres victimes sans pour autant sortir avec un fusil et dezinguer tous les juif's.

Un pseudo c'est la meme chose, qu'estc e qui vous dit que le monsieur a pas un Papy ou une Mamie vicitme des atrocités d'Hitler le moche ? Rien et c'est pas ca qui va changer la donne de supprimer son compte et dire c'pa bien t'es un mechant garcon qui respecte pas l'histoire...

Il aurait pus inover et mettre le surnom d'Adolf ou le chien d'Adolf, vous n'auriez rien compris et vous auriez rigolés de son pseudo debile...

Vous voyez la limite entre les deux pratiques ? Pourtant elle est si mince que n'importe quelle bourde pourra etre male prise...

Exemple : Adolf : C'est quoi juif qui fait ca ?
Fecalool : Ouah ss de merde j'vais le dire au support

Le monsieur est Ban et tout le monde est content

Fecalool : C'est quoi un juif qui fait ca ?
Fecalool2 : Mouarf excellent xD

Le monsieur rigole et tout le monde est content...

Enfin bref je trouve cette histoire autour d'un pseudo totalement debile, le monsieur s'apelle emile louis et alors ? Le monsieur dit bonjour au jeunes sramettes et aux jeunes craettes et les violent dans l'auberge ? OMFG banissons le ! Au buchet !

Ouais chuis trop un raciste t'as vu² ? Ouais je suis un partisans d'Hitler t'as vu² ? Arretons le debat autour des mauvais pseudos, les seuls vrais derangés sont les posesseurs des pseudos et les puritains...

Citation :
Mais de victimes des nazi y'as pas à aller chercher bien loin... les personnes trouvant ce genre de pseudo marrant je leur conseil d'aller voir des musées avec de jolies photos d'homme coupé (charcuté) en deux par des nazis et s'il il se marrent devant bha j'crois qu'on peux plus rien pour eux...
Et j'vais t'apprendre un truc
Je vis a Verdun, je vis au milieu de ces expositions, je vis au milieu des films trash, vendredi avec le lycée je vais voir un film sur les justes, pas obligatoire, j'y vais de mon propre chef, le president vient quasimment tous les ans (meme sarko est deja venu t'as vu²?) je fais des travaus d'entretien a l'ossuaire de Douaumont ? Quoi tu connais pas ca ? Pfff aucun respect pur l'histoire pense aux familles ! Je suis un accro de fluide glacial, blagues trash et toussa² (formaté par le Milk-Bar faut dire, en particulier par le Saint Gay) alors les histoires de va voir une expo, t'oublies
Je penses que ce sujet devrait etre modéré avant que tout ceci dérape.
Bah je vais dire une chose à ceux qui préfères en rire.
Vous êtes que des incultes,pour vous l'éducation et le respect vous ne connaissez pas,vous êtes bien pitoyable,vos discours de gamins me donne envie de vomir.
Je préfères en areter la pour aujourd'hui avant de vraiment m'énerver.
Bonne après midi.
Citation :
Publié par -Touti-
Vous êtes que des incultes,pour vous l'éducation et le respect vous ne connaissez pas,vous êtes bien pitoyable,vos discours de gamins me donne envie de vomir.
Bonne après midi.

euh.. qui derape, la ? Evite les propos insultants, dit juste "je ne suis pas d'accord et trouve vos propos enfantins."

Je crois que sa suffit.
Touti, troisieme anecdote, specialement pour toi !

L'année derniere j'ai eu un devoir de memoire a faire, j'ai eu vingt Youhou !

"La mise en place du système concentrationnaire nazi : Des ghettos (de varsovie tu connais ?!) aux camps d'extermination..."

J'ai du me renseigner comme un boeuf, apprendre toutes les horreurs que les nazis avaient commises... Dis toi que j'ai vomi la moitié de la nuit apres avoir visionné des videos et lu des textes a la bibliotheque de l'ossuaire... C'etait une horreur je te l'accorde, mais quand t'as vraiment vecu ca ou quand t'as vraiment ressenti ca (je pense, bien que ce soit pretentieux, que je l'ai ressenti) tu peux te permettre de "blaguer" avec moderation la dessus...

Donc ton message genre chuis un puritain de ouf tu te le garde et t'iras laver l'ossuaire quand t'auras le temps... Comment ca c'est trop loin ? Pfff aucun respect pour l'histoire olol...
Citation :
Publié par -Touti-
Bonne après midi.
Ha, mais attend... qui te dis que j'ai 16 ans? qui te dis que j'en ai pas 40? Et pourquoi des "enfants" ne pourraient pas avoir leur mot à dire? Ne pas avoir forgé, déjà, leur propre opinion?
Peut être même que j'ai vécu plus de chose marquante que certaine trentenaire, qui sais.

Faut arrêter avec le cliché tout du kevin de 14 ans boutonneux au possible et complètement gâteau face à une fille, complètement inculte et tout le tralala.

je finis là mon hors sujet, mais je vois pas ou faire passer mon message.
Citation :
svp stop les messages du genre :/ si le sujet par en couille c'est a cause de ça...

personnellement je suis pour un changement de nom (plus ou moins forcé) de la part du support juste si une victime passe par là... mais après il faut voir la mentalité du gars aussi hein je crois que le gros problème est là... en "empruntant" des noms "célèbres" il risque d'y avoir des mal-entendu, ne serait-ce que sur cet Enu ayant voulu faire un clin d'oeil (faisant sourire certains, en énervant d'autre) a un pédophile : joue-t-il son perso de manière ironique OU approuve-t-il les idées de l'homme ? je pense que tout le problème est là. De toute façon rien ne sert de s'engueuler, ça n'avance pas le débat ça sert juste a le faire fermer... et c'est au support de décider...

excuser moi si certains de mes postes on pût être pris de manière agressive
Citation :
Publié par Darkli-Moon
Touti, troisieme anecdote, specialement pour toi !

L'année derniere j'ai eu un devoir de memoire a faire, j'ai eu vingt Youhou !

"La mise en place du système concentrationnaire nazi : Des ghettos (de varsovie tu connais ?!) aux camps d'extermination..."

J'ai du me renseigner comme un boeuf, apprendre toutes les horreurs que les nazis avaient commises... Dis toi que j'ai vomi la moitié de la nuit apres avoir visionné des videos et lu des textes a la bibliotheque de l'ossuaire... C'etait une horreur je te l'accorde, mais quand t'as vraiment vecu ca ou quand t'as vraiment ressenti ca (je pense, bien que ce soit pretentieux, que je l'ai ressenti) tu peux te permettre de "blaguer" avec moderation la dessus...

Donc ton message genre chuis un puritain de ouf tu te le garde et t'iras laver l'ossuaire quand t'auras le temps... Comment ca c'est trop loin ? Pfff aucun respect pour l'histoire olol...
parle pas de ce que tu sais pas,ma grand mere a ete déporté et a vu des membre de sa famille mourir devan ses yeu abruti
Citation :
Publié par Dita
Faut arrêter de joueur les héros au coeur pur, les faits sont là certes, mais n'as tu jamais maltraité ton chat? Arraché les ailes d'une mouche?
Alors pour l'idée en général je suis plutôt d'accord, mais la phrase que j'ai cité ne tient pas en argument. Comparé un crime humain avec un arrache d'ail de mouche est assez bizarre. Surtout que ceci dit en passant, la mouche, et tout les insectes, n'ont pas de système nerveux et ne recentrent pas la douleur.

Citation :
Publié par -Touti-
parle pas de ce que tu sais pas,ma grand mere a ete déporté et a vu des membre de sa famille mourir devan ses yeu abruti
Et alors ?? Ceci t'empêches de parler correctement ?

Le minimum est de respecter les idées des autres, surtout si celles ci sont argumentées. Alors ne prend pas ton coté pour la vérité juste et absolue et surtout ne défend pas cette idée en insultant les partisans opposés.

Et je ne sais pas si tu as vu, tu n'es pas le seul a avoir souffert indirectement de l'holocauste ici.

______

Remarque ta position est instructive, et sert de réponse a tout ceux qui disent qu'on peu rire de tout ( ou un raisonnement qui conclu qu'on est libre d'arborer tout les pseudos possibles ). Parcequ'il y a des gens comme Touti qui prennent les choses très a coeur, on se doit de respecter leur opinion, et de se restreindre dans sa liberté. Même si ceci est drôle pour certain, il vaut mieux vous privez un peu d'humour que choquer d'autres personnes.
En même temps touti t'es pas le seul, des millions de gens ont été deportés...
Pas que j'ai aucun respect pour ta grand-mere et sa famille, au contraire, survivre la haut etait tres dur toussa² mais bon on va pas epiloguer avec un abruti toutes les deux minutes alors soit tu fais comme t'as dit tu quitte le topic soit t'apportes des choses constructives histoire de faire avancer le debat...

J'eprouve sincerement un profond respect pur ta Grand-mere touti

Citation :
Comparé un crime humain avec un arrache d'ail de mouche est assez bizarre. Surtout que ceci dit en passant, la mouche, et tout les insectes, n'ont pas de système nerveux et ne recentrent pas la douleur.
Merde moi qui voulait deporter une cargo d'asticot... Tiens de l'humour ! Vite lacons nou la bouche a l'eau de javel et coupons nous les doigts... Sur que ce priver d'humour n'est pas mortel mais sur aussi que rester dans sa cave a faire des plans pour enlever un Juif et le torturer car on pense que les juif's sont tous riches (South Park c'est le maaaaaal, l'actualité c'est le bieeeeeeeen) c'est pas mieux non plus....
Citation :
Publié par Dita
Au risque de passer pour un Psychopathe, moi je préfère en rire.
Surtout qu'il y a confusion entre rire de choses et les valider... Il vaut mieux parfois rire des choses plutot qu'avoir a en parler.

Ceci dit, vu la moyenne d'age de Dofus, le nom d'un pédophile, c'est pas la classe internationale quand meme.

Citation :
Publié par Dita
"tektonik ta mere" () doivent être changé.
Mon Dieu, quelle horreur cette danse, je demande un Ban définitif!
Dita => Gamin est une facon de penser comme elle est évoquée ici, pas l'age.
Darkli => Déja arrete avec tes ² , tu parles pas à des abrutis. Ensuite comme tu le dis, les personnes qui l'ont vécu peuvent en rire, mais je crois pas que dans la communauté dofusienne beaucoup l'ont faite cette guerre. ( comme toi et moi par exemple. )
Citation :
Publié par FrieD
Alors pour l'idée en général je suis plutôt d'accord, mais la phrase que j'ai cité ne tient pas en argument. Comparé un crime humain avec un arrache d'ail de mouche est assez bizarre. Surtout que ceci dit en passant, la mouche, et tout les insectes, n'ont pas de système nerveux et ne recentrent pas la douleur.
Ouai bon on me comprend.

Une chose auquel j' crois pas avoir répondu: "Ban possible pour un pseudo abusif"
Heu, oui, mais à moins que le nom en question soit clairement insultant et obscène, je crois que AG laisse passer.
Suffit de voir que l'enu en question est quand même à un asser haut niveau, donc on vois bien que AG sait faire la part de chose.
Ou pas... genre avec "vieux-con" qui c'est retrouvé avec un pseudo... délirant x')
Je sais little, je disais juste que j'en riais avant mon devoir de memoire sans vraiment avoir eu a subir toussa... J'en ris encore et de toute facon comme disais un monsieur dont je ne me souvient plus le nom (ah si c'est mon pere) : On peut rire de tout tant que c'est bien fait

Tiens speciale dedicace pour moi : Moins on a de culture plus on l'etale... J'arrete de faire des citations debiles et je continue sur le sujet initial

Han et mes ² c'est un reflexe debile t'as vu² ? Okay j'arrete je reste bien plus serieux, c'est un sujet bien plus serieux.
Citation :
Publié par parapentiste
Règles de création de comptes

L'emploi d'un nom de compte inadapté ou insultant est interdit pourra entraîner la suspension ou la suppression du dit compte. Cette interdiction et les sanctions qui l'accompagnent s'appliquent au pseudo, nom de personnage et tout intitulé visible par les autres utilisateurs.
La détermination du caractère « adapté » est laissée à la libre appréciation de la Société.
De même, il est interdit pour un utilisateur de choisir comme intitulé visible par les autres utilisateurs une marque déposée dont il n'aurait pas les droits ou qui serait notoirement connu comme étant celui des administrateurs ou des modérateurs. Cette interdiction s'étend à tous les noms phonétiquement ou orthographiquement proches de ceux-ci. La Société peut suspendre, modifier ou supprimer tout compte ne respectant pas ce principe.
Haha, si cette règle était appliquée à la lettre, je me ferais bann
J'ai pas les droits sur le dessin annimé
Je parle de ban pseudo, impossibilité d'utiliser le pseudo quoi.

Citation :
Publié par Saint-Gayrizzt
Connaissant bien le enu en question, je tiens déjà à signaler qu'il a créé ce perso avec ce nom uniquement pour créer des réactions comme celle du créateur du topic, de ce point de vue-là c'est une réussite totale.
Donc il n'aura pas de mal à assumer le fait d'être banni.

Bon pour revenir sur les pseudos à la M. Jackson : ce mec est avant tout un artiste, et celui qui porte son pseudo n'est probablement pas fan de ce dont il est accusé mais sur ses talents je crois.

J'invite tous ceux qui portent le pseudo Hitler, pour ne citer que lui, ou SS-pseudo-SS (qui savent pertinemment que le SS en question n'est pas là pour décorer), fassent pèlerinage à Auschwitz. Là, ils comprendront ce qui passe dans la tête des gens quand on leur évoque ce genre de pseudos.

Quand je cours dans les plaines d'Amakna, respirant l'odeur des orchidées, et que je vois -Hitler- passer, si ce ne sont des images de camps de concentration qui passent dans ma tête, je peux quand même pas faire autrement que de me remémorer un passage douloureux de notre histoire. Alors soit c'est moi qui suis trop émotif (et alors vous êtes plus forts que mon psy), soit c'est vous qui réellement ne voyez pas à quel point c'est malsain, irrespectueux, dégradant de prendre un tel pseudo.

Aprés pour les violeurs, c'est la même. Vous savez ce qu'est l'apologie ? L'apologie d'un crime de guerre, l'apologie d'actes inhumains ? C'en est une forme quand un mec prend le pseudo d'un pédophile, et c'est à mon avis déjà porter beaucoup de l'intérêt pour des personnes vraiment peu soucieuses de la vie d'autrui, condamnables, et condamnées.

Mais je précise que moi aussi j'ai de l'humour. Moi aussi je fais des blagues déplacées, et si on me traîte de raciste, j'assume qu'on puisse le dire suite à une telle blague (bien que je ne le sois vraiment pas), mais j'assume aussi de me prendre un procés dans la tronche.

C'est ça le problème, faut assumer aprés. Le mec qui dans la rue fait le salut Nazi, ou dessine la croix gamée, il se fait soit défoncer la tête, soit embarquer par les flics à juste titre, soit les 2. Sur Dofus, le mec qui pointe du doigt en lachant un "HEIL HITLER" ne mérite pas mieux que se voir refuser l'accés au jeu, et encore, ça mériterait aussi bien des poursuites.

Je suis vraiment déçu de la réaction de certains (et pas parce qu'ils ne vont pas dans mon sens hein)...
Mais le tout, les blagues, le tout en lui-meme, les sketchs faits par les nombreux humoristes.... C'est prendre au Nenieme degré les choses...

J'ai rien vecu du haut de mes 15 ans alors je prefere parler de sgens de ma famille... Mon pere etait militaire pendant 18 ans, il a fait la guerre du golfe, etait casque bleu, a assisté au genocide Rwandais...

C'est le premiere a rire des blagues racistes, il a pourtant des tas d'amis de couleur noire, d'arabes ou autres mais jamais on ne le fera parler de ce qu'il s'est passé lorsqu'il etait sur le terrain... La question a deux cents euros : T'as deja tué quelqu'un ? Il se leve, quitte la table et s'enferme dans sa chambre...

Je sais pas si tu vois ce que je veux representer mais pour moi c'est essentiel de faire la part des choses...La vie n'est pas facile et tout ce qu'on veux mais faut garder une vie saine et, sans oublier ce qu'on a fait ou vu, ne pas laisser les problemes rester a la surface toute une vie...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés