pour Jisatsu : sur l'histoire du pseudo pédophile , d'accord avec toi vaut mieux ne pas laisser passer ça ..
Je parle de ban pseudo, impossibilité d'utiliser le pseudo quoi.
Publié par
Saint-Gayrizzt
Connaissant bien le enu en question, je tiens déjà à signaler qu'il a créé ce perso avec ce nom uniquement pour créer des réactions comme celle du créateur du topic, de ce point de vue-là c'est une réussite totale.
Donc il n'aura pas de mal à assumer le fait d'être banni.
Bon pour revenir sur les pseudos à la
M. Jackson : ce mec est avant tout un
artiste, et celui qui porte son pseudo n'est probablement pas fan de ce dont il est accusé mais sur ses talents je crois.
J'invite tous ceux qui portent le pseudo
Hitler, pour ne citer que lui, ou
SS-pseudo-SS (qui savent pertinemment que le SS en question n'est pas là pour décorer), fassent pèlerinage à
Auschwitz. Là, ils comprendront ce qui passe dans la tête des gens quand on leur évoque ce genre de pseudos.
Quand je cours dans les plaines d'Amakna, respirant l'odeur des orchidées, et que je vois
-Hitler- passer, si ce ne sont des images de camps de concentration qui passent dans ma tête, je peux quand même pas faire autrement que de me remémorer un passage douloureux de notre histoire. Alors soit c'est moi qui suis trop émotif (et alors vous êtes plus forts que mon psy), soit c'est vous qui réellement ne voyez pas à quel point c'est
malsain, irrespectueux, dégradant de prendre un tel pseudo.
Aprés pour les
violeurs, c'est la même. Vous savez ce qu'est l'
apologie ? L'apologie d'un crime de guerre, l'apologie d'actes inhumains ? C'en est une forme quand un mec prend le pseudo d'un pédophile, et c'est à mon avis déjà porter beaucoup de l'intérêt pour des personnes vraiment peu soucieuses de la vie d'autrui, condamnables, et condamnées.
Mais je précise que moi aussi j'ai de l'humour. Moi aussi je fais des blagues déplacées,
et si on me traîte de raciste, j'assume qu'on puisse le dire suite à une telle blague (bien que je ne le sois vraiment pas), mais j'assume aussi de me prendre un procés dans la tronche.
C'est ça le problème, faut assumer aprés. Le mec qui dans la rue fait le salut Nazi, ou dessine la croix gamée, il se fait soit défoncer la tête, soit embarquer par les flics à juste titre, soit les 2. Sur Dofus, le mec qui pointe du doigt en lachant un "HEIL HITLER" ne mérite pas mieux que se voir refuser l'accés au jeu, et encore, ça mériterait aussi bien des poursuites.
Je suis vraiment déçu de la réaction de certains (et pas parce qu'ils ne vont pas dans mon sens hein)...