[Lol] L'amour IG,mon cas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Maleus est en train de me tuer là , mettez un terme à ce thread par pitié.

Ah au passage si t'aimes une fille comme tu aimes un animal ou un membre de ta famille va falloir songer à consulter mon p'tit gars.

Edit : mamafowned.
Citation :
Publié par Xizzer
Maleus est en train de me tuer là , mettez un terme à ce thread par pitié.

Atteinte d'un cancer
Morte à cause d'un viole suicidaire
Un au revoir solicité par une lettre
Et une mauvais idée en tête.

Seulement de la souffrance
Pour toujours cette envie de vengeance;
Jamais je ne t'oublierais
Et un jour je te rejoindrais.

J'ai mal, je t'en prie
Entends moi,
Je souffre, je t'en supplie
Reviens moi...

Une tache noire inonde mon coeur
Mes yeux sont éternellement en pleurs
Un jour viendra son heure
Je te le promet petite soeur!

http://e8.img.v4.skyrock.com/e85/p0eme-starz/pics/143217894.jpg
Le pire c'est que c'est poême me font beaucoup + rire que les vidéos que je me mater pour me remonter la morale.

EDIT:

Citation :
C'est possible d'aimer quelqu'un qu'on a jamais rencontré ?
Permets-moi d'en douter
Citation :
Référence à Calogero ? ben il a raison pour le coup, tu crois pas ?
Citation :
Publié par Maleus
Atteinte d'un cancer
Morte à cause d'un viole suicidaire
Que de souffrance contenue en à peine 2 vers, c'en est poignant.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Dofus.
On tient le soucis (de toi comme de la fille d'ailleurs.)

Bon sinon, 15ans et toujours pas couché a 01h45 un jeudi soir, j'vais téléphoner à ta mère ca va être régler cette histoire.
Si ca se trouve c'est le meme gars qui vient de me demander de retirer mon attaque à ogame. Peuvent pas etre couché passé 1h du matin scrogneuneuneu ?
Citation :
Publié par Sosie de...
J'ai l'impression de voir un épisode de Dawson. Donc toi t'es Dawson et elle, Joey. Sauf qu'il faut se rappeler que c'est Pacey qui se la pine au final donc passe à autre chose dès à présent histoire qu'on se tape pas plein de saisons de merde.
+ 1

Hmm les relations à distance c'est toujours tendu et difficilement vivable. Vaux mieux pas que tu t'attache trop, l'espoir y a rien de pire quand tu t'aperçois que tu peux pas concrétiser et que ça n'aboutira à rien.
Citation :
Publié par Squallounet !
(d'ailleurs c'est la première fois que j'aime quelqu'un qui n'est ni un animale ni de ma famille))quand j'ai arrêté Dofus. :x

MDR
, merci pour ce délicieux fou rire.
c'est pas de l'amour ça c'est du kikoolol hormones qui se réveillent toussa.
Go go chopper les autres sur la table, tu verras, ça te fera davantage d'effet que deux trois jtm jtkiff kikooooo sur msn avec quelqu'un que t'as jamais vu.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
'fin, ne lâche pas ton ordi, bientôt le Lycée, les vraies filles lycéennes toussa.
J'ai corrigé, sauf exceptions, les plus vivables commencent à l'être en fin de lycée.

edit :
Citation :
Publié par Squallounet !
@Mr.Zat' :A se qu'on ma dit (toujour ma voisine d'art plastique), je suis moche sa fait un choque
Tof, histoire de soumettre l'avis des joliens sur la question.
Ralalala la période prépubère et les grands dilemnes de la vie, où l'on croit a chaque drame que la terre va s'arréter de tourner...

Tu l'a jamais rencontré, jamais retourné, donc osef, y'en a d'autre. Tu va le tremper un jour le biscuit t'inquiete pas.
" Le demain est la vous la renvoyer et vous re-xp votre petit level avec elle bon elle n'est pas a fond dans le jeu"

Mes yeux :/

Sinon je rappelle que le "sa" est un pronom possessif.
Citation :
Publié par Squallounet !
(d'ailleurs c'est la première fois que j'aime quelqu'un qui n'est ni un animale ni de ma famille))quand j'ai arrêté Dofus. :x
Cette réplique est vraiment puissante. Merci pour ce petit moment de rigolade de bon matin.
J'aime bien le trip "ahlala j'avais 14 ans c'était mon rêve de gosse"... quand on a 15 ans (et demi). Attends d'avoir 20 piges et de reconsidérer avec un peu plus de recul ces années pourries que sont celles du corps qui mute.

Sinon comme d'autres te l'ont fait remarquer, tu ne fais aucun effort sur ta façon d'écrire, ça me donne envie de te faire du mal.
Citation :
Publié par Squallounet !
Mon père me tue si je fait sa.
Ce thread parle d'inceste ou pas ?

Parce que j'ai la flemme de tout lire, et si ça parle pas de ça ça m'intéresse pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés